Commentaires sur le travail du staff

  • II faut 10,15 Essais pour poster un message a cause du message suivant:

    500 - Erreur interne au serveur. La ressource que vous recherchez présente un problème, elle ne peut donc pas être affichée.

    Parfois, j'ai fini par abandonner, avez vous une idée quand est ce que ce genre de problème sera résolu?

  • Je veux remercier quelque forumiens qu'ils sont resté fidèles à ce forum et son histoire, surtout en ce moment où il rencontre beaucoup de problèmes, sans ses forumiens je ne peux pas imaginer l'état de forum vraiment sans vous personnes n'ose venir .


    Queql'un en particulier et je pense que tous les membres seront d'accord avec moi je veux lui rendre hommage grâce à son amour pour le sport en général et sa culture sportive nous encourage encore et être présente et essayée de sauver le sauvable, on peut parfois pas d'accord avec lui dans le débat mais pour moi c'est grâce à lui et ses postes (avec d'autre amis et membre)que ce forum en vie toujours

    Merci Azertyy

  • Citation

    Je veux remercier quelque forumiens qu'ils sont resté fidèles à ce forum et son histoire, surtout en ce moment où il rencontre beaucoup de problèmes, sans ses forumiens je ne peux pas imaginer l'état de forum vraiment sans vous personnes n'ose venir .


    Queql'un en particulier et je pense que tous les membres seront d'accord avec moi je veux lui rendre hommage grâce à son amour pour le sport en général et sa culture sportive nous encourage encore et être présente et essayée de sauver le sauvable, on peut parfois pas d'accord avec lui dans le débat mais pour moi c'est grâce à lui et ses postes (avec d'autre amis et membre)que ce forum en vie toujours

    Merci Azertyy



    Les JM sont terminés je vais te répondre

    Pour commencer tu n'as pas a me remercier parce que j'ai rien fait, je t'assure je fais zero effort :D tout ce que je fais c'est vivre ma passion, la passion de prendre le plaisir de suivre et regarder du sport tout les sports. regarder du sport c'est une histoire de famille chez nous, beaucoup de membres sont comme moi mais peut etre je suis un peu en avance sur eux parce que je prends note de tous les grands rendez vous sportifs des semaines voir des mois avant le début des épreuves et j'essaye de suivre leurs actualités sportives et chercher les news : listes des participants, chronos de départ, des infos sur nos adversaires, ...
    En tout cas merci a toi si tu penses vraiment que je contribue a quelque chose dans ce forum.

    Bon maintenant le but de mon message
    T'as surement le nombre de résultats important que les membres ont donné tout au long de ces jeux, parfois nous faisions du live, durant ces jeux j'ai consulté systématiquement les sites d'infos du sport et les infos concernant ces jeux étaient soit en retard, soit incomplète soit inexistante jemla wahda pour certains sport, je dis peut être une connerie mais TF aurait pu être un site d'infos au moins pour les grands rendez vous comme ces jeux, il suffisait de mettre une équipe pour suivre les épreuves chaque jour et mettre l'info sur le site en 2-3 lignes sans rédaction. si c'est pas possible sur le site l'admin de la page facebook aurait pu mettre ces infos et résultats.
    Tu te rappelles surement de l'infos que t'as donné concernant le transfert de Boughanmi et Chouiref à Tremblay, t'as donné l'infos environ 2h apres le site handzone tous les sites de spport ont publié l'infos beaucoup plus tard sans donner le source (peut etre ils ont consulté le forum pour trouver l'infos), TF aurait pu etre le premier site tunsiien a annoncer les deux transferts.
    L'admin de la page facebook peut mettre en valeur le travail des rédacteurs du forum et comme l'interview de moeze, la page facebook je trouve des articles d'autres sites et peu d'article du site TF, l'interview aurait pu être partagée sur la page.
    La tache demande un peu (peut etre beaucoup) d'organisation mais je crois fama un grand contre courant qui tire vers l’arrière.

  • Faut saluer aussi les membres actifs de ce Forum, Un forum sans modération ou presque et avec des pannes successives ils sont toujours là et aucun débordement même sur le coin de khouna Ben Yahia Allah yarhmou ( une pensée à lui au passage) Bravo.

  • allah yar7mou w yna3mou
    ama kifech sans moderation a ma connaissance inti wallit sabab :D
    bara rabi y3inik, alsaba 3andeha moubarir ces jours, un acte citoyenneté

  • Citation

    Faut saluer aussi les membres actifs de ce Forum, Un forum sans modération ou presque et avec des pannes successives ils sont toujours là et aucun débordement même sur le coin de khouna Ben Yahia Allah yarhmou ( une pensée à lui au passage) Bravo.

    toi et trouka vous devriez postuler,bon azerty n 'es pas interessé ,en plus un clubiste et un taragiste comme sa pas de favoritisme

  • Sur certains sites vous pouvez voir une infos qui concerne Issam Tej, il fait partie de 7 majeur du championnat francais de l'année 2013
    J'ai vu l'info le 27 decembre
    je l'ai posté hier sur le sujet du handball (expatriés)
    aujourd'hui plusieurs sites ont donné l'infos parmi eux des soit disant sites de sport
    vous voyer admins et moderos combien nous perdons du temps
    ces gens ont vu l'info dans le forum et c'est pas la 1ere fois qu'ils font du copier/coller sur le forum, j'ai pu le verifier et meme tester (j'ai glisser une petite faute dans un message et un site celebre est tombé dans le piege)
    7assilou fachkhou enoum autant que vous voulez

  • salam

    je pense que TF est définitivement mort, j invite mes amis a choisir un nom de domaine genre extunisiefoot.com ou tn et on va travailler la dessus, je m occupe de lhébergement et de développement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!