[FOCUS] Mohamed Hakim - Amiens SC

Ceci est le Forum Archive de Tunisie-Foot sur la période allant de Mai 2008 à Juin 2017
  • Bonjour je vous propose ici de réagir à une interview faite récemment sur le site avec Mohamed Hakim un jeune joueur d'Amiens que j'ai pu voir jouer sans savoir d'abord qu'il était tunisien. C'est un très bon attaquant, très sérieux, très sympathique aussi, qui s'exprime vraiment bien. J'espère pour lui une belle carrière inchallah.
    Il aime beaucoup la Tunisie, et sachant les gros manques qu'on a au poste d'avant-centre je pense que ça serait pas mal de le tester avec les sélections espoirs dans le futur.

http://www.tunisie-foot.com/home/?p=8219

• Wallahi on a plein de joueurs qui rêvent de jouer avec l'équipe nationale tunisienne. Sincèrement, On a rien à envier à nos frères algériens pour les binationaux on en a nous aussi mais la FTF fait pas vraiment sa job...
    Pour ce qui est du joueur c'est quoi léquivalent de National ( Ligue2-Ligue 3-CFA je suis pas trop sur).

Nos journalistes tunisiens compétents ( il yen qui sacrifient beaucoup de leur temps un grand bravo à ces gens-là ) , s'ils connaissent des bons joueurs ils doivent absolument parler avec la FTF, pour qu'on les voir avec lEN très prochainement.

Il y'a Karim Bannani du PSV quelque chose comme ça nchallah il y'a quelqu'un , un membre qui puisse le rejoindre et faire une interview avec lui pour en savoir plus sur lui.

Il est considérer comme le nouveau Ruud Van Nistelrrooy avec la patience et un bon encadrement nos jeunes binationaux peuvent représenter très bien notre drapeau et notre pays pourraient avoir un bon équilibre avec les locaux, expatries et les binationaux.

• Samitheboss : honnêtement je ne sais pas, je sais qu'au dernier match il a fait une passe décisive, j'essaierai de me renseigner et je te dirai ça, il y a eu pas mal de matchs amicaux donc je vais voir le bilan et je le rajouterai !

Gahwa : Oui surtout qu'en CFA, il y a beaucoup de joueurs qui ont déjà entre 25 et 30 ans, c'est compliqué de s'imposer

• Saheliano : National c'est la 3ème division française

Je suis d'accord on a beaucoup de talent et justement on doit les trouver tôt, les habituer à venir en sélection de jeunes.
    D'un côté ça permet aux joueurs formés en Tunisie de pouvoir se jauger par rapport à eux, ça rapporte de l'expérience au joueur que l'on ramène et ainsi on évite toutes les polémiques de quel pays choisir.
    Après ce n'est pas facile non plus, regardez Hatem Ben Arfa ou même Fekir aujourd'hui qui ont des indications claires et nettes de Lyon pour choisir la France au détriment du pays des parents....Après ça c'est un autre débat.
    Si on peut aider ne serait-ce qu'un peu la FTF c'est tant mieux !

Pour Karim Bennani il faudra essayer pourquoi pas

• la prochaine recrue du CA?

Je crois avoir démasqué moeze. Il est en réalité une taupe de Slim Riahi envoyé pour espionné le forum et déniché des potentiels recrues. Quelque fois il nous pond une interview pour brouiller les pistes.

C'était bien joué moeze, ton plan s'est presque déroulé à merveille, mais c'était sans compté sur le brillant cerveau de détective Bily 8)