[Site] Tunisie-Foot.com fait peau neuve

  • j'ai quelque soucis pour m'enregistrer ,la 1ere fois que j'ai essayer la page c'est bloquer et la 2eme ça bloque a confirmer votre mail.!!


    c'est dommage qu'on est a se réenregistrer !


    j'essayerais plus tard .

  • loman a écrit:

    j'ai quelque soucis pour m'enregistrer ,la 1ere fois que j'ai essayer la page ça c'est bloquer et la 2eme ça bloque a confirmer votre mail.!!


    c'est dommage qu'on est a se réenregistrer !


    j'essayerais plus tard .


    une fois enregistré il faut que tu attende qu'on valide ton inscription en plus, j'espère que ca va pas prendre beaucoup de temps

  • Salam 'alikom, c'est vrai que ça change l'ancienne interface va nous manqué beaucoup, dommage que comme sur l'ancien on a pas sur la page d'accueil les nouveaux posts du forum.

  • Scoulino a écrit:

    Loman et momo2006, vous n'avez pas reçu des mails pour la validation des inscriptions?


    je viens de vérifier et effectivment je l'est reçus ,merci Scoulino !!


  • moi je trouve que c est mieux que l ancien

  • Trés beau le nouveau site :rolleyes:


    mais il manque l'essenciel pour moi c'est la partie qui affichait les derniers topic actif du forum, c'est domage!

  • Je suis d'accords aussi , il manque les derniers topiques actif du forum, pour moi c'était la seul raison d'accéder au site "www.tunsie-foot.com/fr" si non je bookmarkerai directement le forum "http://www.tunisie-foot.com/ips/ "...


    J'espère que les modérateurs ajoutent cette fonction au site si non ca risque de réduire la popularité de leur site...


    je trouve que c'est la communauté et le forum qui a rendu Tunisie-foot populaire et pas le contraire...

  • el_camello a écrit:

    J'espère que les modérateurs ajoutent cette fonction au site si non ca risque de réduire la popularité de leur site...


    tu te trompes complètement




    nous avons au moins 2/3 des internautes qui visitent le site et pas le forum.




    N'oublie pas que le site présente des news, interviews, vidéos, photos, partage réseaux sociaux etc etc ..

  • el_camello a écrit:

    Je suis d'accords aussi , il manque les derniers topiques actif du forum, pour moi c'était la seul raison d'accéder au site "www.tunsie-foot.com/fr" si non je bookmarkerai directement le forum "http://www.tunisie-foot.com/ips/ "...


    J'espère que les modérateurs ajoutent cette fonction au site si non ca risque de réduire la popularité de leur site...


    je trouve que c'est la communauté et le forum qui a rendu Tunisie-foot populaire et pas le contraire...




    ca ce sera intéressant d'avoir une version simplifiée du site, un truc genre noir su blanc, j'explique mon point de vue, je connecte plusieurs foi du travaille, et j'aime bien avoir un site qui n'attire pas trop l'attention des autres, (surtout pas de rouge :));


    si vous décidez d'ajouter la fonction de derniers topiques actif du forum ca sera bien de l'avoir dynamique (genre auto refresh chaque minute) comme ca je peu laisser le site ouvert et voir directement s'il ya quelque chose de nouveau.


  • Sofff je te croit mais il faut avoué que si il y aurait cette fonction sa serait mieu.

  • Salem ,






    Joli travail , mabrouk aux TFistes.




    Si non ,pour que les utilisateurs n'ai pas a se reloguer a chaque fois ( ca sert a rien d'avoir 2 comptes sur TF : un pour le site et l'autre pour l forum), il y a le bridge BBpixel pour l'intégration IPB-Joomla ( gestion commune des utilisateurs ) disponible ICI ( pas cher en plus ).




    Courage les amis

  • Très beau site bravo !! il manque le plus important les topics actifs du forum :blink: allez courage encore un petit effort et le site sera parfait :blush:

  • je sais que c'est du boulot ,mais ça serait pas mal si y'avais l'effectif des équipes de la LP1 !!

  • Scoulino a écrit:

    Pour tous ceux qui l'ont demandés, les derniers sujets discutés sur le forum réapparaissent de nouveau sur la page d'accueil en bas (Extraits du Forum) :)






    Merci!






    Maintenant c´est trés bien!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!