Commentaires sur le travail du staff

  • J'ai signalé un message à caractère islamophobe j'espère que vous reagirez puisque vous nous demander de signaler et de pas envenimer les choses c'est ce que j'ai fait

  • J'ai signalé un message à caractère islamophobe j'espère que vous reagirez puisque vous nous demander de signaler et de pas envenimer les choses c'est ce que j'ai fait

    C'est pas un truc de meuf ça 🤔 ?

  • J'ai signalé un message à caractère islamophobe j'espère que vous reagirez puisque vous nous demander de signaler et de pas envenimer les choses c'est ce que j'ai fait

    Merci pour votre aide précieuse. Mais ce n'est pas la peine de venir nous intimider à chaque signalement.

  • le forumien walid m'a attaqué personnellement, il m'a insulté en public au sujet "coin nabarras" il a utilisé des mots interdit par charte comme : "tu es la marionnette de ceux …", " tu es le mensonge en lui même …"


    wino staff? personne n'a réagit depuis son message !!!


    wino staff??

  • le forumien walid m'a attaqué personnellement, il m'a insulté en public au sujet "coin nabarras" il a utilisé des mots interdit par charte comme : "tu es la marionnette de ceux …", " tu es le mensonge en lui même …"


    wino staff? personne n'a réagit depuis son message !!!


    wino staff??

    quand ?

    t a vu tu cherche les problèmes et tu provoque ,on sait tous que les attaques et les problèmes sont ton mange pain et c est pour ça que personne ne te repend

  • le forumien walid m'a attaqué personnellement, il m'a insulté en public au sujet "coin nabarras" il a utilisé des mots interdit par charte comme : "tu es la marionnette de ceux …", " tu es le mensonge en lui même …"


    wino staff? personne n'a réagit depuis son message !!!


    wino staff??

  • voici sont message :


    walid fcg a écrit:

    Tu es le mensonge en personne enti, bellehi ched blasstek, celle de marionnette de ceux qui n'ont pas le courage d'écrire les déchets que tu déverses ici 😉😘


    des insultes a ma personne:

    - ched blasstek

    - marionnette de ceux …

    - tu es le mensonge en personne ...

    - déchets que tu déverses ici ...


    wino staff ??? personne ne réagit ???


    wino staff ????

  • Si si moi j ai réagit

    Ce n est pas méchant tt ça

    C est du bonne guerre disons entre vous 2

  • Personnellement, je ne vois pas d'insulte. Ok il est dur et virulent, mais rien de vulgaire.

  • wino staff ???


    une personne qui me traite de "MARIONETTE" (insulte personnelle) et m'insulte directement en me disons " TU ES LE MENSONGE EN LUI MEME" et aucun membre du staff ne réagit ??


    wino staff ??? pourquoi on sanctionne que les Espérantistes pour moins que ca ??


    allo wini staff ???

  • on sait tous a quoi tu veut en venir alors personne ne fait attention

  • 😘

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!