Commentaires sur le travail du staff

  • Gros problème technique, tous les messages depuis le 05/06/2010 ont été perdus.




    J'espère qu'on pourra corriger le problème ...

  • 200 pages de disparues dans le coin des nabbaras :ipb20: .... c'est une catastrophe nationale qui mérite de mettre en berne le drapeau tunisien!!!!

  • Macmanaman a écrit:

    sans aucun doute




    il faut le ou les dénoncer

  • sphinx a écrit:

    dans tout les cas c'est un esperentiste puisque que les fichiers concerne l'esperence que sont effacer :thumbdown: !






    chekoun ?

  • Il ne s'agit en aucun cas d'un hack, mais d'une mauaise manipulation d'un des administrateurs, qui voulais faire une requête SQL pour gagner du temps, mais qui s'est trompé dans cette dernière.




    Tous les messages sont disponible dans un sujet (pour le moment seuls les administrateurs y ont accès). Nous essayons de résoudre le problème le plus rapidement possible (si c'est possible partiellement ou totalement, nous n'en sommes pas sur pour le moment). Nous nous excusons de La gêne occasionnée.




    P.S: Aucun admin éserpantiste et ça ne concerne pas que les sujets en rapport à l'ésperance mais tous les messages qui ont été postés après le 4 juin 2010.




  • Vous avez les backups des bases non ?


  • Dommage pour les mauvaises langues .... :laughing1:


  • Aya mela inchallah tout sa sera recuperer parce que tout les messages sur TF fait parti de l'histoire de la tunisie :hi: !

  • Darkzilla a écrit:

    Dommage pour les mauvaises langues .... :laughing1:




    En tout cas mauvaises langues ou pas, il faut soutenir ce site, ce forum, il nous a tout donné pour suivre nos clubs notre équipe nationale, et venir maintenant pour donner des leçons ça ne rime pas autant.




    longue vie à TF .

  • au moins tu fais un deplacement du message au lieu de le supprimer


    je ne vais t'apprendre le travail d'un moderateur.. a part l'autre remarque que je viens de te dire en mp




    le resultat du match de l'est ne doit pas t'influencer




  • les modérateurs ne sont pas là pour rattraper la moindre de vos HS/provoc




    au bout d'un moment c'est à vous de faire l'effort de poster dans les bons sujets, il y a des milliers de messages postés si on s'amuse à faire ca à chaque fois, on s'en sort plus.




    De plus le terme "jboura" même dans le coin nabarra, il n'a pas sa place.




    Et votre message a été supprimé pour les propos tenu et non pas parce "qu'il a été influencé par le résultat du match"...


    Elle est un peu facile celle là.


    Cordialement.

  • Macmanaman a écrit:

    Vraiment c'est trop bas et trop petit, celui ou ceux qui ont fait ça !!!!






    On est les champions du monde de mauvaise foi




    sphinx a écrit:

    dans tout les cas c'est un esperentiste puisque que les fichiers concerne l'esperence que sont effacer :thumbdown: !







    Qu'est ce qu'il vient faire l'EST dans ce qui s'est passé hier sur TF!!! lezem edda5louha fi kol chay!


    l'EST est le premier responsable de tout les malheurs dans le monde, la guerre en Irak, la guerre en Afghanistan, la crise mondiale, heureusement que le ridicule ne tue pas.




    w i9oulouli pourquoi tu quitte TF, je ne vais rien perdre de quitter le forum mais au contraire je gagne ra7et beli




  • momo , tu sais que je te respecte c'est la règle du jeu, tu doit être faire play , personnellement wakel 4 me EST et 3 me CA ou malgré sa ma khabitech wejhi , j'ai résister aux tanbir aux provocations j'ai pris des avertissements ou hadha houwa jawena fe TF .




    c'est vrai katharena barcha me tanbir wel bleda , je te comprend c'est difficile à diriger mais tu doit être fort .




    konet najem nab3eth ce message par MP mais habit newarri à tous le monde que je déteste l'EST mais je respecte et j'aime les mekachekhin dans ce forum .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!