Commentaires sur le travail du staff

  • C'est marrant à chaque fois que je me connecte je tombe sur mustaz walla No3men walla San trashed your message. Bon je me suis dit ils bossent bien et puis je tombe sur des messages d'insultes sans fondements et sans sources des trolls comme sinano Karim mous

    san et mustaz sont les ennemis et no3men yal3ab 3al boutala sné (vas y dis qque chose sur l'usmo pour voir ^^)

  • Trouka80, tu m'accuse de partialité?


    j'ai effacé tout ce qui me semblait enfreignant la charte, j'ai effacé des message de tout le monde sans aucune distinction entre les membres.


    d'un autre coté merci d'alerter les messages inappropriés, personnellement je ne suis pas sensé tout lire s'il n’y pas d'alerte.


    Merci.

  • Non No3men je ne t'accuse pas de partialité mais j'ai remarqué que le fait d'accusé une équipe de corruption sans sources et sans preuves est devenue quelque chose de normal. Les mecs n'ont même pas regardé le match. Le match n'était même pas télévisé.

  • Non No3men je ne t'accuse pas de partialité mais j'ai remarqué que le fait d'accusé une équipe de corruption sans sources et sans preuves est devenue quelque chose de normal. Les mecs n'ont même pas regardé le match. Le match n'était même pas télévisé.

    tu vas dans le sujet Italie et apres chaque match tu ecris juventus rachwa


    on verra apres ce qui se passe :D

  • NO3MEN  mustaz

    Vous n'hésitez pas à trasher mes messages mais vous laissez les trolls nous insulter. Continuez comme ça bravo

    Nous appliquons la charte sur ce que nous lisons, les messages signalés sont aussi tôt traités. Les messages cotant des postes contraires à la charte sont également effaces. Le coin des nabbaras est un peu spéciale puisqs u'il s'agit d'un coin pour humour et détente alors vos messages sont considérés au deuxième degrés. Toute fois les insultes et attaques personnelles ne sont tolérés nul part sur le forum.

  • Non No3men je ne t'accuse pas de partialité mais j'ai remarqué que le fait d'accusé une équipe de corruption sans sources et sans preuves est devenue quelque chose de normal. Les mecs n'ont même pas regardé le match. Le match n'était même pas télévisé.

    il a fait çaaaaaaaaaaaaaaaaa olala pour ça t a entièrement raison il osé dire la vérité

    olalaaaa a mon avis il mérite d être sanctionné a part s il ne conné pas la charte du forum

  • laisser nos modèros tranquille, je suis peut être l'un des rares qui se fait trashé 5 à 10 message/jours.


    Trouka80 c'est la team Veolia environnement&propreté ils font du bon boulot, pour le bureau des plaintes et des larmiches, prière de s'adressé aux bureaux de Genève et Lausanne

  • NO3MEN  mustaz

    Vous n'hésitez pas à trasher mes messages mais vous laissez les trolls nous insulter. Continuez comme ça bravo

    Salam Trouka,

    J'ai traité une dizaine d'alertes que je considère non contraire à la charte...Les forumiens ont le droit d'exprimer librement ce qu'ils pensent dans la mesure où ça n'enfreint pas la charte.

  • Salam Trouka,

    J'ai traité une dizaine d'alertes que je considère non contraire à la charte...Les forumiens ont le droit d'exprimer librement ce qu'ils pensent dans la mesure où ça n'enfreint pas la charte.

    Du tanbir dans les gazettes autres que celle du CA ?

    Pendant que tu es là merci de partager un organigramme de TF ou clarifier qui est le boss parce que certains pensent que je suis le PDG de ce forum.

    Merci

  • Du tanbir dans les gazettes autres que celle du CA ?

    Pendant que tu es là merci de partager un organigramme de TF ou clarifier qui est le boss parce que certains pensent que je suis le PDG de ce forum.

    Merci

    ^^ Bientôt 6h de passées et toujours pas de clarification !!!!


    Et bien mes amis, il n'y a pas de fumée sans feu !!!!!


    Khouya Trouka, s'il n'y a pas de clarification incessamment sous peu , je t'appellerai Sidi Trouka.:P

  • Mustaz supprime souvent mes messages:thumbdown:et laisse ceux des trolls du forum donc il fait 2 poids de mesure et je vais contacté le créateur de Tunisie foot sur son facebook pour faire le ménage :evil:dans ce forum.

    faut aller au TAS à Lausanne

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!