Commentaires sur le travail du staff


  • Hamilcar,




    on accepte évidemment les critiques, mais y a une ligne à ne pas franchir: l'insulte.




    Tu aurais critiqué le comportement d'un tel ou un tel, pas de problème, y a ce sujet pour cela, mais dès qu'il y a insulte, on a le devoir de réagir.




  • J'ai jamais insulté ce modérateur d'ailleurs il m'a banni du chat pour provocation pas pour insulte c'est lui même qui le dit et toi aussi tu m'as confirmé que je suis banni pour provocation.




    Je lui ai juste dit" la révolution ça te réussi pas" par rapport à son changement d'attitude et sa nouvelle idéologie intolérante.


    Tu peut vérifier tout cela sur le chat , c'est moi qui a été lésé.




    La liberté c'est de laisser le droit aux autres de pouvoir dire et faire ce qui veulent tant que ça nuis pas aux autres.


    J'ai pas envie de tout déballer ce que je pense de lui je préfère régler mes comptes avec lui en mp parce que j'ai pas envie de ternir son image.

  • Je me pose la question par rapport aux status de certains membres; certains ont un status VIP ... c'est quoi l'utilité? c'est quoi leurs rôles? c'est quoi la justification de ce choix?




    Je pense que le mieux c'est que tous les membres, excepté le staff, aient le statut "membre" tout court.

  • miss a écrit:

    Je me pose la question par rapport aux status de certains membres; certains ont un status VIP ... c'est quoi l'utilité? c'est quoi leurs rôles? c'est quoi la justification de ce choix?




    Je pense que le mieux c'est que tous les membres, excepté le staff, aient le statut "membre" tout court.


    miss, ceux qui ont un statut VIP sont majoritairement les anciens membres du staff...Pour leur efforts au sein du staff, ils restent quand même VIP après leur départ du staff..A une époque il y avait aussi des joueurs ou des journalistes connus qui sont VIP (Chedli ou Haggui je crois)

  • zouaghi a écrit:

    miss, ceux qui ont un statut VIP sont majoritairement les anciens membres du staff...Pour leur efforts au sein du staff, ils restent quand même VIP après leur départ du staff..A une époque il y avait aussi des joueurs ou des journalistes connus qui sont VIP (Chedli ou Haggui je crois)




    Quoi??? chedli?adel chedli était sur ce forum?et il postait???à quel époque?

  • _Squat a écrit:

    Quoi??? chedli?adel chedli était sur ce forum?et il postait???à quel époque?


    Oui oui je crois bien qu'il était inscrit à un moment sur le forum, après à quelle époque, moi j'ai eu une grosse période entre mon inscription (en 2002) et mon retour sur le forum où je ne venais plus du tout sur Tunisie-foot, ça devait être cette époque là, dans tous les cas c'est très ancien c'est sur...

  • zouaghi a écrit:

    Oui oui je crois bien qu'il était inscrit à un moment sur le forum, après à quelle époque, moi j'ai eu une grosse période entre mon inscription (en 2002) et mon retour sur le forum où je ne venais plus du tout sur Tunisie-foot, ça devait être cette époque là, dans tous les cas c'est très ancien c'est sur...


    C'était à l'époque où Adel Chedli était au FC Sion, en 2007.

  • kikouss a écrit:

    Je rajoute également Oussama Mellouli qui était venu posté quelques messages dans le sujet qui lui était consacré...


    :mellow: C est une blague ou c est la verite????????

  • aigletaragi a écrit:

    Je vai pousser un peu le bouchon loin comment tú peux etre sur que c etait lui ?????????




    J'ai plus les détails en tête, mais il avait remercié les forumiens de suivre son actualité et avait donné des infos assez précises sur son programme...

  • kikouss a écrit:

    J'ai plus les détails en tête, mais il avait remercié les forumiens de suivre son actualité et avait donné des infos assez précises sur son programme...


    :rolleyes2: Sa va nos sportifs s 'interessent a TF j 'esperes que SBA et FBK ne lisent pas le forum les pauvres ils seront traumatises :smileJap:

  • Jendoubi a écrit:

    Bonjours Konijanana,




    tu as alerté c'est niquel et l'affaire a été traitée, pas besoin de poster ici.






    j'ai posté avant que l'affaire sera traité , merci pour l'action




    si Non votre site agonise depuis deux années bref depuis le départ de lemerre en plus ces 12 dernièrs mois y avait bcp des coupures de site qui ont duré même plus que 3 jours des fois . après ça repend sans la moindre explication de votre part pour les Tfistes , vous ne travaillez plus en coopération avec les TFistes et vous etes presque tjrs absents sauf quelques Moderos qui se limitent trop a leurs rôle d'animation pas Plus ( San , Zied, Zouaghi .....)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!