Commentaires sur le travail du staff

  • A cause de votre politique anti EST, le forum a perdu 4 membres sang et or … j'ai toujours dénoncé votre politique agressive envers les Mkach5ines et voila que les conséquences commencent a se faire voir.


    Bref, les Mkach5ines qui vont resté vont défendre encore plus notre club beaucoup plus qu'avant, et si vous chercher a notre faire bannir alors vazi ne vous gêner pas, d'ailleurs c'est une question de temps w toko3do feha wa7adkom …

    on dirait un nahdhaoui qui veut defendre l"islam

  • Défendre l'Espérance 🙄

    L'Espérance à besoin d'être défendue ?!

    Ça ressemble à ceux qui défendent la religion 🥱

    Beaucoup de défenseurs en bref dans nos contrées 😁

    Bien sûr il faut défendre la religion ( l'islam ) si tu laisses faire tu auras des Zemmour ou des el razaoui pour raconter des conneries en gros la nature a horreur du vide et si tu laisses dire des mensonges tu es aussi responsable par peur et lacheté☺️☺️

  • Sincèrement Taraji lebled tu n'est pas un lâche, ce que tu as à dire, tu le dit sur le forum et pas en cachette, quand tu critique ou insulte quelqu'un tu le dit sur le forum au yeux de tout le monde, pas de double jeu,...


    Tu sais le forum, les gens viennent et partent, des clubistes, etoilistes,... Sont parti de ce forum à cause du comportement de certains.

    Enfin bon profite de ces avantages en étant ex moderateur pour aller espionner un groupe c'est pas très réglo non plus c'est le loup qui se mord la queue

  • Enfin bon profite de ces avantages en étant ex moderateur pour aller espionner un groupe c'est pas très réglo non plus c'est le loup qui se mord la queue

    Blabla.... Quel avantage ?? Explique moi. Tu pense qu'en tant qu'ex modérateur j'ai accès au mp, non même les membres du staff actuel que sa soit Modérateur ou Administrateur n'ont pas accès au mp... C'est juste une personne de ce petit groupe qui nous a permis d'y accéder...

  • A cause de votre politique anti EST, le forum a perdu 4 membres sang et or … j'ai toujours dénoncé votre politique agressive envers les Mkach5ines et voila que les conséquences commencent a se faire voir.


    Bref, les Mkach5ines qui vont resté vont défendre encore plus notre club beaucoup plus qu'avant, et si vous chercher a nous faire bannir alors vazi ne vous gêner pas, d'ailleurs c'est une question de temps w toko3do feha wa7adkom …

    apré le départ d un seul, juste un seul et le forum est tranquille et tous le monde se respecte il n y a même pas eu des critiques contre l EST

    PS il n y a même pas des critiques ou des avertissements contre lebled ;)^^

  • Blabla.... Quel avantage ?? Explique moi. Tu pense qu'en tant qu'ex modérateur j'ai accès au mp, non même les membres du staff actuel que sa soit Modérateur ou Administrateur n'ont pas accès au mp... C'est juste une personne de ce petit groupe qui nous a permis d'y accéder...

    Zaama une balance dans le groupe , franchement si réellement c'est un membre du groupe j'appele sa une grosse balance je m'en tiendrais a ce terme car je pourrais être plus vulgaire et je rajouterais il se comporte comme une meuf a colporter les choses à droite a gauche et au final il a gagnez quoi à faire la balance :/

  • Zaama une balance dans le groupe , franchement si réellement c'est un membre du groupe j'appele sa une grosse balance je m'en tiendrais a ce terme car je pourrais être plus vulgaire et je rajouterais il se comporte comme une meuf a colporter les choses à droite a gauche et au final il a gagnez quoi à faire la balance :/

    Personne n'a accès au mp (a part ceux qui sont dans la conversation) ni les modérateurs, ni les administrateurs et sûrement pas les ex-modérateur.

  • Bien sûr il faut défendre la religion ( l'islam ) si tu laisses faire tu auras des Zemmour ou des el razaoui pour raconter des conneries en gros la nature a horreur du vide et si tu laisses dire des mensonges tu es aussi responsable par peur et lacheté☺️☺️

    Quel prétentieux tu est, tu ne peux même pas se défendre contre les siens et tu prétends défendre la religion et peut-être même Dieu 😄

  • Enfin bon profite de ces avantages en étant ex moderateur pour aller espionner un groupe c'est pas très réglo non plus c'est le loup qui se mord la queue

    Personne n'a accès au Mp même pas les modérateurs, on n'a pas accès au mots de passes non plus. Et je peux assurer aussi qu'il n'y a pas eu de piratage.

  • Personne n'a accès au Mp même pas les modérateurs, on n'a pas accès au mots de passes non plus. Et je peux assurer aussi qu'il n'y a pas eu de piratage.

    Donc 1 membre de la discussion privée a screené la conversation et vous l'a transmise :/

  • Donc 1 membre de la discussion privée a screené la conversation et vous l'a transmise :/

    non, d'apres ce que g compris, un membre de la conversation, a, expres ou pas expres, invite quelqu'un, a qui la discussion n'a pas trop plu.

  • Quel prétentieux tu est, tu ne peux même pas se défendre contre les siens et tu prétends défendre la religion et peut-être même Dieu 😄


    Quel prétentieux tu est, tu ne peux même pas se défendre contre les siens et tu prétends défendre la religion et peut-être même Dieu 😄

    aucune prétention ,encore une fois la nature a horreur du vide si tu n'as pas compris sa je peut rien pour toi

  • aucune prétention ,encore une fois la nature a horreur du vide si tu n'as pas compris sa je peut rien pour toi

    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi une religion à besoin de défense, et quelles dangers menacent une religion ?

    Bon il faut arriver à ton niveau d'intelligence pour comprendre 😉

  • Je n'arrive pas à comprendre pourquoi une religion à besoin de défense, et quelles dangers menacent une religion ?

    Bon il faut arriver à ton niveau d'intelligence pour comprendre 😉

    si une religion ce défend, il y a eu même des guerre pour défendre les religions

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!