Commentaires sur le travail du staff

  • comment expliquer que sur un forum de foot on ne peut plus parler de joueur ??


    pourquoi avoir fermer les sujet sur tel ou tel joueur de plus en plus ridicule et apres on se demande pkoi tant de hors sujet c'estnormal il y a tellement peu de liberté sur ce forum marci tunisie foot par contre des sujet sur le poker ou le tennis ca pas de censure faudrais penser a changer de nom tunisie FOOT :)

  • redissi a écrit:

    comment expliquer que sur un forum de foot on ne peut plus parler de joueur ??


    pourquoi avoir fermer les sujet sur tel ou tel joueur de plus en plus ridicule et apres on se demande pkoi tant de hors sujet c'estnormal il y a tellement peu de liberté sur ce forum marci tunisie foot par contre des sujet sur le poker ou le tennis ca pas de censure faudrais penser a changer de nom tunisie FOOT :)


    Chouf redissi, sur le forum avant, il y avait dans le coin du foot international et des expatriés respectivement des sujets sur les grands clubs (sujet du Real, sujet de Manchester etc...) et sur les joueurs (suivi de Benachour, suivi de machin..). Or tu remarqueras que ça fait des doublons avec les autres sujets. Donc ça a été interdit par le staff. En gros, pour parler des expatriés, il y a les différents sujets de chabiba. Moi quand je veux avoir des nouvelles du match d'Abdennour par exemple, je n'ai pas envie de lire 3 sujets pour les avoir ;)

  • zouaghi a écrit:

    Chouf redissi, sur le forum avant, il y avait dans le coin du foot international et des expatriés respectivement des sujets sur les grands clubs (sujet du Real, sujet de Manchester etc...) et sur les joueurs (suivi de Benachour, suivi de machin..). Or tu remarqueras que ça fait des doublons avec les autres sujets. Donc ça a été interdit par le staff. En gros, pour parler des expatriés, il y a les différents sujets de chabiba. Moi quand je veux avoir des nouvelles du match d'Abdennour par exemple, je n'ai pas envie de lire 3 sujets pour les avoir ;)


    quoi de plus pratique de creer un sujet sur abdennour quand on tient a suivre ce joueur,je veux pas non plus avoir a chercher entre harbaoui melliti ou autre dans des sujet communs pour avoir des nouvelle d'un des seuls gros potentiel tunisien cet année !


    au passage gros travail de chabiba chaque semaine qui risque d etre bien pollué desormais car peu de sujet encore ouvert et donc beaucoup vont flooder sur ceux encore dispo avec des hors sujet a tout va :)


    je trouve cela navrant qu'un soi disant grand forum tunisien s'auto censure en cet periode de liberte retrouver sans donner meme de raison valable et sans non plus consulter ses membres car je vous le rapelle tunisie foot ceux qui font vivre votre forum sont ceux que vous etes en train d essayer de faire taire,un simple sondage comme cela se passe partout ailleurs et vous verrez que vos decision sont loin d etre legitime et apprecier par vos membres !

  • Please edit this chouyati :)




    Karim Haggui, Yassine Chikhaoui, Radhi Jaidi, Selim Ben Achour, Mehdi Nafti, Alaeddine Yahia, Hocine Ragued, Chaouki Ben Saada, Hamed Namouchi, Issam Jomaa, Jawhar Mnari, Khaled Mouelhi, Yassine Mikari, Ali Zitouni, Tijani Belaid, Anis Boussaidi, Fahid Ben Khalfallah, Sami Allagui, Mohamed Amine Chermiti, Aimen Demai, Fabien Bachir Camus, Jamel Saihi, Lassad Nouioui, Wahbi Khazri, Aimen Belaid, Firas Tayari, Sofiane Chahed, Chaker Zouaghi, Ammar Jemal, Yohan Ben Alouane, Anis Ben Hatira, Aimen Abdelnnour, Ahmed Akaichi, Ali Mathlouthi, Hamdi Kasroaui etc.

  • azertyy a écrit:

    Mon message dans le sujet la situation en Tunisie supprimé




    Pouvez vous me dire les raisons?


    J'ai effacé deux de tes messages que j'ai jugé régionaliste.

  • azertyy a écrit:

    Mon message dans le sujet la situation en Tunisie supprimé




    Pouvez vous me dire les raisons?


    Je viens de lire ton message supprimé, peu importe qui l'a effacé, ton message me semble être un peu poussé..j'espère que tu te rappelle de ce que t'as dis et je t'invite à contrôler tes propos quand même. La liberté d'expression n'a rien à voir avec le régionalisme.

  • aniskom a écrit:

    J'ai effacé deux de tes messages que j'ai jugé régionaliste.


    Sama7ni mon message n'a rien de régionaliste, c’était pour plaisanter en plus j'ai donné une vraie information.


    Ça s’appelle tanbir




    Mon dernier message effacé


    Citation

    Malla kén yasm3ou bih marié avec une Trabelsi ech ya3mlou fih


    j'ai oublié le 2eme message




    Vous savez très bien qu'il y a pire que ce message dans le forum des messages encore non supprimés




    Désolé moderos a5ta2tom al3inwane


  • ce deuxième message était une continuité du premier que j'ai éffacé au début le voila







    J'ai pris en considération ta bonne foi dans ce message sinon la sanction aurait été inévitable.

  • aniskom a écrit:

    ce deuxième message était une continuité du premier que j'ai éffacé au début le voila




    J'ai pris en considération ta bonne foi dans ce message sinon la sanction aurait été inévitable.


    Ah ok je me rappelle de ce message


    encore une fois c’était juste pour plaisanter




    PS1 : vous auriez du m'informer dés la suppression du 1er message pour ne pas poster le 2eme message

  • Selim87 a écrit:

    Please edit this chouyati :)




    Karim Haggui, Yassine Chikhaoui, Radhi Jaidi, Selim Ben Achour, Mehdi Nafti, Alaeddine Yahia, Hocine Ragued, Chaouki Ben Saada, Hamed Namouchi, Issam Jomaa, Jawhar Mnari, Khaled Mouelhi, Yassine Mikari, Ali Zitouni, Tijani Belaid, Anis Boussaidi, Fahid Ben Khalfallah, Sami Allagui, Mohamed Amine Chermiti, Aimen Demai, Fabien Bachir Camus, Jamel Saihi, Lassad Nouioui, Wahbi Khazri, Aimen Belaid, Firas Tayari, Sofiane Chahed, Chaker Zouaghi, Ammar Jemal, Yohan Ben Alouane, Anis Ben Hatira, Aimen Abdelnnour, Ahmed Akaichi, Ali Mathlouthi, Hamdi Kasroaui etc.


    merci Selim,




    Hamed Namouchi khalatou, khater ynajim yarja3 (he can Back)


  • ça ce voie que c est pour plaisanter

  • mous93 a écrit:

    ça ce voie que c est pour plaisanter


    Khater enti wèna na3rfou azertyy bien wna3rfouh yfadlek, ama mouch elli ya9raw fel sujet elkol ya3rfou elli howa yfadlek

  • sami_braham2005 a écrit:

    & pourquoi pas un choix en toute liberté que chaque forumien met l'avatar préféré tout seul, sans passer par l'équipe du staff, c'est plus pratique je trouve!






    BEN ARFA a écrit:

    Tout a fait d'accord +1

  • redissi a écrit:

    quoi de plus pratique de creer un sujet sur abdennour quand on tient a suivre ce joueur,je veux pas non plus avoir a chercher entre harbaoui melliti ou autre dans des sujet communs pour avoir des nouvelle d'un des seuls gros potentiel tunisien cet année !


    au passage gros travail de chabiba chaque semaine qui risque d etre bien pollué desormais car peu de sujet encore ouvert et donc beaucoup vont flooder sur ceux encore dispo avec des hors sujet a tout va :)


    je trouve cela navrant qu'un soi disant grand forum tunisien s'auto censure en cet periode de liberte retrouver sans donner meme de raison valable et sans non plus consulter ses membres car je vous le rapelle tunisie foot ceux qui font vivre votre forum sont ceux que vous etes en train d essayer de faire taire,un simple sondage comme cela se passe partout ailleurs et vous verrez que vos decision sont loin d etre legitime et apprecier par vos membres !


    +1 je suis d'accord!

  • moi je penses que le sujet " situation en tunisie " part a la dérive a cause de l'agressivité de certains surtout d'un redacteur " free rider " , je sais qu'on est pas encore habitué a discuter et debattre de ces choses mais ne plus grande retenue et un effort des moderateurs pour arreter les depassements et fixer surtout les ligne rouges surtout quand ca tourne a l'insulte et aux attaques personelles :


    un exemple d'une attaque personelle de ce " redacteur " :


    http://www.tunisie-foot.com/ip…en-tunisie/page__st__7860


    dans la reponse de gahwa

  • redissi a écrit:

    comment expliquer que sur un forum de foot on ne peut plus parler de joueur ??


    pourquoi avoir fermer les sujet sur tel ou tel joueur de plus en plus ridicule et apres on se demande pkoi tant de hors sujet c'estnormal il y a tellement peu de liberté sur ce forum marci tunisie foot par contre des sujet sur le poker ou le tennis ca pas de censure faudrais penser a changer de nom tunisie FOOT :)


    par contre, dans la rubrique autres langues (anglais, allemand,...) les sujets dédiés pour chaque joueur expatrié, existent bel et bien !B-)

  • Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'aimerais changer l'Affichage du forum pour faciliter certains trucs,mais je n'arrive pas à changer les options:



    J'ai trouvé ça dans la Rubrique d'Aide mais je ne trovue pas les options des sujets, quelqu'un peut m'aider?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!