[Site] Tunisie-Foot.com fait peau neuve

  • oué du rouge et du blanc, un fond un peu plus sombre, un peu plus d'images et de photos..et ce sera parfait!

  • Scoulino a écrit:

    Pour tous ceux qui l'ont demandés, les derniers sujets discutés sur le forum réapparaissent de nouveau sur la page d'accueil en bas (Extraits du Forum) :)




    Merci m3allem... Est ce que l'update pour la liste des sujet du forum ce fait automatique ou bien il faut refresher la page manuellement? Si vous ne voulez pas faire l'update automatique (par exemple pour minimiser l'accès au serveur du forum) ca serait bien d'avoir un refresh button juste à cote du Extraits du forum qui fera un update pour la liste des sujets sans faire reloader toute la page...

  • TUNEBOY a écrit:

    oué du rouge et du blanc, un fond un peu plus sombre, un peu plus d'images et de photos..et ce sera parfait!




    Je ne suis pas d'accord avec ton choix des couleurs et images, je connais le site du ESS qui est déjà rouge et blanc et je n’apprécie pas beaucoup (la couleur rouge est un peu stressante pour les yeux) Je crois qu'il suffit d'avoir l'image du drapeau tunisien pour indiquer que c'est la Tunisie.




    J'aime bien le site Tunisie-foot comme il est en ce moment, il faut essayer de garder les trucs simple et bien organisé, Par contre Je trouve que deux articles ouverts dans la première page est déjà beaucoup; ca rempli la page d'accueil et empêche de voir les autres sections importantes sans faire un scroll down... ca sera mieux de garder juste les titre des artciles ou bien les 4 premières lignes et une photo pour les articles les plus récents/importants, et puis si le lecteur est intéressé il peu appuyer sur le titre du sujet pour faire expend/collapse (sans faire un reload de toute la page)...

  • Salut


    J'ain un petit probleme avec le forum mais je sais pas ou poster ca.


    quand je suis logged in je recois toujours ce genre de message au top de la site du forum, y a t'il un moyen pour enlever ca ?


    "


    Your rating has been added!', 'topic_rating_changed' => 'Your rating has been changed!', 'topic_rated_already' => 'You have already rated this topic and you are not allowed to change your rating.', 'topic_rating' => 'Rating', 'topic_options' => 'Options', 'topic_display' => 'Display Mode', 'topic_display_switch' => 'Switch to:', 'poll_vote_added' => "Your vote has been added", 'poll_viewing_results' => "Viewing poll results", 'poll_add_vote' => "Vote!", 'poll_s_stats' => "Statistics", 'poll_you_voted' => "You have already voted in this poll", 'poll_no_guests' => "Guests cannot vote", 'poll_vote_created' => "Your poll has been created", 'poll_s_total' => "Total Votes", 'poll_null_vote' => "View Results (Null Vote)", 'poll_s_votes' => "Votes", 'poll_you_created' => "You created this poll", // 2.0.3 'qr_add_email' => "Enable email notification of replies", // 2.0 'ip_private' => 'Private', 'tom_outline' => 'Outline', 'tom_standard' => 'Standard', 'tom_linear' => 'Linear+', 'tom_replies' => "Replies", 'announce_both' => "Announcement started %s and ends %s", 'announce_start' => "Announcement started %s", 'announce_end' => "Announcement ends %s", 'cpt_approve' => "Set Visible (Approve Post)", 'cpt_unapprove' => "Set Invisible (Unapprove Post)", 'cpt_approvet' => "Set Visible (Approve Topic)", 'cpt_unapprovet' => "Set Invisible (Unapprove Topic)", 'cpt_merge' => 'Merge Posts', 'cpt_delete' => "Delete Posts", 'cpt_split' => "Split Topic", 'cpt_move' => "Move Posts", 'cp_js_delete' => "Are you sure you wish to delete these posts?", 'enter_keywords' => "Enter Keywords", 'search_topic' => "Search Topic", 'f_go' => "With Selected", 'tt_reply_to_post' => "Reply directly to this post", 'attach_thumbs' => 'Attached thumbnail(s)', 'attach_images' => 'Attached

  • Quelques remarques sur le site:




    1 - Sur la page d'enregistrement d'un nouveau compte et à partir de la deuxième étape (Confirmer Formulaire) , on remarque que la flèche du breadcrumb de la troisième étape (Se connecter maintenant ) dépasse à droite.


    Pour infos, j'utilise firefox 3.5 ( une copie d'écran ici )




    2- Est-il possible d'activer le lien sur logo de TF en haut de la page pour un retour vers la page d'accueil.




    3- Pour les infos sur la première page, pourquoi ne pas utiliser les ancres dynamiques en Java script ( c'est mieux que le système des Pop-up de l'ancien site et beaucoup mieux que le système de scrolling proposé aujourd'hui, je trouve que la page d'accueil est trop chargé avec tout ces articles ...).


    Plus tard, vous pouvez penser à mettre en place un fil RSS.




    4- Une dernière remarque fonctionnelle cette fois , le système d'authentification entre le forum et le site est à améliorer ( pensez au SSO par exemple ;) )




    Edit: Sur la page pronostiquer : " Normalement, ceci prendra seulement quelques jours. Si vous `n\êtes toujours pas" A corriger.




    Sur la page LP1 2009/2010 des pronos : Le bouton " changer" est collé à l'avant dernier champ de la liste déroulante. Un espace à rajouter.








    Merci et bon courage :) !


  • moi aussi






  • Vous pouvez le télécharger gratuitement ICI :blush:

  • Les info des match (sur le portail)de championnat,coupe ou sélection , ça serait vraiment pratique pour le tunisien de France si on affichait aussi les horaires des match en heure française (HF) ça serais bcp plus pratique pour nous et ça nous


    éviteraient de nous tromper,merci.

  • Hamilcar93 a écrit:

    Les info des match (sur le portail)de championnat,coupe ou sélection , ça serait vraiment pratique pour le tunisien de France si on affichait aussi les horaires des match en heure française (HF) ça serais bcp plus pratique pour nous et ça nous


    éviteraient de nous tromper,merci.


    Les matchs sont en heure tunisienne, donc il suffit d'ajouter un heure pour obtenir l'heure française.




    Sinon, on essai parfois d'ajouter entre parenthèse l'heure française dans les news, mais c'est pénible et lourd de le faire à chaque fois.

  • Hamilcar93 a écrit:

    Les info des match (sur le portail)de championnat,coupe ou sélection , ça serait vraiment pratique pour le tunisien de France si on affichait aussi les horaires des match en heure française (HF) ça serais bcp plus pratique pour nous et ça nous


    éviteraient de nous tromper,merci.


    C'est Tunisie-Foot

  • Scoulino a écrit:

    C'est Tunisie-Foot




    Et alors ???




    Si je demande qu on mettent les horaires en français ça va causer du tord au site ? à la Tunisie ?


    Je te rappelle que Tunisie-foot est un forum certes tunisien mais fréquenté essentiellement par des


    francophone résident en France.


    Les horaires HF c est juste un détail pour facilités les personnes desirant regarder les match TUNISIEN


    sans se poser de question.


  • C'est aussi fatiguant que ça de rajouter une heure? Il est impensable de mettre les matchs qu'en heure française, et les mettre en heure tunisienne et française est fatiguant, lourd et totalement inutile. Un petit effort pour rajouter une heure ne va tuer personne. Alors un peu de compréhension SVP, les équipes du site ont déjà énormément de travail.


    Amicalement.

  • zouaghi a écrit:

    C'est aussi fatiguant que ça de rajouter une heure? Il est impensable de mettre les matchs qu'en heure française, et les mettre en heure tunisienne et française est fatiguant, lourd et totalement inutile. Un petit effort pour rajouter une heure ne va tuer personne. Alors un peu de compréhension SVP, les équipes du site ont déjà énormément de travail.


    Amicalement.




    j ai proposé qu on rajoute HF ,CAB ma dit que c était pénible et lourde,je l ai compris et j ai pas insisté.


    Cette réponse n était pas destiné à CAB mais a Scoulino .




    Au passage je remercie et encourage tous ceux qui contribuent au bon fonctionnement de TF.

  • Bein il manque bcp de chose la couleur rouge les photo les composition il manque bcp desoler mes le site na pas totalment changer

  • ESS4EVER a écrit:

    Bein il manque bcp de chose la couleur rouge les photo les composition il manque bcp desoler mes le site na pas totalment changer


    La couleur rouge n'est pas si indispensable, pour les photos et les effectifs des équipes, si t'as bien remarqué, ils sont en train de se mettre à jour au fur et à mesure (Ce n'est pas si simple de le faire).




    Comme c'est indiqué au début de ce sujet, il ne s'agit pas d'une version finale, mais on est en train de l'améliorer.

  • Cabiste_forever a écrit:

    La couleur rouge n'est pas si indispensable, pour les photos et les effectifs des équipes, si t'as bien remarqué, ils sont en train de se mettre à jour au fur et à mesure (Ce n'est pas si simple de le faire).




    Comme c'est indiqué au début de ce sujet, il ne s'agit pas d'une version finale, mais on est en train de l'améliorer.


    a d`accord

  • Je tiens à vous féliciter pour les améliorations apportées


    Le site ne cesse de progresser et je ne pense pas que vous trouverez beacoup d'autres sites qui sont aussi agréables.




    La seule demande que je ferais même si c'est un peu perso ça serait un peu plus d'infos concernant la L3 vu que cette saison, mon bled Dahmani jouera dans cette série et j'en suis super fière.


    D'ailleurs, ça serait cool si je pouvais l'afficher comme mon club préferé dans mon profil.

  • Ya pas trop de chamgement jusqua la :lol:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!