Commentaires sur le travail du staff

  • "SVP" je me permet d'intervenir suite a la dégradation depuis quelque temps du site Tunisie foot.




    J'appelle donc votre compréhension Messieurs les modérateurs d'imposer une fermeté pour ne plus que certain de nos fidèle forumiste se dispute pour un ceci ou un cela, je vous demandes d'imposer des règles strictement ferme, pour la simple et bonne raison que lors de la période 2002 - 2008 les arguments était bon a lire et a contrer , mais actuellement on ne voit que de la provocation , des insultes, limite de la ségrégation raciale.




    Alors je vous demandes une intervention immédiats avec une fermeté exemplaire.






    Merci.

  • et comment tu sais qu 'entre 2002 et 2008 les echanges etaient meilleurs vue que tu tes inscrit en 2012. :mellow: un ex-bannis :D :lol:

  • benarous26200 a écrit:

    Qu est ce qui c'est passé Messieurs les modérateurs ? On ne pouvais plus accéder au site ?????? Vous nous avez pas prévenu ????


    On ne nous a pas prévenu avant d'attaquer le site et le forum.


    Le site a été attaqué. Majed a faut du grand boulot pour récupérer les données. Par contre les messages postés après le 07/12 ont été tous supprimés. Irrécupérable.

  • voile ce qu on me repend quand j envoie un MP
    -----------------------------------------------------------------


    500 - Erreur interne au serveur.


    La ressource que vous recherchez présente un problème, elle ne peut donc pas être affichée.

  • Un forum qui a dans son staff un modérateur takfiri w kaffer devant plusieurs forumiens plusieurs personnalités en Tunisie. Et aujourd'hui on enterre un homme et un militant assassiné à cause de ce climat de takfir et de violences verbales.

    Il va rester modérateur cet extrémiste...

  • za7 je suis venu poster cette image nal9a sujet fermé

    ech sar?

    moderos ca sert a rien de fermer les sujet, s'il y a des avertissements donner les mais laisser les sujet ouverts (apres nettoyage bien sur), je parle aussi du sujet saphir taider malgré que c'est un sujet lourd et on apprend rien.

  • On est au courant des problèmes

    Tous les admins n'ont pas la possibilité de s'en occuper, on est en train de voir avec Majed (créateur du site), mais il est très très pris par son boulot.

  • Citation

    on est en train de voir avec Majed (créateur du site), mais il est très très pris par son boulot.






    9ollou 9adech talib fil forum fama chkoun y7eb yechri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!