Abonnement ART aljazeera soprt

• Quote from mous93

merci les gars j ai pas voulue demandé a mon fils de ramené une carte j ai voulue rentré apré el 3id mais je peut pas en ce moment (trop de travail)

la j esite entre acheter une carte ou me faire installé ART EL JAZIRA SPORT ET CANAL PLUS et les bouquets allmende et espagnole men ghir en8ita3 laken ghalia chwaya

tu peux faire ça où ya mous?

• Bonjour à tous !

J'ai acheté un abonnement Al Jazeera Sport et les 8 chaines fonctionne parfaitement !

J'ai acheté cet abonnement dans le simple but de regarder la ligue 1,mais la semaine dernière aucun match n'a y été diffusé :wacko:

Al Jazeera sport passe t'elle tout simplement la ligue 1?

Et où est-ce que je pourrais trouver le programme de leurs chaine SVP ?

• T'as pas de chances, tous les matchs de L1 sont sur ART mais y 'a quelques matchs sur jazeera sport je crois

• svp je voudrai savoir pourquoi la dernierre foi ART SPORT n a pas difusé de matchs de champions league d europe ?

est ce qu ils on toujours les droit cette année ?

• Quote from Wiem

T'as pas de chances, tous les matchs de L1 sont sur ART mais y 'a quelques matchs sur jazeera sport je crois

On ma Menti alor parce que en Tunisie on ma bien dit que c'été al jazeera sport qui détenait la ligue 1 !

J'ai trop les boules là!!

• Quote from zouloulou

svp je voudrai savoir pourquoi la dernierre foi ART SPORT n a pas difusé de matchs de champions league d europe ?

est ce qu ils on toujours les droit cette année ?

Non c'est al jazeera sport !

• Quote from mohaa69

On ma Menti alor parce que en Tunisie on ma bien dit que c'été al jazeera sport qui détenait la ligue 1 !

J'ai trop les boules là!!

non c'est al jazeera 1 et aljazeera 2 qui passent la ligue1 et ces deux chainnes sont gratuit et sont seulement sur Nilsat101

par contre les chainnes +1...+8 passent quelque match de temps en temps et non tous..

• coupe du monde U20 ,Egypte 2009 ;

les matches sont trandmis sur Abu Dhabi Sports 3 (badrsat) .teb3a ART ama tet7all bel code .

Abudhabi SP3 26E

11802 (2E1A) H 27500 3/4

TSID: 504 (1F8)

NetIDE: 12 © ServID: 10 (A) VPID: 502 (1F6) APID: 150 (96) PCRPID: 1110 (456) PMTPID: 1010 (3F2)

code BISS :

1A 1A 1A 4E 2B 2B 2B 81

• Quote from ttounsi91

quelqu'un a la récepteur starsat super car chez moi la carte aljazeera sport ne fonctionne plus???????

Jai un starsat ki permet de recevoir deux carte celle d art marche parfaitement et aljazeera ne fonctionne pas...alors qu au bled elle fonctionnait nourmal

• Quote from sayada 69

Jai un starsat ki permet de recevoir deux carte celle d art marche parfaitement et aljazeera ne fonctionne pas...alors qu au bled elle fonctionnait nourmal

oui mais moi aussi elle marcher aljazera au début apres sa a couper,cest pas une question de bled mais apparament le récepteur n'est pas complètement compatible et il n'arrive pas a faire les mises a jour

• Quote from ttounsi91

oui mais moi aussi elle marcher aljazera au début apres sa a couper,cest pas une question de bled mais apparament le récepteur n'est pas complètement compatible et il n'arrive pas a faire les mises a jour

ok tu sais il faut quel type de recepteur pour que sa fonctionne ?