Commentaires sur le travail du staff

  • mustaz Peux tu stp investiguer ou m'expliquer pourquoi cfb est entrain de supprimer mes messages dans la gazette de l"EST? Mon dernier commentaire était une réponse à Carthage sur la raison de l'absence su CSS dans la super coupe du volley.

    Voici mon commentaire :"Bon sérieux, 4 joueurs covid+, le CSS a demandé le report du match. La fédération a accepté mais daret fil 7yassa suite à la pression de taraji"

    Je ne comprend vraiment pas pourquoi il a supprimé ce message, peut être qu'il n'a pas aimé que je dise suite à la pression de taraji, mais enfin de compte il y a des commentaires de lebled genre haraba, le CSS a fuit, leur niveau est faible, etc. qui les a gardé quand même.


    Une explication svp sinon rani la prochaine fois je vais l'insulter walllah et je serai prêt à n'importe quelle sanction.

  • mustaz Peux tu stp investiguer ou m'expliquer pourquoi cfb est entrain de supprimer mes messages dans la gazette de l"EST? Mon dernier commentaire était une réponse à Carthage sur la raison de l'absence su CSS dans la super coupe du volley.

    Voici mon commentaire :"Bon sérieux, 4 joueurs covid+, le CSS a demandé le report du match. La fédération a accepté mais daret fil 7yassa suite à la pression de taraji"

    Je ne comprend vraiment pas pourquoi il a supprimé ce message, peut être qu'il n'a pas aimé que je dise suite à la pression de taraji, mais enfin de compte il y a des commentaires de lebled genre haraba, le CSS a fuit, leur niveau est faible, etc. qui les a gardé quand même.


    Une explication svp sinon rani la prochaine fois je vais l'insulter walllah et je serai prêt à n'importe quelle sanction.

    je demande qu on revient a l ancien système quand quelqu'un efface un message on voit

    votre message est supprimé pas un tel ou un tel comme ça on demande des explications et les membre du staff peuvent controlé si se message mérite d etre effacé ou pas

  • mustaz Peux tu stp investiguer ou m'expliquer pourquoi cfb est entrain de supprimer mes messages dans la gazette de l"EST? Mon dernier commentaire était une réponse à Carthage sur la raison de l'absence su CSS dans la super coupe du volley.

    Voici mon commentaire :"Bon sérieux, 4 joueurs covid+, le CSS a demandé le report du match. La fédération a accepté mais daret fil 7yassa suite à la pression de taraji"

    Je ne comprend vraiment pas pourquoi il a supprimé ce message, peut être qu'il n'a pas aimé que je dise suite à la pression de taraji, mais enfin de compte il y a des commentaires de lebled genre haraba, le CSS a fuit, leur niveau est faible, etc. qui les a gardé quand même.


    Une explication svp sinon rani la prochaine fois je vais l'insulter walllah et je serai prêt à n'importe quelle sanction.

    Normalement quand on supprime ton message, le modérateur met la remarque du motif de la suppression

  • Parce-que ton grand garçon efface les messages qui ne lui conviennent pas et les miens sans explications et ton approche tribale n'est pas très convenable

    Bah oui sur un de tes messages tu me traites de gros hypocrite c'est normal qui l'efface tu demandes du respect à Mouss dans ces messages il faut donner l'exemple cher amis russes et ne pas se laisser aller à ces émotions et ces passions :saint:

  • Bah oui sur un de tes messages tu me traites de gros hypocrite c'est normal qui l'efface tu demandes du respect à Mouss dans ces messages il faut donner l'exemple cher amis russes et ne pas se laisser aller à ces émotions et ces passions :saint:

    Bien sûr hypocrite, dans un message tu demandes à sinano de laver le linge sale en famille pour un match de football et après tu dis à un marocain que la Tunisie à été toujours une poubelle, ou tu considérés le foot et l'espérance plus importants que la Tunisie ?!

  • Pourquoi le staff (Dont tu fait parti) ne répond pas au commentaire sur le travail du staff ?

    Il n'a pas d'arguments pour répondre, il ballaie, garde ce que lui plaît et supprime ce que ne lui plaît pas. Autrement dit je suis modéro je fais ce que je veux ou tadhrbouli 3a tayara.

  • Il n'a pas d'arguments pour répondre, il ballaie, garde ce que lui plaît et supprime ce que ne lui plaît pas. Autrement dit je suis modéro je fais ce que je veux ou tadhrbouli 3a tayara.

    Pck on ne répond pas aux pleurnicheurs les gars, vous aussi vous voulez pas comprendre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!