Commentaires sur le travail du staff

  • kima 9al elbeji alah yar7mou : " la 5atbouna, la 3tina "


    ken 5atbouna je refuserais, j'ai pas les qualités pour etre un moderateur et il y a d'autres membres qui le meritent

    Non tu mérites. D'ailleurs tu as une qualité qui n'est pas chez tous le monde c'est le fait que tu n'es pas fanatique.

    Wallahi je suis sérieux

  • C'est ta guerre sainte

  • ils veulent un mkacha5 kad sbo3hom


    pour eux un Mkacha5 c'est quelqu'un qui ne défend pas son équipe, c'est quelqu'un eli ils sympathise avec les autres équipes


    waktali eux (les anti EST) insultent l'EST le bon mkacha5 pour eux il doit être silencieux et ne rien faire.


    un bon Mkacha5 pour eux, il doit accepter leur provocation et tanbir

  • Non tu mérites. D'ailleurs tu as une qualité qui n'est pas chez tous le monde c'est le fait que tu n'es pas fanatique.

    Wallahi je suis sérieux

    ne perdez pas votre temps il ne veut pas , depuis 2012 on lui demande et même le staff lui a demander beaucoup des fois , il veut etre libre et aimé par tous le monde sauf par mous bien sur :P

  • il dit que non 🙄 toi Mouss si tu es modero 99% des taragistes seront bannis ^^

    Cher aigle, je n'ai jamis dit que je ne défendais pas le CSS. J'ai dit plutôt que je ne supprime pas les commentaires selon mon désir et mon humeur comme il le fait ce pseudo modéro que tu défends.

  • C'est un peu le principe de ce forum, ce n'est pas un forum de club comme il en existe beaucoup, mais un forum qui regroupe tous les supporters tunisiens (et des non tunisiens), donc on est là pour interagir tous autant que nous sommes et indépendamment de nos clubs.


    Autre chose, il n'y a pas 100 modérateurs sur le forum mais juste 4 je crois dont 1 esperantiste. Du coup 25% des modérateurs sont esperantistes, c'est pas un mauvais ratio...

  • On peut avoir des conflits où des mésentente où autres arguments, mais on peut jamais demandé a quelqu'un de dégager soit un membre où staffs, les responsables doivent seulement appliquer les règles sur tous , s, ils existent déjà des règles! Sinon chacun va demander a un tel où tel de dégager et ce n'est pas bon pour des personnes qui ça fait des années qui sont là avec leurs défauts aussi, personnes n,est parfait , ce clivage et acharnement sans fin tue le forum.

    Vous pouvez tjrs critiqué demander des explications mais sans faire toute une affaire de vie où de mort.

    A tous les modérateurs discutez entre vous sur une façon de faire plus harmonisé ( application de la charte) et je propose pour résoudre ce problème que CFB et les autres laisse les messages signaler a leurs collègues pour juger il ya d, autres modérateurs pas seulement CFB. Les autres aussi peuvent faire leurs travail.

    La modération subjective a tous les moderos qui cause des fois ce sentiment d, injustice.

  • On peut avoir des conflits où des mésentente où autres arguments, mais on peut jamais demandé a quelqu'un de dégager soit un membre où staffs, les responsables doivent seulement appliquer les règles sur tous , s, ils existent déjà des règles! Sinon chacun va demander a un tel où tel de dégager et ce n'est pas bon pour des personnes qui ça fait des années qui sont là avec leurs défauts aussi, personnes n,est parfait , ce clivage et acharnement sans fin tue le forum.

    Vous pouvez tjrs critiqué demander des explications mais sans faire toute une affaire de vie où de mort.

    A tous les modérateurs discutez entre vous sur une façon de faire plus harmonisé ( application de la charte) et je propose pour résoudre ce problème que CFB et les autres laisse les messages signaler a leurs collègues pour juger il ya d, autres modérateurs pas seulement CFB. Les autres aussi peuvent faire leurs travail.

    La modération subjective a tous les moderos qui cause des fois ce sentiment d, injustice.

    Sa7a adoum, vivement le retour de trouka

  • L'heure est grave les frères , je me porte volontaire pour devenir modéro , ainsi vous verrez l'ordre que j'installerai au sein de ce forum :thumbup: :cursing:



    Premièrement vous serez libre d’écrire ce dont vous le souhaité concernant tout nos clubs de pacotille : ESS CA EST CSS ou Benguerdene rien a foutre ,déchainé vous. La Liberté avant tout !!


    - Si 2 personne ou plus n'arrivent pas a s'entendre nous organiserons des octogones est nous régleront ca entre bonhomme.


    - Vous aurez le droit de contredire le staff , est même de décidé par vous même de leur sort. (sauf moi, passe en MP on s'arrangera).


    - Toute personne qui parlera mal de Lionel Messi → Chaise électrique → Billet direction le Cambodge sur une très belle ile ( oui vous ne trouverez pas un meilleur modero que moi ).


    - Toute personne souhaitons faire des compliments a Khnissi ou F.Benyoussef pourra le faire en toute liberté → Pendaison



    - Le Real n'a jamais gagné 13 ligue des champions , c'est faux ! toute personne qui croit a ce mythe sera prié de nous rendre des explications avant de prendre la parole.



    Voila, je ne suis pas très exigeant mes chères compagnons , jespere que vous serez nombreux a voter ,notre but c'est d’échanger tous ensemble dans le respect est dans les règles (que j'ai fixé la haut ↑ ). La liberté , la solidarité,est le respect sont mes seuls exigence.

    Au début nous seront 2.000 ,a la fin il n'en restera qu'un. Vive la Tunisie

  • Messi-foot.com

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!