Commentaires sur le travail du staff

  • J'arrive pas à comprendre la nouvelle politique du forum. Chaque jour 20 sujets se créent ; punchline, prévisions météo, insolites, photos, 1234 bzawech d'expatriés U12, il ne manque qu'un sujet de tchenchina TF, ça devient lourd de se retrouver dedans

  • nwass3ou belna chebeb

    Ne m'obligez pas à ramener chi9et el mas7an wou trassili ensaya9 wou ennoum yhezz fia wou y7ott

    Wallah lioum khoukom fel chere3, 44° température jed baba maklout toute la matinée

  • ^^^^ hedha animateur ^^ khamsa w khmiss il 7adher Mohamed wil ghayeb bliss

    Aya nokhrej khir sinon bech toufa b avertissement willi 3andi mkafini ^^ mochkelti manajamech nra la3waj w manitkalamech

  • nwass3ou belna chebeb

    Ne m'obligez pas à ramener chi9et el mas7an wou trassili ensaya9 wou ennoum yhezz fia wou y7ott

    Wallah lioum khoukom fel chere3, 44° température jed baba maklout toute la matinée

    J'ai donné mon pt de vue sur la prolifération de sujets à tord et a travers. Tu es conscient qu'on a sur TF des sujets types météo et "que sera ta vie sans Tunisie fiot'. Et le gars naggez w 9alli tri9 esselema on dirait d'ar bouh

  • J'ai donné mon pt de vue sur la prolifération de sujets à tord et a travers. Tu es conscient qu'on a sur TF des sujets types météo et "que sera ta vie sans Tunisie fiot'. Et le gars naggez w 9alli tri9 esselema on dirait d'ar bouh

    Taw nondhrou fel mawdhou3 comme disait si cherif yarhmou

  • J'arrive pas à comprendre la nouvelle politique du forum. Chaque jour 20 sujets se créent ; punchline, prévisions météo, insolites, photos, 1234 bzawech d'expatriés U12, il ne manque qu'un sujet de tchenchina TF, ça devient lourd de se retrouver dedans

    Concernant les expatriés nous essayons de créer une base de données pour faire de TF une référence dans la matière et créer des fiches de suivie dès la jeune âge. Peutb être qu'on doit adopter une politique plus sélective.

    Quand au divers je suis quelque part d'accord il ne faut pas en faire trop.

  • Un avis se dit avec une façon modérée et sans dépassement de limites. Venir de façon insolente et faire de la provocation c'est hors-question. Assurément, ce n'est pas tous les sujets qui sont de notre intérêt. Qu'est qui est dur à comprendre.

  • Concernant les expatriés nous essayons de créer une base de données pour faire de TF une référence dans la matière et créer des fiches de suivie dès la jeune âge. Peutb être qu'on doit adopter une politique plus sélective.

    Quand au divers je suis quelque part d'accord il ne faut pas en faire trop.

    A partir de quel age pour "jeune age"? Mon neveu est dans un centre formation de division 2 en France... mais je pense encore trop jeune pour mériter sa fiche de suivie.

  • A partir de quel age pour "jeune age"? Mon neveu est dans un centre formation de division 2 en France... mais je pense encore trop jeune pour mériter sa fiche de suivie.

    Nous dans la communauté nord-américaine, c'est à partir des quinze ans. Et c'est du sérieux. En avance, on assimile tout sur eux. Séances de visionnement, etc. Pour pouvoir associer chaque catégorie de leurs niveaux footballistiques respectifs. On leur suit avec leur niveau de formation professionnel. C'est une tradition sportive.

  • Concernant les expatriés nous essayons de créer une base de données pour faire de TF une référence dans la matière et créer des fiches de suivie dès la jeune âge. Peutb être qu'on doit adopter une politique plus sélective.

    Quand au divers je suis quelque part d'accord il ne faut pas en faire trop.

    En soi, la section divers est un privilège. J'ai cette habitude d'expliquer le concept de chacun de mes sujets globalement parlant. Quelquefois , je sens que j'en ai pas besoin et que c'est évident.

  • À toi de punchliner.

    Le monde des transferts part vrillement en vrille...

    Les noms des clubs golfiques sont originalement orginaux. Un fait. Que ça commence par A. Et que ça finisse par Z.

    Punchlines (phrases cultes).


    1)Inventé. Par moi-même. Par nous-même. Par vous-même. Par eux-même.


    2)Déjà inventé par des célébrités.

    «Non ça impossible, j'ai résisté à la ceinture je suis vacciné (allez l'om?)»

    À toi de punchliner.

    «On a regardé le match filmé par un téléphone.»

    «Ana 7ora » ^^

    Belle nouvellespor.

    Ça mérite même pas que je commente

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!