Commentaires sur le travail du staff


  • Ouai effectivement pour l'autre je me suis tromper.




    Ouai je comprend un peu mieux.


    Mais bon, je pense que sa aurait etait mieux de laisser le sujet ouvert suite a l'annonce de ce transfert, pour voir la reaction de certain... Certe c'est un joueur qui retourne fil boutoula et qu'il fera plus partit des expatrier mais on aurait pu le laisser ouvert, je ne voit pas en quoi il gene...




    Mais j'comprend mieux maintenant quels etaient les motivation de cette fermeture. Merci pour l'explication




  • Justement comme par exemple le sujet de Chermiti restera à l'* qui est resté ouvert malgré que logiquement il doit être fermé

  • NeuCamp a écrit:

    Justement comme par exemple le sujet de Chermiti restera à l'* qui est resté ouvert malgré que logiquement il doit être fermé


    Mais pourquoi le fermer ?


    Vue que l'on sait que le Herta berlin, malgrés le refus de MD, continue de mettre la pression pour essayer d'enroler Chermiti.


    Et quand on verra que Chermiti restera definitivement à l'etoile, y'a pas besoin de le fermer, ceux qui veulent reagir sur le refus du president de l'Etoile de le ceder a un club europeen pouront reagir sur ce sujet la




    Et pour Gmemdia, oui dans le sujet "Mercato" dans la rubrique foot tunisien, on le met dans ce sujet la le transfert. Mais nous pouvons egalement laisser le sujet sur les tunisien a l'etranger, vue que sa touche un joueur evolant à l'etranger et que la saison qui arrive n'as pas commencer...Pas mal de forumien, ne visite que quelque rubrique dans tout le forum, et il est tout a fait logique, qu'il y'est un sujet concernant Gmemdia qui a jouer cette année en europe et qui concerne son transfert en Tunisie et de laisser ouvert le sujet pour avoir certaine reaction. Et sur la rubrique foot tunisien, il reagirons sur le fait de savoir ce que va apporter son transfert a Sfax.




  • C'est ce que je pense moi aussi mais peut être tu n'as pas compris ce que je voulais dire

  • Peut etre une requete en forme d'encouragement ou de critique ou de debat c'est vous qui voyez...alors :




    je souhaite debattre de la question en formulant une critique : ma période de prévisu dure depuis des mois, c'est a dire 3 ou 4 mois maitenant...dès lors je vous encourage à mettre fin à ma période de prévisu qui dure depuis longtemps maintenant :lol: , tout y est : le debat, la critique, l'encouragement, bref faites vous plaisir et enlevez moi cette prévisu...




    Tfistement...

  • mabrouk el zied wou aniskom zeda


    brabbi j'ai une demande


    hier j'ai eu mon premier averto et vraiment le jaune est très moche avec le bleu on pourrait pas changer sa couleur

  • Saliho a écrit:

    hier j'ai eu mon premier averto et vraiment le jaune est très moche avec le bleu on pourrait pas changer sa couleur


    Non, c'est la même pour tous. Reviens dans 2 mois et tu n'auras plus de jaune sous ton avatar. :P

  • Saliho a écrit:

    mabrouk el zied wou aniskom zeda


    brabbi j'ai une demande


    hier j'ai eu mon premier averto et vraiment le jaune est très moche avec le bleu on pourrait pas changer sa couleur




    mabrouk 3lik khouya saliho mais dommage ca dure que 2 mois tu dois en profiter le max :lol:




    la question se pose pas sur la couleur , mais c est pour quoi tu as eu cet averto :angry:

  • c'est bien sa Asfour !!


    de supprimer mes messages...




    Bravo !






    tu me montre toute ton intelligence ici, et ta capacité a faire avancer une discussion ! ;)




    c'est bien ! continue ...

  • éna aussi j'en ai eu il y a trois moi et c'est super moche le jaune du rougewala du bleu serait mieu ama j'ai fait mon temps tawa :) fini la presiion de l'averto :)

  • motmot a écrit:

    éna aussi j'en ai eu il y a trois moi et c'est super moche le jaune du rougewala du bleu serait mieu ama j'ai fait mon temps tawa :) fini la presiion de l'averto :)


    pourqoi je vois pas une couleur jaune !!


  • Ce n'était pas moi au fait, mais bon si tu veux parler d'intelligence et de capacité à faire avancer une discussion, je t'en prie je te laisse la parole.

  • chikapa a écrit:

    on peut pas réduire la durée des prévisualisation ça fait deux moi que je suis prévisualisé et c est vraiment trop embêtant


    Ta prévisu est à durée limitée. Elle s'arrêtera dans 51 heures exactement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!