Commentaires sur le travail du staff

  • kikouss a écrit:

    Nous n'avions pas remarqué ton message, ta proposition est actuellement entrain d'être étudié.


    et celle de Wahid et Macmanan ?





    ca nous decois tous

  • @Squat : il faut aussi signaler la part non négligeable des inégalités flagrantes et des abus de pouvoir/de positions de certains qui se croient tout permis parce qu'ils ont des responsabilités, dans la mort ou le coma du site, au bout d'un moment, t'en a marre des cow-boys et tu te casses pour ne revenir que dire un bonjour aux vieux de la vieille et puis ça s'arrête là...




    par exemple tout ce qui est prévisu, aucun critère concret, tu sais pas qui décide de quoi, l'arbitraire et l'opacité la plus totale, j'ai posé la question pour comprendre mieux ce truc quand on me dit "quand tu seras moins agressif", j'ai pas eu de réponse on m'a juste ignoré, etc...bref

  • tunisianoEST a écrit:

    aya mabrouk lizzanatir :E6:









    j'ai eu cet averto 3 secondes chrono après mon message








    l'EST demeure la 3ar du foot tunisien , la honte du foot tunisien , comme ça j'aurai une réponse plus rapide ........




  • Mac le terme znatir ainsi que toute autre déformation des noms des club est strictement interdit et tout le monde se traite du meme pieds d'égalité, et les modérateurs ne peuvent pas être connectés tous le temps.




    la reponse de ce qui a été rayé tu l'aura par MP

  • TF commence a perdre son charme , ses bons forumiens grâce a des parasites et des provocateurs , je pense c est le temps qu'un Admin intervient et commence a rayer a vie quelques perturbateurs et semeur de la Haine avant que le site ne se déserte carrément :mur03:




    PS : c est mon avis a moi , avant je venais sur le site pour prendre les liens , les buts de Calcio , Liga , Bundesliga mnt je pense ala N ieme journée en europe et y a pas meme 20 pages de discussion pour toutes les championnats en Europe assemblées :innocent:




    le site agonise , les parasites par tout , et la parasite dérobe la nourriture des flores et l'etat de l'organisme commence a se dégrader en absence du flore générateur et surtout avec la multiplication parasitaire accrue




    Dieu Merci , que chabiba prend bien soins de son coin des expatries.




    que Wahid enrichi tjrs le coin de nabbaras et Ligue 1




    me le grand Merci après ces deux forumiens revient a Mr ali hafsi avec ses problèmes qui cessent pas mais qui varient et qui laissent espoir pour un misérable Forumien ,perdu entre 100 sujets que ne bougent plus au forum ,espoir d ouvrir un autre sujet sur EN ou FTF et puis pousser quelques forumiens a écrire un maigre message dénonçant le depart de BM ou le retour de FB ou ....

  • 1- pour le print screen que tu as posté c'était un avertissement verbal. Je t'ai pourtant expliqué par MP. Je t'ai averti quelques jours après parce que tu n'as pas pris en considération l'averto verbal.


    2-Je veux bien comprendre ce que tu cherche exactement a part provoquer les esperantistes et nous montrer ta haine envers l'EST. Répéter la même phrase tout le temps juste pour me provoquer ''l'EST honte rachwa 3ar du foot tunisien, l'equipe la plus pourrie de la tunisie''et en plus me viser directement sur plusieurs messages..Tout le monde a compris ton message et ton idée , pourquoi veux tu le répéter tout le temps dans tous les sujets ? juste pour me provoquer ? pour que je te mette un averto et tu viens plus tard le contester ici et dans tous les autres sujets ?


    J'essaie de te comprendre mais je n y arrive pas. Peux tu me dire ce que tu veux exactement ? tu cherche le ban ? tu n'aime pas mon avatar ? tu me connais personnellement ?


    si je peux me permettre , quel age as tu ? (simple curiosité )

  • au debut j'ai pas voulu intervenir dans ce petit problème entre mac et zied


    mais aprés reflexion j'ai décidé de dire mon point de vue


    je ne cache pas mon étonnement du declenchement de ce petit problème entre Zied et Mac qui sont à mon avis parmi les forumiens les plus fair play à TF et qui ne sont pas des gens qui cherchent ou provoquent des problèmes


    franchement j'ai pas aimé que Zied utilise son pouvoir pour sanctionner Mac


    c'est pas bien d'être juge et partie en même temps


    c'est injuste


    normalement si un problème se declenche entre un forumien et un modérateur comme ce fut le cas entre Mac et Zied, et si une sanction s'impose contre ce forumien, à mon avis cette sanction doit être prise par un autre responsable au forum


    peut être les réglements de TF permettent ce genre de sanctions mais je pense que moralement elles sont inacceptables


    ça fait 2 jours que Mac n'a pas visité TF


    j'espère que son absence n'a aucune relation avec cette sanction injuste


    Mac a été sanctioné pour soi-disant avoir provoquer les esperantistes et monter la haine contre eux


    il ne reste que de l'inculper d'avoir inciter les gens à tuer les esperantistes


    moi aussi j'etais pas mal de fois accusé de haineux et provocateur par des esperantistes, pourquoi zied ne m'a pas sanctionné ?


    bon j'espère que la raison aura le dernier mot

  • Wahid, Je pense que tu t'es précipité car tu n'as pas tous les données pour pouvoir juger :bien:


    pose toi ta question, pourquoi il n y a que lui qui a été sanctionné et pourtant il y a d'autres qui détestent l'EST encore plus (comme toi) qui ne l'ont pas été ?


    Je m'en fou que quelqu'un déteste l'EST , mais quand ca devient personnel envers ma personne je ne peux pas l'accepter. J'espère que tu es d'accord sur ce point au moins.

  • zied-roma a écrit:

    Wahid, Je pense que tu t'es précipité car tu n'as pas tous les données pour pouvoir juger


    pose toi ta question, pourquoi il n y a que lui qui a été sanctionné et pourtant il y a d'autres qui détestent l'EST encore plus (comme toi) qui ne l'ont pas été ?


    Je m'en fou que quelqu'un déteste l'EST , mais quand ca devient personnel envers ma personne je ne peux pas l'accepter. J'espère que tu es d'accord sur ce point au moins.


    je n'accepte pas et je n'accepterai jamais les attaques personnelles


    mais sincèrement je n'ai remarqué aucune attaque personnelle dans les messages de Mac


    ce n'est pas son style


    supposons que Macc t'a insulté, normalment ce n'est pas à toi de le sanctionner même si les régléments de TF te le permettent


    en plus ce n'est pas toujours les sanctions qui resolvent les problèmes

  • Salem Wahid,


    tu n'arrête de répéter que ce n'est pas à Zied de prendre les sanctions vu son appartenance, mais tu ignore qu'avant que la sanction soit prise, elle a été discutée en interne et c'est une sanction collégiale (Si Zied a donné l'averto, ça ne veut pas dire que c'est lui, seul, qui en a décidé utilisant son pouvoir).




    C'est juste une intervention pour éclaircir la chose, ni plus ni moins, car vu que j'ai de plus en plus de manque de temps, je ne suis pas assez renseigné pour donner un avis global sur l'histoire.


  • si la decision comme tu le dis est collégiale, ça aurait été plus intelligent qu'elle soit annoncée par un moderateur autre que zied pour éviter de l'accuser de l'abus de pouvoir ou l'excès de zèle


    personnellement si j'ai un malentendu avec toi et je mérite un avertissement je vois trés mal que cette avertissement soit annoncée par toi


    j'espère que mon point de vue est clair

  • Wahid a écrit:

    si la decision comme tu le dis est collégiale, ça aurait été plus intelligent qu'elle soit annoncée par un moderateur autre que zied pour éviter de l'accuser de l'abus de pouvoir ou l'excès de zèle


    personnellement si j'ai un malentendu avec toi et je mérite un avertissement je vois trés mal que cette avertissement soit annoncée par toi


    j'espère que mon point de vue est clair


    Oui c'est clair, t'as pas faux.

  • je suis neutre et j'ai aucune idée pas de bleme a la base, mais j'ai vu que Mc a abusé en insultant l'EST sur n'importe quel coin du forum




    si CA gagne : c est sur qu'il va écrire : on a gagné avec notre propre effort pas comme l'EST rachwa




    si CA s'incline : une seule réponse ou phrase a répéter : je préfère une défaite qu'une victoire avec rachwa comme l'EST




    il a une haine viscerale comme a dit l'autre




    mais c est que je sentais que Mc est un abonné aux Avertos et donc les Staff , ont le feu vert de l'avertir je pense meme sans consensus interne ( manich enkadheb fik Mon frere Cabiste) mais essayer de fouiller dans ce coin vous allez trouver plusieurs messages de Mc ou il demande a quand l'enlèvement de son ancien averto :affraid:




    vraiemnt y a coin de nabbaras ( ideal pour Wahid pour cracher sa haine envers l EST) autre coin personne na droit de melanger les choses




    ton equipe a gagner celebre l evennement sans parler des autres equipes




    ton equipe a perdu essaie de voir les defauts de ton equipe et espere une remède précoce






    ana je pense je veux lancer un petit coin comme celui de nabbaras mais je veux l'appeller Cracheur de l haine : '' qui crache bien ici ne crache pas bcp dans un coin de forum ''




    Ps : Mc est la base de désertification de site , il attaque avec une férocité majeure les forumiens dés que leur equipe tombe , EST apres Match de Mazembie et ESS apres leur mauvais rendement avec Fakher

  • je ne veux pas entrer dans une discussion bizantine mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu approuve la sanction de Mac pour le simple raison parceque tu n'es pas d'accord avec ce qu'il ecrit


    si on suit ton raisonnement il ne reste au forum que Kallel


    Mac dit ce qu'il veut, tant qu'il n'insulte pas les gens et ne fait pas d'attaques personnelles il n'y a pas raison de le sanctionner


    un dernière remarque concernant le coin des nabbaras, je ne pense pas que les insultes et les attaques personnelles sont autorisés dans ce coin, c'est un coin de plaisanterie mais dans le respect mutuel


    donc je ne suis pas d'accord quand tu parle de moi et tu dis (cracher sa haine envers l'EST), si j'etait modérateur je peux considerer ta remlarque sur ma personne comme insulte et par conséquent je peut t'avertir

  • Rossobianco a écrit:

    @Squat : il faut aussi signaler la part non négligeable des inégalités flagrantes et des abus de pouvoir/de positions de certains qui se croient tout permis parce qu'ils ont des responsabilités, dans la mort ou le coma du site, au bout d'un moment, t'en a marre des cow-boys et tu te casses pour ne revenir que dire un bonjour aux vieux de la vieille et puis ça s'arrête là...




    par exemple tout ce qui est prévisu, aucun critère concret, tu sais pas qui décide de quoi, l'arbitraire et l'opacité la plus totale, j'ai posé la question pour comprendre mieux ce truc quand on me dit "quand tu seras moins agressif", j'ai pas eu de réponse on m'a juste ignoré, etc...bref


    il y a un nouveau moderateur qui suit les clubistes et il les avertie pour la premiere faute


    Mac il n a dis que ce qu ils disent le plupard des forumiers mais il n y a que lui qui ce fait avertir. ce qu on appelle abus de pouvoir


    comme il a dis Wahid si on pratique la charte de forum a la lettre il ne reste dans le forum que Kallal


    j ai vue des moderateur qui avertissent verbalemet ou effacé le message. mais notre nouveau moderateur il n utilise contre les clubistes que les avertos


    monsieur les respensable du forum es que detesté l EST est interdie dans le charte de forum.ou c est interdie juste pour les clubistes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!