Commentaires sur le travail du staff

  • Oui exactement perso tout ces termes me gênent pas et le coup du zèbre de trouka qui a fait pleuré naravas et neu ^^cest vraiment du second degrés surtout de la part de trouka

    Moi non mais pour certains c'est gênant ,comme je dis le championnat des foul boys visiblement sa gene alors que c'est du second degrés ,tout est relatif toi tu as pleuré pour le termes zèbre ^^chacun sa sensibilité

    m'a fait pleuré tout court? Walkahi la te7chem Quand est ce que j'ai répondu sur le mot zèbre moi?

  • Oui exactement perso tout ces termes me gênent pas et le coup du zèbre de trouka qui a fait pleuré naravas et neu ^^cest vraiment du second degrés surtout de la part de trouka

    Moi non mais pour certains c'est gênant ,comme je dis le championnat des foul boys visiblement sa gene alors que c'est du second degrés ,tout est relatif toi tu as pleuré pour le termes zèbre ^^chacun sa sensibilité

    Tu est l'avocat de trouka ou de la farine Tunisienne tout court ? Même à Lyon tes gènes te poursuivent

  • Ca dépend la sensibilité de chacun, pas forcément une insulte mais plutôt une déformation. Ce n 'est pas plus insultant que zèbre ou crocodile a mon avis, mais pas pour d'autres. Ou comme le terme de Ghoul que je trouve sympathique mais qui peut en déranger certains. Etc...


    Toujours la même histoire donc: interprétation et sensibilité.

    Essaie d'être sérieux tu est modérateur quand même, si tu veux on va employer les mots zèbres, rashwa, dandouk, jbouras, ça va être plaisant comme discussion

  • Aux membres du CA

    alors s ils font ça parce qu ils sont cubiste ils ne te retiennent pas ni toi ni ton haha ni sa bande

    pour te montré qu on est juste et honette et propre, il y a dans ce forum le fondateur clubiste 2 administrateurs clubiste 2 modérateurs clubiste et malgré ça il y a 85% des forumier esperentiste et ils sont respecté

    Message modifié 3 fois, dernière modification par mous93 ().

  • alors s ils font ça parce qu ils sont cubiste ils ne te retiennent pas ni toi ni ton haha ni sa bande

    pour te montré qu on est juste et honette et propre, il y a dans ce forum le fondateur clubiste 2 administrateurs clubiste 2 modérateurs clubiste et malgré ça il y a 85% des forumier esperentiste et ils sont respecté

    85% ti yezzi 3ada.

    Les clubistes se font rares comme les titres se font rares. Processus normal.

  • merci aux membre du staff d avoir tapé fort et de n ai pas cédé a la pression de trouka et sa bande .voila maintenant on a trouvé notre leblad qui défend son équipe poliment

    Quelle pression ^^trouka c'était du second degrés avec le termes zèbre après c'était le mur des lamentations

    Vous arrêtez pas de nous chercher donc a un moment donné il faut taper fort c'est ce qu'a fait lebled et il en a traumatisé pas mal ^^

    Mouss arrête de soufflé sur les braises

    L'eneme de mon enemie est mon ami proverbe arab sa te va a merveille ^^

  • 85% ti yezzi 3ada.

    Les clubistes se font rares comme les titres se font rares. Processus normal.

    peut importe 85 ou 84 on est pas a 1% pré :P

    et j ai voulu te dire, si tu trouve que les membre du staff ont averti lebled parce qu ils sont clubiste, personne ne te retient :huh:


    Quelle pression ^^trouka c'était du second degrés avec le termes zèbre après c'était le mur des lamentations

    Vous arrêtez pas de nous chercher donc a un moment donné il faut taper fort c'est ce qu'a fait lebled et il en a traumatisé pas mal ^^

    Mouss arrête de soufflé sur les braises

    L'eneme de mon enemie est mon ami proverbe arab sa te va a merveille ^^

    taper fort ? ça ce vrai on a vraiment mal, tellement qu on a mal que personne de nous n a plus dit un mot et j ai vu Neu et naravas partir en courant et henz et sinanou se caché derrière des arbres sans parlé des cubistes qui se sont caché chez eux et ils n ose plus sortir :P


    Quelle pression ^^trouka c'était du second degrés avec le termes zèbre après c'était le mur des lamentations

    Vous arrêtez pas de nous chercher donc a un moment donné il faut taper fort c'est ce qu'a fait lebled et il en a traumatisé pas mal ^^

    Mouss arrête de soufflé sur les braises

    L'eneme de mon enemie est mon ami proverbe arab sa te va a merveille ^^

    si on part avec ton principe tous les swa7lyas sont mes amis (sauf un ;))tous les sfaxias sont mes amis 100% des non esperentiste sont mes amis :P

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: 2 des messages ont été fusionnés, créés par mous93 dans ce message. ().

  • L'amitié pour toi dépend de l'équipe supportée 😃

    n immmmmmporte quoi ^^c est mieux de se taire quand on a rien a dire :P

    PS même mes amis ici (français- arabes -turc -africains ) je leurs demande avant s ils sont anti espérance si non non ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!