Commentaires sur le travail du staff

  • Oui oui il parait alias abdallahgame.


    Bon bon, j’étais sur Tunisie foot avant avec un pseudo que vous avez déjà vu "moi" c’était mon pseudo en 2008.

    Mais le jour ou tu m'as menacé , tu m'as dit que vous étiez trois . Donc je suis heureux , tu t'es réconcilié avec tes autres toi ?

    Bon retour

  • Mais le jour ou tu m'as menacé , tu m'as dit que vous étiez trois . Donc je suis heureux , tu t'es réconcilié avec tes autres toi ?

    Bon retour

    Bon il est vrai que j'avais un 2e pseudos, mais celui qui t'avais menacé ce n’était pas moi et je te l'avais affirmé et je continue aujourd'hui à re-affirmer la même chose.


    Je ne sais pas qui est ce mec et ce qu'il voulait mais mon intuition me dit que wissem était derrière cette multitude de compte dont le dernier était techniqueteamlive quelque chose comme ça et franchement je ne me casse même plus la tete, ceux avec qui je sais que la conversation va tourner au vinaigre, je les ignores pour me protéger et pour éviter des signalements.


    Pour la suite de ton commentaire=:!:


    Merci pour le bon retour.

  • Oui oui il parait alias abdallahgame.


    Bon bon, j’étais sur Tunisie foot avant avec un pseudo que vous avez déjà vu "moi" c’était mon pseudo en 2008.

    aaah s été toi moi ? t été gentilt et timide avant :Pet on été des bon copains ^^


    Alors comme ça Chocotom t'es une brute :D

    il a dis que s été pas lui


    Il ne l'avouera jamais en tant que bon avocat qu'il sera.

    et toi t avait quoi comme pseudo avant car ça ce voit que tu est ancien

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • aaah s été toi moi ? t été gentilt avant :Pet on été des bon copains ^^

    Tu ne m'avais pas oublié, je me suis barré à cause d'un supporter tarek aoun, on s'est grave pris la tete à cause du fameux match EST - ESS de 2008.

    Y avait Senna69, c’était vraiment une dream team dans ce forum avec scoulino qui faisait le malin aussi de temps en temps, je me prenais tout le temps le cerveau avec lui, je ne sais pas ce qu'il me voulait, il ne me lâchait jamais. Y avait un marocain, j'ai oublié son pseudo, lui c'etait le algeria en version marocain, on se butait le cerveau, il ne dormait pratiquement jamais, et il voulait avoir le dernier mot, mais pire encore je soupçonne hadda n 9 d'etre ce fameux marocain, il écrit comme lui et j'en suis sur que c'est lui. :D

  • Tu ne m'avais pas oublié, je me suis barré à cause d'un supporter tarek aoun, on s'est grave pris la tete à cause du fameux match EST - ESS de 2008.

    Y avait Senna69, c’était vraiment une dream team dans ce forum avec scoulino qui faisait le malin aussi de temps en temps, je me prenais tout le temps le cerveau avec lui, je ne sais pas ce qu'il me voulait, il ne me lâchait jamais. Y avait un marocain, j'ai oublié son pseudo, lui c'etait le algeria en version marocain, on se butait le cerveau, il ne dormait pratiquement jamais, et il voulait avoir le dernier mot, mais pire encore je soupçonne hadda n 9 d'etre ce fameux marocain, il écrit comme lui et j'en suis sur que c'est lui. :D

    je ne t est jamais vu te prendre la tête avec personne et c est pour ça que je prenais ta défense malgré que tu est esperentiste ^^

    PS je suis vraiment faché car tu ne m a pas dis que c est toi moi :Pmême en privé


    Je suis nouveau, je viens d'arriver, je suis en période de stage et de rodage, j'attends l'approbation du pdg.

    PDG stp pas pdg ;)

    tu ne doit pas être nouveau si tu conné que chikapa va devenir avocat

  • Yezzi ya mous, ils ont joué ensemble un match de foot y a quelques mois à Paris.

    chikapa n est pas venu


    Tu ne m'avais pas oublié, je me suis barré à cause d'un supporter tarek aoun, on s'est grave pris la tete à cause du fameux match EST - ESS de 2008.

    Y avait Senna69, c’était vraiment une dream team dans ce forum avec scoulino qui faisait le malin aussi de temps en temps, je me prenais tout le temps le cerveau avec lui, je ne sais pas ce qu'il me voulait, il ne me lâchait jamais. Y avait un marocain, j'ai oublié son pseudo, lui c'etait le algeria en version marocain, on se butait le cerveau, il ne dormait pratiquement jamais, et il voulait avoir le dernier mot, mais pire encore je soupçonne hadda n 9 d'etre ce fameux marocain, il écrit comme lui et j'en suis sur que c'est lui. :D

    scoulino c est pas un esperentiste ? je crois même qu il est devenu journaliste

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!