Commentaires sur le travail du staff

  • Bonjour à tous,


    Merci de garder un peu de calme et de courtoisie dans vos échanges. Ce sujet a pour objectif d'améliorer le travail de l'équipe du site qui, comprenez le, est réduite et tient avec le volontariat de ceux qui sont restés.
    Je vous invite à ne pas juger les autres forumiens, ce n'est pas l'objectif du sujet et merci de pacifier vos discussions.


    Si vous souhaitez alerter les modérateurs, préférez la fonctionnalité d'alerte plutôt que ce sujet.

  • C'est un très bon renfort pour Neu et Bily avec Mustaz, les trois feront de bon travail et ne seront pas deborder, il aura tjrs un a temps, avec un quatrième renfort et très souhaitable on choisissant un autre modérateurs parmi ceux qui le désire, a condition qu'il soit actif et reconnu par ces respect au autres comme ce trio Neu, bily et Mustaz(se dernier était parmi les meilleurs clubistes modérer et respectable) résoudra en grande parti le problème.
    C'est un point qui portera fruit et enrichi le forum de bonne discussion et partages des points de vue sans tomber dans la médiocrité!

  • heuhhhh excuse moi avec tout le respect que jai pour toi , la dernière phrase sa fait un peu khorotto tu es modero , et tu ne sais pas si c 'est un ban definitif ou temporaire 8o sa craint ,sa reflete un peu l 'etat de notre pays l 'anarchiesinon pour wissem désolé vous avez mis du temps a réagir , beaucoup de temps , un ban definitif pour ma part serait injuste mais bon c'est vous qui décidez

    c'est vrai que ça fait touriste, mais je te rassure j'ai une bonne explication :D . C'est juste que je ne suis pas habitué avec le nouveau système de sanction basé sur les points. Avant, ce n'était pas tout à fait pareil.

  • c'est vrai que ça fait touriste, mais je te rassure j'ai une bonne explication :D . C'est juste que je ne suis pas habitué avec le nouveau système de sanction basé sur les points. Avant, ce n'était pas tout à fait pareil.

    c'est pas mal un systeme a point je propose 30 points chacun

  • Juste une petite remarque les frères : signaler n'est pas de la "délation", nous les modérateurs, nous ne sommes ni la police ni encore moins des censeurs. Il y a une charte et des règles, et par définition on ne peut pas tout voir. La qualité du forum est assurée par ceux qui y participent et c'est le devoir de chacun de signaler un post contraire à la charte.


    Ensuite c'est aux modérateurs de tenter du mieux possible (selon leurs disponibilités bien sûr) de reconstituer le contexte du HS et de décider de :
    - laisser le post en question quand on pense qu'il est à sa place (ni HS, ni grosse provocation, ni insulte, ni grossièreté)
    - de modifier ou de supprimer le post
    - de sanctionner quand il y a récidive de la part du forumien


    Tout le monde connait le système (ou peut le connaitre tout simplement en lisant la charte), il n'y a de surprise pour personne et nous (les modérateurs) ne devons pas agir selon nos affinités.


    Pour le cas de Wissem, c'est exactement pareil que BillyBoss, depuis des années c'est comme ça et on alterne entre la pédagogie et l'avertissement.
    On ne peut pas laisser quelqu'un faire ce qu'il veut sous prétexte qu'il est ancien, actif ou gentil.


    Pour terminer, ne vous en faite pas pour Wissem, des ban, il en a collectionné par dizaine et ça ne l'a jamais empêché de revenir d'une manière ou d'une autre...

  • bon retour :D moeze

  • Bonjour

    Je pense que le travail des modérateurs a besoin d'être modéré .

    Résumons

    Jadarmia poste un long topic sur les forces et faiblesses des équipes africaines et parla t du Maroc espère que celle ci fera une belle coupe du monde après l'élimination injuste du Maroc sur fond de match arrangé !!!

    Ce qui est faux bien évidemment, stupide et n'est pas une opinion mais bien un fake.

    Je le reprends de volée mais poliment une fois puis deux fois.

    Évidemment et cela ne devrait même pas m'étonner , on est censuré ( et non modéré parce-que je crois que certains "modérateurs" ne savent pas ce que ça implique comme tâche et censure à la place )

    Pas d'insultes ou d'attaques personnel

    Je me dis ça doit être le HS même si il n'y a que ça dès HS

    Le message de jadarmia originel reste avec son grotesque match arrangé Brésil -Norvege ( qui encore une fois est un fake pour certains modo qui auraient des lacunes historique)

    Je réécris à nouveau qu'on ne peut pas dire ça et mon message est effacé par contre le fake de jadarmia reste ( la partie fausse qui aurait dû être effacé reste et elle est HS)

    Alors c'est quoi l'idée que le site ? On s'invente des complots imaginaire de méchants nations européennes qui victimisent les.maghrebins et on censure ce qui remettent les choses en place .

    Certains modo ont vraiment besoin d'une mise à niveau, je le dis sans ironie aucune

  • Le message originel de jadarmia n'est pas HS puisqu'il vise initialement à faire un compte rendu sur les qualification en Coupe du monde de la zone Afrique. La discussion qui en a suivie est totalement HS et ne traite absolument pas de l'idée directrice présente dans le message de jadarmia. Si vous vous voulez continuer votre conversation, ce n'est pas les sujets qui manquent sur le forum. Par exemple il y a le coin des supporters marocain où cette discussion y serait plus adéquate.


    Faut arrêtez de voir le loup partout, lorsque des messages sont supprimé, il y a des raisons derrière. D'un point de vue personnel, je me moque totalement de savoir si le Maroc a été pigeonné ou non en 1998. En revanche cette discussion n'avait rien à faire dans ce sujet. Ca s'arrête là, il n'y a pas de raison obscure derrière celà.

  • salem aleikoum, je sais que vous avez une page FB et j'y suis abonné, mais j'ai une remarque à faire, à chaque fois que vous publiez un post, vous mettez une partie du post, puis des points de suspension, sans lien vers l'article, il faut corriger ça parceque c'est pas la première fois.

  • Toi baraccuda, tu dois apprendre a accepter les sanctions. Il y a une charte, elle est là pour être lu. De plus, que ton message soit sarcastique ou non, il n'empêche pas que celui-ci doit respecter la charte du forum.

  • Tu s mille fois raison!! Votre travail est Exceptionnel !!! Subha Allah !! Je te remercie d'en avoir profité effacé mes messages d'hier,

    Je suis sur qu'il ne respectait pas la charte.

    Un petit bémol, un.message avait été liké par un modérateur puis effacé .... la cohérence de la demarche me dépasse mais je n'en tirerai jamais la conclusion que c'est subjectif et à la tête des clients et de l'éthique et honnêteté personnelle du modérateur.

    En tout cas bravo louled, continuez louled bsahttekom :pouce: les meilleurs modo des forums de football, wallah.

    Wallah BillyBoss, t'as raison d'effacer les critiques même sur un sujet dédié à la critique sur le travail des modérateurs. Je propose qu'on le renomme " commentaires élogieux sur le travail des modérateurs "

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • J'ai ouvert un sujet sur les objectifs de la tunisie en coupe du monde. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas visible.


    Quand je suis connecté je le vois, mais si je me met hors ligne il n'est pas là. J'ai un peu le même problème avec tous les nouveaux sujets.


    Je fais un autre compte?

  • Je voudrais savoir comment devenir modérateur de Tunisie foot car ça fait 10 ans :pouce: que je suis ce forum et est ce que mon ancienneté me permet de postuler à ce poste?

    Tu dois avoir un bon CV avant de postuler

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!