[Site] Tunisie-Foot.com fait peau neuve

  • On n'est pas des machines non plus.


    La majorité sont en vacances, donc il ne faut pas en abusé.




    Et puis y a eu le calendrier 'Résultats, programme et classement) de la LP2 de la saison 2009-2010 qui a été mis en place si t'as bien remarqué.

  • Ce n'est pas une question de grandeur, les effectifs sont mis à jour au fur et à mesure selon la disponibilité, les informations présentes et les engagements des membres du staff qui ont l'accès pour le faire.

  • loman a écrit:

    le site , ne marche chez moi ....c'est normal ?






    moi aussi, j'ai le message erreur suivant sur la page d'acceuil:




    jtablesession::Store Failed


    DB function failed with error number 145


    Table '.\j10\jos_session' is marked as crashed and should be repaired SQL=INSERT INTO `jos_session` ( `session_id`,`time`,`username`,`gid`,`guest`,`client_id` ) VALUES ( 'fc6ltn56b2vc92qisievk0ukp1','1254748031','','0','1','0' )

  • Oui, c'est commun à tout le monde ! Il y a un petit problème qui sera réglé par les administrateurs le plus tôt possible.




    Désolé et merci pour votre patience.

  • Avis au moderateurs/animateurs svp , je voudrai savoir (si je pouvais bien sur) où creer un topic ou l'on devrait (tous membres du site) donner notre àge .. pour savoir un peu pres la moyene d'age du forum , ou on se situe , a qui on a affaire ...

  • tounsi93600 a écrit:

    Pourquoi lorsqu'il y a un match de l'EN, Tunisie-foot est toujours offline?????????


    je pense que le serveur est trop faible pour le nombre de connexion lors d'un match de l'E.N.


    Et c est vrai que c est chiant parce que sa fait un bon moment que sa se plante lors des match de l'E.N

  • Djerbiano78 a écrit:

    Avis au moderateurs/animateurs svp , je voudrai savoir (si je pouvais bien sur) où creer un topic ou l'on devrait (tous membres du site) donner notre àge .. pour savoir un peu pres la moyene d'age du forum , ou on se situe , a qui on a affaire ...




    Malheureusement je ne pense pas que c'est possible, vu que les sujets de ce type, à vocation divers sont à bannir.




    Concernant l'âge, c'est une information personnelle, que son procureur peut l'exposer sur son profil s'il le souhaite.




    Et de toute façon, personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'établir la moyenne âge sur le forum, vu que ça ne sert à rien.




    tounsi93600 a écrit:

    Pourquoi lorsqu'il y a un match de l'EN, Tunisie-foot est toujours offline?????????


    Même si ce n'est pas "Toujours" comme tu le dis, c'est un problème fréquentiel du serveur. Des solutions d'amélioration vis à vis ce problème sont en cours d'établissement, en espérant que ça ne se répète plus dans le futur.

  • tounsi93600 a écrit:

    Pourquoi lorsqu'il y a un match de l'EN, Tunisie-foot est toujours offline?????????


    pour eviter ke les gens quote pour quoté ...

  • tounsi93600 a écrit:

    Pourquoi lorsqu'il y a un match de l'EN, Tunisie-foot est toujours offline?????????






    C'est la marque de TF.




    Cabiste_forever a écrit:

    Même si ce n'est pas "Toujours" comme tu le dis, c'est un problème fréquentiel du serveur. Des solutions d'amélioration vis à vis ce problème sont en cours d'établissement, en espérant que ça ne se répète plus dans le futur.






    A 90% et ceci depuis facilement 3 ans

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    A 90% et ceci depuis facilement 3 ans


    Oui je confirme ! Et c'est pour ça que je lui ai dit que ce n'est pas "toujours", mais "souvent", disons. :P

  • j'ai l'impression que le Forum ne fonctionne plus correctement

  • C'est prévisible, on est en train de faire une migration comme l'a annoncé Majed ici :


    http://www.tunisie-foot.com/ip…ent-4-migration-du-forum/




    Il faut encore du temps pour que ça se stabilise et tout revient dans l'ordre comme avant.




    Pour le look, y aura une nouvelle charte graphique normalement, donc c'est seulement temporaire.

  • binous1989 a écrit:

    ce quoi c nouveau site franchment 0/10 je prefer mille foi l'ancien




    Non mais tu vient pas de lire le poste de Cabiste juste au dessus!

  • Je ne suis pas OK et j'aprécis pas de tout l'histoire de noter les posts par +1 et -1. A mon avis ça ne favorise pas la communication. D'accord ou pas d'accord, il faut exprimer son point de vue sans recourir à la facilité et tout en évitant la médiocrité

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!