Commentaires sur le travail du staff

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    nechalla labes ama mechich tatla3 mechit el khou Moncef el Marzouki


    Merci


    Non docteur Mokhlis Marzouki est un allergologue et non un psy

  • san siro a écrit:

    Wallahi c'est la meilleure celle là, je viens ici calmer le jeu, et monsieurs aux 10 avertissements (doussik fil les sanctions twil wou 3ridh) se fou de ma gueule parce que j'ai jugé que le staff constitute l'élite des forumiens TF ... oui ce sont les plus humbles parce qu'au moins eux ils n'ont jamais été averti, ils ont toujours respecté la charte et puis ils ont fait leur preuve dans l'animation des différents sujets ... c'est des bénévoles qui ont été choisi pour la qualité de leur message et leur présence au forum ... après si tu contestes la selection des modéros c'est un autre sujet ...


    c'est vrai je n'aurais pas du rigoler quand je vois qu'on parle d'élite dans un site de foot :( ,non mais sérieux faut vite que j'arrête ,déjà on vois tout de suite le grand modérateur, tu m'a mis direct au tapis en sortant mes avertissements pour répondre ,y'a pas a dire t'est trop fort !


    et surtout ,surtout excuse nous petite gens que nous sommes ,pour le temps que tu donne bénévolement ,pour nous instruire et nous recardés :smileJap:


    je m'en veut de t'avoir offensé ,je vais donc m'auto punir en exposant mon dossier au vu de tous ,encore mille pardons pour cet écart de conduite inqualifiable du gueux que je suis :snif:


  • loman a écrit:

    c'est vrai je n'aurais pas du rigoler quand je vois qu'on parle d'élite dans un site de foot :( ,non mais sérieux faut vite que j'arrête ,déjà on vois tout de suite le grand modérateur, tu m'a mis direct au tapis en sortant mes avertissements pour répondre ,y'a pas a dire t'est trop fort !


    et surtout ,surtout excuse nous petite gens que nous sommes ,pour le temps que tu donne bénévolement ,pour nous instruire et nous recardés :smileJap:


    je m'en veut de t'avoir offensé ,je vais donc m'auto punir en exposant mon dossier au vu de tous ,encore mille pardons pour cet écart de conduite inqualifiable du gueux que je suis :snif:


    toi aussi averti a cause d'un arbitre et presque la même insulte :laughing1:

  • azertyy a écrit:

    toi aussi averti a cause d'un arbitre et presque la même insulte :laughing1:


    la mailleur c'est celle la


    Citation

    grand dadé /c'est quoi qui te plait pas grand dadé ?/


    lexique de petit racailleux

    , bab bab bab quel homme




    dans la citation c'est un gars qui me parle et ma réponse est en gras et hop "avertissement " faut dire que la personne faisait partis de l'élite :laughing1:


  • malla B3 3andek


    avec un B3 aussi sale que le tien tu peux un jour faire ministre (modero :ph34r: )

  • azertyy a écrit:

    malla B3 3andek


    avec un B3 aussi sale tu peux un jour ministre (modero :ph34r: )


    wallah moi je veut rien ,seulement un peu de respect pour tout le monde ,des forumiens sont la et font vivre ce site ,ché pas ça peu heurté de se mettre en avant en disant ,nous "sommes la créme" ,surtout y'a des gars qui viennent une fois par an avec le pouvoir de t'avertir pour un oui ou un non ,faut revoir les normes a mon avis ,si vous etes pas dispo pendant une trés grande periode ,la solution est rendez le tablier !

  • loman a écrit:

    wallah moi je veut rien ,seulement un peu de respect pour tout le monde ,des forumiens sont la et font vivre ce site ,ché pas ça peu heurté de se mettre en avant en disant ,nous "sommes la créme" ,surtout des y'a gars qui viennent une fois par an avec le pouvoir de t'avertir pour un oui ou un non ,faut revoir les normes a mon avis ,si vous etes pas dispo pendant une trés grande periode ,la solution est rendez le tablier !


    Brabbi sama7ni ya loman, pourquoi aller toujours vers la mauvaise interprétation? Dire que le staff fait partie de l'élite, c'est se baser sur les critères de choix et de sélection des membres, et donc, ça veut dire que c'est l'élite des membres qui n'ont pas dérapé, qui ont un casier vierge...ça veut pas dire que c'est les membres les plus intelligents, les génies... Donc, maintenant, tu n'es pas d'accord que les membres du staff sont supposés être les membres les plus corrects du forum?

  • GUTI a écrit:

    Brabbi sama7ni ya loman, pourquoi aller toujours vers la mauvaise interprétation? Dire que le staff fait partie de l'élite, c'est se baser sur les critères de choix et de sélection des membres, et donc, ça veut dire que c'est l'élite des membres qui n'ont pas dérapé, qui ont un casier vierge...ça veut pas dire que c'est les membres les plus intelligents, les génies... Donc, maintenant, tu n'es pas d'accord que les membres du staff sont supposés être les membres les plus corrects du forum?


    tout a fait je conteste ce fait ,d'ailleurs je conteste meme le fait que tout les casiers soit vierge ,effectivement il y'a parmis les membres du staff de super membres de TF a tout les sens du termes ,mais il y'a aussi des membres plus que incorrecte ,c'est a l'image de l'autre partis du forum qui n'est pas de l'élite ou pas encore pour cartains !




    a toi de répondre a une question GUTI ,ça "doussik fil les sanctions twil wou 3ridh" est ce correct venant d'un membre qui ce dis etre un exemple ??

  • loman a écrit:

    wallah moi je veut rien ,seulement un peu de respect pour tout le monde ,des forumiens sont la et font vivre ce site ,ché pas ça peu heurté de se mettre en avant en disant ,nous "sommes la créme" ,surtout y'a des gars qui viennent une fois par an avec le pouvoir de t'avertir pour un oui ou un non ,faut revoir les normes a mon avis ,si vous etes pas dispo pendant une trés grande periode ,la solution est rendez le tablier !


    aya wassa3 balik loman nfadlkou




    eni nest3raf l'avertissement je l'ai mérité


    mochkelty ce dimanche yatla3chi Sidi Alioum comme Désiré Doué Noumandiez wa9t'ha berasmi azertyy misses next match

  • GUTI a écrit:

    Brabbi sama7ni ya loman, pourquoi aller toujours vers la mauvaise interprétation? Dire que le staff fait partie de l'élite, c'est se baser sur les critères de choix et de sélection des membres, et donc, ça veut dire que c'est l'élite des membres qui n'ont pas dérapé, qui ont un casier vierge...ça veut pas dire que c'est les membres les plus intelligents, les génies... Donc, maintenant, tu n'es pas d'accord que les membres du staff sont supposés être les membres les plus corrects du forum?


    ca veut dire je ne peux plus etre admin? :affraid: :ipb20:

  • azertyy a écrit:

    ca veut dire je ne peux plus etre admin? :affraid: :ipb20:


    c'est triste ,azertyy ça sonnait bien pourtant :(

  • GUTI a écrit:

    Brabbi sama7ni ya loman, pourquoi aller toujours vers la mauvaise interprétation? Dire que le staff fait partie de l'élite, c'est se baser sur les critères de choix et de sélection des membres, et donc, ça veut dire que c'est l'élite des membres qui n'ont pas dérapé, qui ont un casier vierge...ça veut pas dire que c'est les membres les plus intelligents, les génies... Donc, maintenant, tu n'es pas d'accord que les membres du staff sont supposés être les membres les plus corrects du forum?




    ça n’empêche qu'il y a au moins un coloré bleu qui me fait honte en tant que forumien, alors j'imagine même pas ce que vous ressentez de l'avoir parmi vous, un supposé rédacteur qui ne fait que de la provoque et qui ne sait même pas rédiger une phrase correcte, et ce même en langage SMS

  • Moi on m'a donné un avertissement qui est resté 4 mois, le pire après 2 mois j'ai écrit au modo qui m'a averti pour l'en informer et il ne m'a pas répondu, donc une question ça existe un avertissement de 4 mois???

  • tounsi93600 a écrit:

    Moi on m'a donné un avertissement qui est resté 4 mois, le pire après 2 mois j'ai écrit au modo qui m'a averti pour l'en informer et il ne m'a pas répondu, donc une question ça existe un avertissement de 4 mois???


    S'il ne t'a pas répondu c'est soit que le message ne lui était pas arrivé, soit qu'il ne s'est pas connecté au cours de cette période. Une alternative c'est d'envoyer la requête à un membre du staff connecté, et ça aurait été réglé.

  • loman a écrit:

    a toi de répondre a une question GUTI ,ça "doussik fil les sanctions twil wou 3ridh" est ce correct venant d'un membre qui ce dis etre un exemple ??




    Oui, c'est un exemple, un exemple de ce qu'on été les commissariats de police de notre pays pendant les 50 années de dictature bourguibo-benaliste

  • com.taraji.psg a écrit:

    Oui, c'est un exemple, un exemple de ce qu'on été les commissariats de police de notre pays pendant les 50 années de dictature bourguibo-benaliste




    J’espère que c'est de l'ironie au moins.

  • loman a écrit:

    c'est vrai je n'aurais pas du rigoler quand je vois qu'on parle d'élite dans un site de foot :( ,non mais sérieux faut vite que j'arrête ,déjà on vois tout de suite le grand modérateur, tu m'a mis direct au tapis en sortant mes avertissements pour répondre ,y'a pas a dire t'est trop fort !


    et surtout ,surtout excuse nous petite gens que nous sommes ,pour le temps que tu donne bénévolement ,pour nous instruire et nous recardés :smileJap:


    je m'en veut de t'avoir offensé ,je vais donc m'auto punir en exposant mon dossier au vu de tous ,encore mille pardons pour cet écart de conduite inqualifiable du gueux que je suis :snif:


    je crois qu'il y a une différence entre rigoler et se moquer ... sinon, 7achék pour les termes que tu a employé vis à vis de toi même ...

  • san siro a écrit:

    je crois qu'il y a une différence entre rigoler et se moquer ... sinon, 7achék pour les termes que tu a employé vis à vis de toi même ...


    je cherche pas a polémiqué avec qui ce soit ,j'ai lu un peu et je tombe sur ton post qui dis que parcqu'on fait partis du staff on est les meilleurs(ce qui est faux),je trouve pas ça correct pour le reste des membres qui font aussi vivre le site !

  • loman a écrit:

    je cherche pas a polémiqué avec qui ce soit ,j'ai lu un peu et je tombe sur ton post qui dis que parcqu'on fait partis du staff on est les meilleurs(ce qui est faux),je trouve pas ça correct pour le reste des membres qui font aussi vivre le site !


    je n'ai nargué personne, il y a des critères pour le choix des membres du staff, et tout nouveau membre est choisi selon sa présence, sa valeur ajoutée sur TF (qualité d'intervention etc.) sans oublier biensure son respect pour la charte.




    Après, tout modérateur est un forumien de TF avant tout ... sinon, il faut voire les causes de mon message, j'avais senti une campagne contre le Staff TF ... j'étais dans l'obligation d'intervcenir et de soutenir le Staff TF ...




    Sinon,remarque, les rédacteurs font partie de l'équipe qui gère le site TF et non le forum ... donc il ne faut pas confondre, il font certes partie du staff TF ... mais n'ont aucun outil dans la modération des messages et aucun droit pour sanctionner ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!