Commentaires sur le travail du staff

  • mustaz , aprés cette sanction injuste , supprimes mon comptes , je ne metterai plus les pieds ici.

    Il s'est passé quoi? Reste frero wallah sans toi on sera en infériorité numérique

  • ?????????


    Qu'est ce qu'il se passe les frères ???


    Il s'est passé quoi? Reste frero wallah sans toi on sera en infériorité numérique


    Oui khir ncha ALLAH. Oui sans notre leader nous allons nous faire manger tout cru !!!!!:)


    ?



    Pour information, l'avertissement est mérité.


    Mehdoc la prochaine fois et c'est valable pour les autres, signalez les messages.

  • je me trouve dans l'obligation de faire un dernier retour pour repondre et m'expliquer.

    Non desolé la sanction n'est pas meritée, dire a quelqu'un qu'il est un clown malade mental et un psycopathe qui est sa réalité ne mérite pas d'etre sanctionné. Et tu es la avec mustaz l'un pour sanctionner et l'autre pour approuver, mais vous etiez ou quand il ecrivait a plusieurs reprises des messages indirectes destinés specialement à moi pour me provoquer, tu avais fait quoi pour moi ? et bah rien , du coup il ne s'est jamais arrêté et voila un exemple de ses messages .


    Yammimti malla ma9tla dha7k :D

    C'est des messages non sanctionnable meme si je les signale et qui ne peuvent etre ecrit que par , sinon il aurait pû s'adresset directement à moi et je lui ai demandé ca a plusieurs reprises mais il se cachait a chaque fois.


    Pour moi la sanction est non justifié car j'ai fini par répondre en l'absence total des moderateurs pour le remettre a sa place.


    forum ***************** ne m'interesse pas, je quitte comme mes anciens qui ont quitté dailleurs pour la meme cause et je vous laisse a votre aise contempler ses chefs d'oeuvres.

    Aprés avoir envoyer un 2eme avertissement pour ce message veuillez supprimer mon compte

  • Sincèrement c'est dommage .

    Je ne connais l'objet du conflit docn je me prononcerais pas mais force est de constater qu'il reste quasiment plus d'étoilistes actifs . Je crois de moins en moins que c'est lié au hasard . Ca tue une partie de la communauté à petit feu.

  • Mehdoc t'as perdu ton sang froids et tu t'es rabaissé à insulter. Nous appliquons une charte claire et net à ce sujet, et on est pas là pour juger la réalité des gens.


    Pour ce que tu considère comme provocation il se peut que t'as raison pour quelques messages comme celui d'hier mais il faut tout lire et bien suivre pour s'en apercevoir c'est pour ça comme vous demande de signaler. De temps plus qu' on s'est pas directement adresser à toi.


    Finalement on n'a jamais poussé quelqu'un à quitter le forum ni toi ni les anciens dont tu parles. Nous avons une charte qu'on essaie d'appliquer sans regarder l'appartenance ou l'ancienneté.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!