Commentaires sur le travail du staff

  • Ya walid il a été averti pour un message provoquateur et HS dans un sujet qui est très sensible dans ces jours difficiles qui est l'actualité tunisienne ... woufet lahkeya, ça n'a rien à voir avec toi ... aya efr9ou el 7adhba ... couvre feu ...

    c'est à dire, soi plus explicite ? de quel message tu sous tends ?

  • coup-franc berbechien - Tu fixes les mêmes règles à tout le monde stp. Est-ce claire ? Merci.

    D'abord: Je t'ai rappelé que les insinuations sans preuves ne seront plus tolérées. Tu n'a pas pris en compte ce msg --> ton message est supprimé. Aprés, il ne faut pas venir se plaindre que les autres tfistes repondent à ces insinuations.


    Ensuite: à quoi bon repeter les memes questions si les tfistes t'ont deja repondu precedemment y a 1 mois, y a deux mois, y a six mois. L'exemple de la VAR aujourd'hui de ta part en est la parfaite illustration. Pareil, il ne faut pas venir se plaindre que les autres tfistes repondent à ces insinuations.


    Puis: d'autres tfistes ont aussi été sanctionné apres les rappels du staff TF.


    Enfin: je m'arrete la. Je ré ouvrirai le topic apres la prochaine prise de décision de la CAF à ce sujet.

  • On fait face à de multiples provocations de certains petits Espérantistes et tu le sais très bien. Face à leurs insinuations à n’en plus finir depuis quelques semaines sur leur élimination, quand as-tu demandé, rappelé, exigé de leur part la moindre preuve ? Quand as-tu insisté comme tu insistes contre moi pour ton club, quand as-tu supprimé leurs messages « poubelles » à l’égard des Marocains comme tu supprimes ma réponse pourtant tardive ?

  • On fait face à de multiples provocations de certains petits Espérantistes et tu le sais très bien. Face à leurs insinuations à n’en plus finir depuis quelques semaines sur leur élimination, quand as-tu demandé, rappelé, exigé de leur part la moindre preuve ? Quand as-tu insisté comme tu insistes contre moi pour ton club, quand as-tu supprimé leurs messages « poubelles » à l’égard des Marocains comme tu supprimes ma réponse pourtant tardive ?


    Quand est-ce qu'on va mettre ce bon musulman à sa place pour qu'il arrête ses agressions envers ses frères ?

    A noter que l'agressivité est signe de faiblesse 😊

    Merci de ne pas prolonger le debat dans ce topic.


    Hadda no. 9 : y a pas de petits esperantistes ou petits wakasis ou petits autres. Ya des tfistes.


    D'une part, je t'ai prévenu il y a quelques jours et cela n'a pas été pris en compte. D'autres part, j'ai supprimé ton msg comme j'ai deja supprimé des msg de choco ou trouka. Je m’arrête la. Je ne répondrai plus à ce sujet. Le topic rouvrira quand y aura du nouveau coté CAF, ou peut etre meme avant.

  • On fait face à de multiples provocations de certains petits Espérantistes et tu le sais très bien. Face à leurs insinuations à n’en plus finir depuis quelques semaines sur leur élimination, quand as-tu demandé, rappelé, exigé de leur part la moindre preuve ? Quand as-tu insisté comme tu insistes contre moi pour ton club, quand as-tu supprimé leurs messages « poubelles » à l’égard des Marocains comme tu supprimes ma réponse pourtant tardive ?

    je t ai dis laisse tombé ce n est pas sa faute

    c est la faute du staff que soit disant pour équilibré et parce qu un a forumier lui a dit que tes messages son bien et tu trouve toujours une repense marrant suivie par des compliments de deux esperentiste pour qu ils on mit un modérateur qui invente n importe quoi pour te supprimer un message ou pour fermer un sujet qui dis du mal de son équipe

    PS neucamp ia demandé lui même de ne plus être modérateur quand il a vue que ça l empêche de défendre librement son équipe

  • Ey chnia ma3neha taw tsakkar le sujet en question vous venez poursuivre votre bataille rangée ici ?


    Aya njib ezzollat wou nji !

  • mous93 - Allah i7afdek khouya 👍


    san siro - a would nes prochaine fois que l’on subit ce genre de problème je t’envoie un MP et l’alerter incha Allah, pour éviter ce tajine ! 👌:pouce:

  • les provocations doivent cesser des 2 côtés... chacun campe sur sa position donc toute provocation déclenche une bataille rangée.


    Pour éviter cela, Ceux qui provoquent encourent à des sanctions.


    Il faut que ça cesse une bonne fois pour toute !

  • san siro - Les premières provocations non sanctionnées stimulent les autres provocations. Quand on lit certains postes qu’on a laissés sans réponse parce que l’on sait que cela va dégénérer et que tu vois les mêmes personnes revenir pour cogner et recogner et encore recogner et bien au final... tu produis une réaction. Et franchement si les provocations étaient ouvertes, agressives et vicieuses, la réaction ne l’était pas autant. Cela a suffit pourtant.


    Je t’enverrai un MP incha Allah, avec mon iPhone je n’ai pas accès à la fonction « signaler ».

  • tounsikef - Sami7ni frère je ne suis pas un toutou je l’avoue mais je suis calme là et sur ce coup il faut avouer aussi c’était abusé avec la complicité d’un modérateur espérantiste depuis quelques jours déjà. Si tu veux continuer la discussion c’est par MP 3afak.

  • Certains de mes problèmes et questions diverses ne sont pas répondus. Yezekallahou 5eyrin ceux qui me répondent au meilleur de leurs connaissances. N'empêche que j'ai besoin de réponses à toutes mes questionnements. Serveur hadha c'est un total régression par rapport aux anciens. Kertha bi etem ma3na el kalima.


    TF se doit d'avoir une adresse courriel. Donnez-le moi si vous le savez. Au moins là-bas il y'aura suivi (je l'espère) avec le fondateur.


    Ou bien les coordonnées de la compagnie informatique qui se charge de ce serveur. Heni bech endabar rassi m3ahom.


    Mahouch ma39oul ili sayar...

  • oui c'est ce que j'ai remarque il y a pleins de problemes avec ce serveur

  • Louled y'a un problème lorsque l'on essaie d'atteindre un topic a partir des notifications, une erreur 500 tout simplement parceque la ressource n'existe pas. C'est parceque l'URL renvoyé n'est pas la bonne.


    On peut toujours y accéder a partir du tableau de bord

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!