Commentaires sur le travail du staff

  • Mes messages sont supprimée sans explication?

    Deux poids deux mesures et certains ont des privilèges sa devient très visibles.

    Arrête un peu ena deux poids deux mesures stp?

    Y a quelqu'un ici qui traite tout ce qui n'est pas sang et or, de traître, de 9loub ak7al, de tricheurs, de corrupteur ou labess a3lih et les messages toujours présents.

    La victimisation ça va 2 minutes.

  • Mes messages sont supprimée sans explication?

    Deux poids deux mesures et certains ont des privilèges sa devient très visibles.

    Moi aussi ont m'a supprimé des messages, ce n'est pas la fin du monde, il faut accepter... La modération dans un forum est de faite injuste parce qu'elle dépend de la présence ou pas des modérateurs (qui ne peuvent pas toujours être là) ... Le temps de réaction ne peut pas être le même, c'est comme ça, un jour pour toi et un jour contre toi

  • Arrête un peu ena deux poids deux mesures stp?

    Y a quelqu'un ici qui traite tout ce qui n'est pas sang et or, de traître, de 9loub ak7al, de tricheurs, de corrupteur ou labess a3lih et les messages toujours présents.

    La victimisation ça va 2 minutes.

    Je parle de mes messages khouya, il ne faut pas se mêler de tous ça fait longtemps je participe pas j,ai posté seulement avant hier et aujourd'hui je vois les messages n, existe plus et je rien écrit et là mon message en lien mes messages je sais pas c, est quoi le problème ici des autres pour donner un avis.

    Svp laissez moi en dehors de ça.

  • Je parle de mes messages khouya, il ne faut pas se mêler de tous ça fait longtemps je participe pas j,ai posté seulement avant hier et aujourd'hui je vois les messages n, existe plus et je rien écrit et là mon message en lien mes messages je sais pas c, est quoi le problème ici des autres pour donner un avis.

    Svp laissez moi en dehors de ça.

    Deux poids deux mesures mela, tout le monde est contre toi ...

  • Moi aussi ont m'a supprimé des messages, ce n'est pas la fin du monde, il faut accepter... La modération dans un forum est de faite injuste parce qu'elle dépend de la présence ou pas des modérateurs (qui ne peuvent pas toujours être là) ... Le temps de réaction ne peut pas être le même, c'est comme ça, un jour pour toi et un jour contre toi

    Mais je dois des explications surtout et c'est au staffs de répondre et si quelqu'un d, entre vous a lu quelques choses anormales vous pouvez me dire?

  • Deux poids deux mesures mela, tout le monde est contre toi ...

    Je ne sais pas tu défends qui exactement? Je vois des messages provocatrices, hs et il sont là et pour quoi les mêmes causes des problème, je sais les raisons c'est simple une réponse de celui qui a effacé les messages sa suffit largement!

  • Deux poids deux mesures mela, tout le monde est contre toi ...

    Khouya Walid je sais que tu es une personne de responsable, ne me lance pas une autre débat inutile.

    Apparement je devrais donner des explications a tout le monde où de devrait pas postuler?

  • Khouya Walid je sais que tu es une personne de responsable, ne me lance pas une autre débat inutile.

    Apparement je devrais donner des explications a tout le monde où de devrait pas postuler?

    Tu parles de deux poids deux mesures comme si toi ou les espérantistes étaient des victimes alors que c'est loin d'être le cas, ça me dérange et je te le dis. Ni plus ni moins.

  • Tu parles de deux poids deux mesures comme si toi ou les espérantistes étaient des victimes alors que c'est loin d'être le cas, ça me dérange et je te le dis. Ni plus ni moins.

    Où tu vois que je te parle des esperantistes dans mon message? Je parle de mes messages comme membre sur ce forum.

  • Tu parles de deux poids deux mesures comme si toi ou les espérantistes étaient des victimes alors que c'est loin d'être le cas, ça me dérange et je te le dis. Ni plus ni moins.

    Tu peux commenter les messages des autres de la même façon, alors eux sont des victimes et on des droits pour adresser au staffs mais pas moi, si toi où autres membres on juger sans connaître même de quoi je parle, ni même du contenue de ces messages?

    Samhouni khlat.

    Brabbi samhouni.

  • Moi aussi ont m'a supprimé des messages, ce n'est pas la fin du monde, il faut accepter... La modération dans un forum est de faite injuste parce qu'elle dépend de la présence ou pas des modérateurs (qui ne peuvent pas toujours être là) ... Le temps de réaction ne peut pas être le même, c'est comme ça, un jour pour toi et un jour contre toi

    Mais il y a un modérateur qu'il soit là ou pas il ne supprime que les messages des non espérantistes et laisse le commentaire provocateur venant de son ami espérantiste

  • J'ai remarqué que le forum se rétablit petit à petit car les likes et les compaties sur les commentaires de lebled ont diminué.

    Il ne reste que d'appeler à l'ordre cfb et faire dégager lebled au plus vite pour retrouver notre vrai forum

  • Où tu vois que je te parle des esperantistes dans mon message? Je parle de mes messages comme membre sur ce forum.

    Ne me prends pas pour un imbécile adoum, on sait tous très bien où tu veux en venir et ce ne serait pas la première fois d'ailleurs. Bref.

  • J'ai remarqué que le forum se rétablit petit à petit car les likes et les compaties sur les commentaires de lebled ont diminué.

    Il ne reste que d'appeler à l'ordre cfb et faire dégager lebled au plus vite pour retrouver notre vrai forum

    Non car l'espérance ne joue plus.

    Demain retour du chaos ^^^^

  • Mais il y a un modérateur qu'il soit là ou pas il ne supprime que les messages des non espérantistes et laisse le commentaire provocateur venant de son ami espérantiste

    Oui je parle de la modération normale...

    Je veux pas rentrer dans le détail, ça ne sert à rien, le forum se porte mieux depuis quelque temps, comme tu dis. C'est l'essentiel !

  • Ne me prends pas pour un imbécile adoum, on sait tous très bien où tu veux en venir et ce ne serait pas la première fois d'ailleurs. Bref.

    7achek mais c'est toi qui me prend comme imbécile puisque tu insistes encore toi et tout le monde sait bien où je veux en venir pourtant mon message est clair adresser au staff pourqoui mes messages sont supprimés!!!

    Et c'est le sujet adéquat pour poser ce type de question mais non selon toi je dois pas le faire!

    Et je dois fermer ma gueule.

    Non khouya mon message n'était pas une sujet de discussion avec les membres, ni pour venir me faire un procès et s, ils sont obligés de le faire et devrait le faire pour les autres avant moi.

    Bon sujet clos faite ce que vous voulez c, est votre forum même les membres sont devenus des staffs!!! Où peuvent influencer les décisions des staffs pour supprimer les messages....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!