Commentaires sur le travail du staff

  • Ederson06 a écrit:

    Il m'a insulté ce malade et sans raison en plus. :angry:


    Te faches pas ya ederson, il sait pas ce qu'il fait, c'est clair.

  • Ce forum reflète la tunisie :




    pas d'avatar


    pas de signature


    pas d'équipe favorite


    le drapeau du pays de provenance a été enlever


    pas de forum divers


    et j'en passe <_<

  • Ederson06 a écrit:

    Il m'a insulté ce malade et sans raison en plus. :angry:


    Il est banni.





    et alors ?

  • Ederson06 a écrit:

    Il m'a insulté ce malade et sans raison en plus. :angry:




    il a sévit pendant une heure le temps d'etre averti et droit d'ecriture retiré par un modérateur et ses 4 posts supprimés,


    une heure apres je l'ai banni.




    bravo à ceux qui ont gardé leur sang froid, et fait des alertes.




  • le forum perds de sa qualité

  • MU forever a écrit:

    le forum perds de sa qualité


    Ah bon ?




    Parce qu'avec un avatar ou une signature il y'a plus de qualité dans un forum ????

  • Sofff a écrit:

    Ah bon ?




    Parce qu'avec un avatar ou une signature il y'a plus de qualité dans un forum ????




    si tes liberté sont reinstreinte et que tu ne peux rien faire oui :ph34r:

  • MU forever a écrit:

    si t'es liberté sont reinstreinte et que tu ne peux rien faire oui :ph34r:


    Tu as la liberté de parole sur ce forum, ça ne te suffit pas ?




    bon je m'arrête là ...

  • Sofff a écrit:

    Tu as la liberté de parole sur ce forum, ça ne te suffit pas ?




    bon je m'arrête là ...




    le moins que je puisse dire, c'est que c'est loin d'etre vrai désolé...






    P.S : sinon les modos, une réponse, un oui ou un non, c'est pas difficile de formaliser une décision, est ce que vous reflechissez à bientot m'enlever ma prévisu(qui dure depuis février alors qu'on est en juillet quand meme...) OU PAS !! c'est simple à dire non ?




    1-oui


    2-non




    tapez 1 pour oui, tapez 2 pour non... <_<






    P.S : pendant que j'y suis, je serai curieux de savoir comment on devient VIP ?

  • @kram a écrit:

    C'est fait Khouya Tu risques pas de le revoir











    ok merci de l'info les gars.




  • La prev est enlevé quand le staff le décidera; plus on demandera de l'enlever et plus elle restera (désolé de te dire ça).


    Donc continue à participer calmement et sans provoc, on verra alors qu'on a plus de raisons de garder la prev.




    Voilà t'as eu ta réponse. Si t'as d'autres questions de ton acs perso, tu le fait par MP Rossobianco.

  • Vraiment en ce moment :angry: :angry: :angry: Prenons Ben Saada à Nice 15000 message ou il y'a l'info merci on a compris on dirait les gens il cherche le maximum de source il font un concours....la dans le sujet de Jemaa c'est la meme 50000 Infos tirées de site ou blogs juste pour dire que Monaco contact Jemaa...meme chose pour Santos

  • Rimkes a écrit:

    Vraiment en ce moment :angry: :angry: :angry: Prenons Ben Saada à Nice 15000 message ou il y'a l'info merci on a compris on dirait les gens il cherche le maximum de source il font un concours....la dans le sujet de Jemaa c'est la meme 50000 Infos tirées de site ou blogs juste pour dire que Monaco contact Jemaa...meme chose pour Santos




    Il y'a le bouton alerter si ca te gene tant que ca.

  • Rimkes a écrit:

    Vraiment en ce moment :angry: :angry: :angry: Prenons Ben Saada à Nice 15000 message ou il y'a l'info merci on a compris on dirait les gens il cherche le maximum de source il font un concours....la dans le sujet de Jemaa c'est la meme 50000 Infos tirées de site ou blogs juste pour dire que Monaco contact Jemaa...meme chose pour Santos




    je vois pas trop en quoi sa peut te gener mais bon ....


    au contraire c'est une bonne chose que les membres s'investissent et cherchent a nous ramener des infos.


    tu n'es pas obligé de lire le lien si il ne te plait pas

  • je veux mettre une photo mais ce message apparait aprés avoir charger la photo "Echec de l'envoi. Veuillez contactez l'administrateur des forums."




    je veux bien savoir la solution

  • samitheboss a écrit:

    je vois pas trop en quoi sa peut te gener mais bon ....


    au contraire c'est une bonne chose que les membres s'investissent et cherchent a nous ramener des infos.


    tu n'es pas obligé de lire le lien si il ne te plait pas


    Je vois pas la difference entre une news venant de Sport24, Sport365, LaPresse, LeTemps, Foot365 FCsochaux, TFC.fr,....

  • samsam a écrit:

    je veux mettre une photo mais ce message apparait aprés avoir charger la photo "Echec de l'envoi. Veuillez contactez l'administrateur des forums."




    je veux bien savoir la solution


    Il s'agit de quelle photo ?


    C'est à dire la mettre où , en avatar ? (à la place de celle de Yassine )

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!