[Site] Tunisie-Foot.com fait peau neuve

  • miss a écrit:

    Je ne suis pas OK et j'aprécis pas de tout l'histoire de noter les posts par +1 et -1. A mon avis ça ne favorise pas la communication. D'accord ou pas d'accord, il faut exprimer son point de vue sans recourir à la facilité et tout en évitant la médiocrité




    Le système de réputation ne sert pas à commenter le message lui même. Bien évidemment il faut plutôt répondre pour exprimer son avis.


    Le système parcontre sert à "noter" l'auteur si on le souhaite. Ce n'est pas obligatoire, d'ailleurs vous êtes limité à trois notes par jour.

  • J'espère que les sujets de discussion en page d'accueil nous envoie directement vers les sujets correspondants et pas à la page forum TF comme aujourd'hui ;)




    ça serait bien aussi de finir les derniers réglages le plus tôt possible car le match Mozambique-Tunisie approche et nous avons tous besoin du forum :D

  • wisss a écrit:

    J'espère que les sujets de discussion en page d'accueil nous envoie directement vers les sujets correspondants et pas à la page forum TF comme aujourd'hui ;)




    ça serait bien aussi de finir les derniers réglages le plus tôt possible car le match Mozambique-Tunisie approche et nous avons tous besoin du forum :D


    dsl je voulé mettre +1 je mi -1 ;)

  • Je trouve que la nouvelle version n est pas très bonne , surtout que les citations on les vois pas très bien , espérant du moins on va avoir un bon site et un forum pour le match Mozambique vs Tunisie .


    Merci pour le temps chers Administrateurs

  • Gaston a écrit:

    Les amis merci pour le super travail que vous faites.


    mais la dernière version n'est pas top. Celle d'avant est largement meilleur :)




    +1000000 dsl mais je suis tout a fait d'accord avec et je suis pas le seul je croie alors s'ils vous plait remettez l'ancienne version


    ça fait une semaine que je me suis pas connecté a cause de votre nouvelle version déjà on a du mal a accéder et en plus j'ai l'impression que tout est en vrac il faut fouiller a chaque foi pour trouver le sujet du jour


    vous savez on s'est habitué a l'ancienne version et on l'aime bien alors vaux mieux l'améliorer et pas la changer


    en general quand quelque chose marche bien on change pas la recette on l'ameliore

  • Comme je l'ai précisé dans l'annonce, les nouvelles fonctionnalités bousculent les habitudes de chacun et il faut un temps d'adaptation. Vous aller voir qu'au final après quelques jours voir quelques semaines d'utilisation vous préférerez cette version.


    L'aspect du forum est quant à lui temporaire, ses couleurs et son thème vont revenir vers les couleurs habituelles de TF dans les deux semaines à venir.

  • Majed a écrit:

    Comme je l'ai précisé dans l'annonce, les nouvelles fonctionnalités bousculent les habitudes de chacun et il faut un temps d'adaptation. Vous aller voir qu'au final après quelques jours voir quelques semaines d'utilisation vous préférerez cette version.


    L'aspect du forum est quant à lui temporaire, ses couleurs et son thème vont revenir vers les couleurs habituelles de TF dans les deux semaines à venir.


    Mais est-ce que c'est définitif le fait de se trouver dans la page forum TF quand on clic sur un sujet de la page d'accueil ?

  • wisss a écrit:

    Mais est-ce que c'est définitif le fait de se trouver dans la page forum TF quand on clic sur un sujet de la page d'accueil ?






    Non, ceci est un bug suite au changement de la gestion des URL. Il sera corrigé dès que possible.

  • Dans les anciennes versions du site, j'appreciais la fonction "Voir les messages non lus depuis votre derniere visite" ou quelque chose comme cela. Cela me permettait de voir directement ou en est tel ou tel sujet. Mais elle a disparu dans cette version and I'm really disappointed.

  • der_kaiser a écrit:

    Dans les anciennes versions du site, j'appreciais la fonction "Voir les messages non lus depuis votre derniere visite" ou quelque chose comme cela. Cela me permettait de voir directement ou en est tel ou tel sujet. Mais elle a disparu dans cette version and I'm really disappointed.




    J'ai l'impression que tu parles d'une option disponible aussi ici, qui s'appelle : "Voir le nouveau contenu" Elle est disponible en haut à gauche entre la recherche et les boutons.

  • P.S: quand il ya des mises a jour, ou de la maintenance sur le site, pourrais t-on nous mettre un message, comme quoi le site ne marche pas.




    En tout qu'a j'espere que, quand il y a de grand rendez vous comme les matches de l'equipe nationale, le serveur ne sautera pas comme les fois precedente autrement aucun n'interet pour moi...




    Et es ce normale qu'on ne voit pas les avatare,et image a gauche de l'ecran?

  • Justement homda foot, y a eu une annonce postée par Majed avant de procéder à la migration :




    http://www.tunisie-foot.com/ip…4-migration-du-forum-maj/




    Pour le serveur, c'est déjà l'intérêt de cette migration, comme l'explique Majed sur ce passage :




    Citation

    Nous avons aussi changé de serveur avec une machine 4 fois plus puissante que la précédente. Ceci devra minimiser les problèmes d'accès lors des matchs de l'équipe nationale (test grandeur nature le 14/11).




    Enfin, concernant les avatars et les boutons, oui c'est pareil pour tout le monde, ça sera réglé le plus tôt possible.

  • Citation

    Ceci devra minimiser les problèmes d'accès lors des matchs de l'équipe nationale (test grandeur nature le 14/11).


    le forum était quand même très lent ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!