Commentaires sur le travail du staff

  • aniskom a écrit:

    wenti ech ne9sek 7atta enti wasel :whistling:


    mnin wassel, khouk membre mzamar comme 3amet cha3b TF


    ama ntouma jma3et pseudo en vert, orange, rouge, bleu ... ntouma elwasline




    je fais une demande : tous les pseudos de la même couleur




    tawa juste une demande, ba3d twaly revendication w tekmel b' sit in


    ya staf ma ta79rounich rahou m3aya barcha mounadhline chourafa2 fil forum

  • NO3MEN a écrit:

    ennes lkol des admin wa7na srafna srafna :whistling: sinon azertyy 3lech t7eb tbaddel il clavier?

    depuis 3 semaines j'utilise le laptop d'une amie avec clavier QWERTY w nawya etawal fi tounis 3ad 9olt ordinateur jdid, clavier jdid ti barra nbadal pseudo jdid

  • j'aurais bien voulu savoir qui est champion en Tunisie, mais la page d’accueil n'est pas mises à jour, je suis obligé de fouiner sur le site . :lol:

  • Ou trouver les articles des membres qui ont les pseudos en bleu ? les rédacteurs


    Dans le site je trouve presque rien


    Y a t' il un moyen pour suivre les articles d'un rédacteur ?

  • azertyy a écrit:

    Ou trouver les articles des membres qui ont les pseudos en bleu ? les rédacteurs


    Dans le site je trouve presque rien


    Y a t' il un moyen pour suivre les articles d'un rédacteur ?


    Non, essaye si tu veux de suivre les pseudos des rédacteurs je te dirai qui c'est...

  • Chouf azertyy, au dessus de chaque article à coté de la date famma "écrit par" et après généralement les initiales de ceux qui ont écrit l'article. Ken t7ebb je te dirai à quel rédacteur correspondent chaque initiales

  • zouaghi a écrit:

    Chouf azertyy, au dessus de chaque article à coté de la date famma "écrit par" et après généralement les initiales de ceux qui ont écrit l'article. Ken t7ebb je te dirai à quel rédacteur correspondent chaque initiales

    malla chakchouka 7otou les pseudos du forum c'est plus simple


    vous dites articles nal9a des infos et des news, je m'attendais a des articles d’analyse . . . je me pose la question pourquoi vous donnez ce titre rédacteurs a des "posteurs" d'infos




    sam7ouni (tout le staff) mais à part le forum rien d'intéressent dans le site, ken t7ebou chwaya nife9 w chwaya 9offa "chokrane li ba3eth alforum" :D




    amicalement


  • Pour les pseudos du forum il y a eu une discussion en interne sur le sujet, et on a convenu que mettre les initiales était plus "professionnel" (ce n'est pas l'avis de tout le monde dans le staff, mais l'avis majoritaire).




    Sinon ya azertyy a7na déjà les infos à poster w we7line fihom, il y a très souvent du retard, 5alli des analyses. Et ne prends pas ton exemple qui suit le foot tunisien, il y a pas mal de gens qui se connectent juste sur le site pour avoir les dernières news et passer, d'ailleurs le site est de loin beaucoup plus visité que le forum.




    Et dernière chose,pour les analyses on en a parlé en interne aussi, et c'est beaucoup plus facile de faire des articles d'analyse quand c'est le forum d'un seul club, où la ligne de conduite est plus ou moins claire que pour un site généraliste ou t7eb wela takrah tout le monde selon son club favori ne sera pas d'accord. Par contre il y a déjà eu des articles de ce genre sur l'EN et même un article avec des notes des joueurs (match Oman-Tunisie).




    Nchalla natla3 j'ai répondu à toutes tes questions :)

  • vous êtes en train de faire un bon travail mais juste une question pourquoi je peux pas participer avec vous sur le chat ?

  • nadi a écrit:

    vous êtes en train de faire un bon travail mais juste une question pourquoi je peux pas participer avec vous sur le chat ?


    Je crois (mais je ne suis pas sur) que tu peux participer au chat à partir de 100 messages. Et merci :)

  • zouaghi a écrit:

    Je crois (mais je ne suis pas sur) que tu peux participer au chat à partir de 100 messages. Et merci :)


    bon d'accord je ferais mon max pour atteindre les 100 messages :)

  • A monsieur Si Elmodero


    3andi moda j’avais des doutes a ton égard ama tawa j’ai la confirmation et je suis sur elli syedtek testad fil mé el3akir.


    3ib 3lik ya si elmodero quand 2 membres sont en conflit tu prends la position de l’un d’eux, si tu peux pas intervenir bil 7osna tched babouchtek w toskot


    Méthodes malsaines avec des commentaires et des allégations provocateurs, tu veux me piéger pour me sanctionner ? Tu veux me pousser à dépasser les/tes lignes rouges?


    Ici c’est pas facebook c’est un forum, tes amis facebook anestek bihom mais pas ici, c’est un forum et t’es modero t’es censé être neutre impartial, mais allah ghalib tu voulais profiter de tes pouvoirs pour pousser un membre à bout et te donner l’alibi pour le sanctionner.


    Un modero que je respecte beaucoup m’a demandé 2 fois d’intégrer le staff technique tawa n9oul hamdoulah j’ai refusé, ma ycharfnich nkoun membre d’un staff inti mawjoud fih.


    Voila je t’ai donné une bonne raison pour terminer ce que t’as commencé cad me sanctionner peut être tu voulais même te débarrasser de moi.


    Pour moi l'7keya win bdét win wfét je t'accorde pas une importance plus que mérites, dans ce forum j’écris ce que veux, quand je veux et je m'adresse a qui je veux. Ya si elmodero tu peux modifier mes messages, les supprimer, m’avertir, me bannir si tu veux mouch mochkil w mouch khsara kbira, ce n’est qu’un forum de sport, je peux vivre sans TF, ce que tu vas faire maintenant ne m’intéresse plus c’est le dernier de mes soucis, fata9 mawahbek kima t7eb je n’ai rien à cirer, expulsion d'un forum pfff j'ai connu pire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!