Commentaires sur le travail du staff

  • san siro a écrit:

    El 3a9ba lik ya Guti ...


    lé ya khouya yezzini forumien du mois de mai :lol: 2007 mouch 2008

  • Petite question ; j'ai un pote qui aimerait s'inscrire, mais il n'arrive pas à poster car un message lui dit qu'il faut attendre que les modérateurs l'accepte .. il me dit qu'il attend depuis un moment déjà ,,, que doit-il faire ? merci et dsl si j'ai poster au mauvais endroit

  • anne16 a écrit:

    Petite question ; j'ai un pote qui aimerait s'inscrire, mais il n'arrive pas à poster car un message lui dit qu'il faut attendre que les modérateurs l'accepte .. il me dit qu'il attend depuis un moment déjà ,,, que doit-il faire ? merci et dsl si j'ai poster au mauvais endroit




    quel est son pseudo?

  • Jendoubi a écrit:

    quel est son pseudo?


    je me permet de répondre,y'a un certain "valsion" qui vient de faire irruption sur ce forum,ami de anne donc je suppose que c'est bon,a elle de confirmer,et bienvenue à lui

  • chabiba a écrit:

    bellehi faite le menage dans "Les joueurs tunisiens à l'étranger" et expliquer à "newcoachtunisie" le principe de chaque reprique SVP (je sais que c'est chiant de bosser le weekend :P )


    merci chabiba, j'ai fermé quelques sujets et avisé le concerné par MP.

  • _haroun a écrit:

    je me permet de répondre,y'a un certain "valsion" qui vient de faire irruption sur ce forum,ami de anne donc je suppose que c'est bon,a elle de confirmer,et bienvenue à lui


    Oui merci bcp, c'était bien Val ! Jlui ai conseillé ce forum :lol:




    adiieu

  • Avis à tous les forumiens!!




    avant de vous déconnecter comptez et recomptez les postes que vous avez validé, notez ça quelque part et vérifiez s'il en manque à chaque nouvelle connexion, on vient juste de me piquer un poste, ça ne peut pas être un modérateur qui l'aurait supprimé, j'ai juste demandé les nouvelles de Jaziri je suis allé voir s'il y avait des réponses je n'ai même pas trouvé mon poste...

  • Freerider a écrit:

    Avis à tous les forumiens!!




    avant de vous déconnecter comptez et recomptez les postes que vous avez validé, notez ça quelque part et vérifiez s'il en manque à chaque nouvelle connexion, on vient juste de me piquer un poste, ça ne peut pas être un modérateur qui l'aurait supprimé, j'ai juste demandé les nouvelles de Jaziri je suis allé voir s'il y avais des réponses je n'ai même pas trouvé mon poste...


    :lol: :lol: Prenez tous une feuille de papier et un crayon.




    Freerider a écrit:

    des nouvelles de notre mickey national?????


    Ton message se trouve dans la poubelle en fait.


  • Merci bien Asfour, celui qui a fait ça a surement rencontré une patrouille de staff en quittant le sujet et l'a jeté la bas....je vais le remettre à sa place, merci une fois encore...

  • Je suis de retour, et je tiens à dire que je ne cherche pas les hostilités mais la paix. Soyons tous amis et en paix, si il y a des erreurs essayer de comprendre le fond et de ne pas agir avec brutalité. La méditation est un bon remède contre la colère.

  • Hamed2323 a écrit:

    On a oublié de m'ôter mon avertissement, pouvez-vous me le retirer s'il vous plait messieurs. Je vous remercie infiniment.


    Il y a pas d'oubli, il faut compter 2 mois après la date de l'averto (15 juin).




  • Bien que la manière de formuler ta requete ne mérite pas une réponse je vais quand meme me forcer à t'en formuler une de manière respectueuse (adjectif que tu as zappé en écrivant ton message...mais passons...)...




    Déjà je t'invite à respecter les gens qui veillent sur le forum, le respect des membres du staff est une règle du forum et c'est inscrit dans la charte que tu as signé et qui régit ce lieu commun.




    Pour l'histoire avec aniskom, tu cries à la censure rien que parce que Aniskom a demandé la fermeture du sujet, et tu montes sur tes grands chevaux en parlant de corée etc...




    Pour te donner des éléments de réponses voilà quelques obsetrvations en vrac, aniskom est un membre du staff donc autorisé à demander la fermeture d'un sujet contrairement à n'importe quel autre forumien.




    Avant meme qu'une actions et une décision sois prise par le staff, tu cries déjà au scandale de la censure, ça c'est de la mauvaise foi ou moi je m'y connais pas.




    Pour les prochaines questions que tu auras, fais l'effort de les formuler correctement et avec respect (voir les lignes au dessus si la notion t'échappe) et tu auras une réponse satisfaisante.

  • Gahwa




    En réponse à ton intervention sur l'autre sujet....




    le sujet est très clair, ça fait des allusions aux agissement de pseudo-journalistes avec ironie,




    son auteur est tout simplement novice et il n'a pas penser à soigner son sujet....c'est pas une raison pour lui claquer la porte sur le nez, on peut lui expliquer l'esprit du forum, on peut lui expliquer par exemple de garder son ironie pour les postes et d'en épargner les titres des sujet, ou que le 1er poste d'un sujet doit être clair et présentable....




    maintenant Mr Aniskom, un anti-lemerre pro-HTV déclaré a des problème non pas avec la forme mais aussi le contenu, il pense que son nouvel statut au forum va lui permettre de décider sur qui on va se déchainer, et à qui on va faire gloire.....




    tu veux bien répondre à mes questions la haut au moins que je puisse voir plus clair et comprendre ce qu'en devenu le forum??




    merci...

  • Mnari




    J'ai édité mon poste avant que je lis le tiens.....




    ce que je peux comprendre par ton poste est le suivant:




    (je m'excuse, tu peux trouver ça irrespectueux mais c'est ma critique et je veux bien la passer....)




    un membre de staff a raison même quand il a tort... et il faut le respecter même quand il ne se respecte pas....




    j'aimerais bien avoir d'autres explications sur le vif du sujet...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!