[FOCUS] Larry AZOUNI

Ceci est le Forum Archive de Tunisie-Foot sur la période allant de Mai 2008 à Juin 2017
  • bousbir t'as oublié 2 questions importantes pour beaucoup de tfistes

1 - pourquoi ce prénom larry?
    2 - juif ou musulman?

sinon bravo pour le travail

Mdr je connaissais la réponse , Larry c'est prénom d'origine berbère ;) en plus le mec est de Matmata lol

• Merci bousbir

et bonne chance à Larry Azouni, c'est un joueur d'avenir. Faut qu'il joue et continue a progresser. Faut pas qu'il cogite trop sur son expérience mitigée à Lorient la saison derniere, rappelons qu'André Ayew avait vécu la meme situation avec un prêt infructueux à Lorient et il a su rebondir par la suite à Arles Avignon et aujourd'hui c'est un joueur cadre de l'OM et du Ghana. Esperons une trajectoire similaire pour Larry avec le Nîmes Olympiques. Et en équipe nationale, on manque de joueurs à son poste.

• Larry Azouni wel el ghadra je suis très content de lui , c'est un joueur qui va donner nchallah au poste de pivot dans l'avenir avec Tounes avec les Ghandri, Naghmouchi, Oueherfi, Aboud, Skhiri....

Malheuresement, pour jouer à Marseille lorsque t'est un joueur formé dans cette équipe, il faut connaitre des gens dans ce millieu , Mehdi Benatia l'a affirmé à Bein Sport . Les deux freres Ayew ont eu leurs chances parceque leur père est une légende là-bas

Je me rappele de son premier match l'an passé avec Lorient, miskine le mec il rentre direct il recoit un carton rouge. Mais, ce n'est t pas grave il est jeune là il joue avec Nimes qu'il ne lâche pas.

Work Hard Play Hard ya Azouni!

• Une interview de Larry Azouni avec la page facebook Foot Tunisien

"JE VEUX REPRÉSENTER LA TUNISIE ET L'AIDER À ATTEINDRE SES OBJECTIFS"

1)- F.T. : Salem Larry, merci pour le temps que tu nous accordes. Peux-tu te présenter à nos lecteurs (âge, ville d'origine en Tunisie, poste, club, championnat) ?

- L.A. : Salem, je m'appelle Larry Azouni, j'ai 20 ans, je suis originaire de Matmata et je joue entant que milieu défensif au Nîmes Olympique en Ligue 2.

2)- F.T. : Peux-tu nous parler de ton parcours footballistique ?

L.A. : J'ai débuté le football au Burel FC, un club de quartier de Marseille. À l'âge de 13 ans, je suis parti à l'OM où j'y ai fait toute ma formation et à 18 ans, j'ai signé mon premier contrat professionnel ! L'année dernière, j'étais prêté à Lorient. Mais en ce début de saison, j'ai signé un contrat de 4 ans au Nîmes Olympique.

3)- F.T : Pourquoi as-tu quitté l’OM qui est pourtant le plus grand club de France ?- L.A. : Justement, qu'il soit l'un des plus grands clubs de France, fait qu'il y a forcément une forte concurrence donc pour avoir plus de temps de jeu, j'ai décidé de partir.- F.T : Jusqu'à présent, comment trouves-tu le travail de Bielsa avec Marseille ?

LA : Pour l'instant, on peut dire que sa méthode marche à merveille, maintenant reste à voir si cela va durer ! En tout cas, c'est un plaisir de voir Marseille jouer comme ça.

4)- F.T : D'après toi, est-ce que l’OM peut-il concurrencer le PSG pour le titre ?

- L.A. : Oui clairement ! Après comme je l'ai dit on verra au fur et à mesure des matchs si cela va continuer. L'OM à la chance de ne pas jouer de Coupes d'Europe, ils peuvent se concentrer pleinement sur le championnat.

5)- F.T. : Comment se passe ton intégration à Nîmes ? Quels sont tes objectifs ?

- L.A. : Mon intégration c'est très bien passée, je connaissais déjà quelques joueurs.Mon objectif est de jouer un maximum de matchs pour pouvoir être appelé en équipe A des Aigles de Carthage.

6)- F.T. : As-tu déjà eu des contacts avec le sélectionneur Georges Leekens ?

- L.A. : Non, je n'ai jamais eu de contact avec le coach. Mais je veux représenter la Tunisie et l'aider à atteindre ses objectifs.

7)- F.T : Es-tu satisfait d'avoir reçu ta première convocation en équipe de Tunisie Olympique ?

- L.A. : Oui, j'étais très content d'être sélectionné avec l'équipe olympique, en plus ça s'est très bien passé et j'ai été bien accueilli.

8)- F.T : Lors de la double confrontation face à l'équipe du Maroc olympique, qu'as-tu appris ?

- L.A. : J'ai appris que le jeu africain est plus rude qu'en France ! Les équipes ne lâchent rien jusqu'à la dernière minute.- F.T. : Que penses-tu de l'équipe nationale actuelle ?- L.A. : C'est une équipe qui se reconstruit et qui peut faire de belles choses, on l'a vu contre le Sénégal ! Il y a des joueurs de qualité.

9)- F.T. : Quel est ton joueur préféré ?

- L.A. : Steven Gerrard.

10)- F.T. : Et parmi les joueurs tunisiens ?

- L.A. : Chikhaoui et Khazri parce que ce sont des joueurs techniques comme je les aime !

11)- F.T. : Dans quel club aimerais-tu évoluer plus tard ?

- L.A. : Liverpool parce que ça fait vraiment rêver.

12)- F.T. : As-tu un message à faire passer à nos lecteurs ou à quelqu'un ?

- L.A. : Je passe un bonjour à ma famille de Matmata ainsi qu'aux lecteurs qui me suivent et in sha Allah j'espère qu'on se qualifiera pour la CAN 2015.

- F.T. : Larry, on te remercie et on te souhaite beaucoup de réussite dans ton parcours footballistique, on espère aussi que tous tes rêves se réaliseront.

• Larry si tu lis ce forum c'etait ironique

rassurez vous, larry c'est la prononciation en langage chez les berbère tunisien mais du coté de la Kabylie (algerie) , ça se prononce larah.
    je connais une personne qui s’appelle comme ça .