Commentaires sur le travail du staff

  • voila ils viennent en groupe les anti EST pour refaire de la pression afin d'écarter le seul obstacle un modérateur Mkacha5 et la ils auront un staff 100% anti EST


    rodobelkom

    C'est qui le staff anti EST ? Et comment un vrai mkachakh accepte de collaborer avec les anti-EST ? Serait il un mkachakh 100% anti EST ? Tous ça est absurde à moins que par EST tu parle de l'ancien bloc de l'est et l'alliance de Varsovie....

  • C'est qui le staff anti EST ? Et comment un vrai mkachakh accepte de collaborer avec les anti-EST ? Serait il un mkachakh 100% anti EST ? Tous ça est absurde à moins que par EST tu parle de l'ancien bloc de l'est et l'alliance de Varsovie....

    Il se fout de vous tout simplement, pour lui Tunisie foot est un Forum clubiste et il s'est trouvé une mission d'y foutre la zizanie

  • Il se fout de vous tout simplement, pour lui Tunisie foot est un Forum clubiste et il s'est trouvé une mission d'y foutre la zizanie

    Le mec fait des menaces et on lui explique en direct pourquoi des mots on été enlevés de ses posts. Pk ferait-il autrement ?

  • voila ils viennent en groupe les anti EST pour refaire de la pression afin d'écarter le seul obstacle un modérateur Mkacha5 et la ils auront un staff 100% anti EST


    rodobelkom

    salam khoya une chose que j'arrive pas a comprendre , dans chaque page de ce topic tu parle d'une collaboration anti Est ? je pense que ton message est bien passé et que tout le staff et tout les membres ont bien saisi !!! :)

    sinon pour te rassurer tu te trompe , j'ai jamais vu un forum et un staff pareil de toute ma vie et dieu sait que j'en est fait parti des équipes et de staff de forums ... ici tout est correct et tout est discuté entre le staff dans les coulisses !!! l 'étique est respecté et tout le monde est respecté .

  • salam khoya une chose que j'arrive pas a comprendre , dans chaque page de ce topic tu parle d'une collaboration anti Est ? je pense que ton message est bien passé et que tout le staff et tout les membres ont bien saisi !!! :)

    sinon pour te rassurer tu te trompe , j'ai jamais vu un forum et un staff pareil de toute ma vie et dieu sait que j'en est fait parti des équipes et de staff de forums ... ici tout est correct et tout est discuté entre le staff dans les coulisses !!! l 'étique est respecté et tout le monde est respecté .

    Tu as raison ,mais bon il y a quand-même une vendetta contre berbeche on peut pas le nié :/

  • On parle de le bled tu évoques berbeche, on parle de la Turquie tu evoques la Tunisie, tu as un sérieux problème de concentration le lyonnais béni Hilal 😁

    Je répondais à Cox qui parlait du staff forcément quand on suit pas ,on est au courant de rien ,un peu de rigueur le russo-tunisien

  • salam khoya une chose que j'arrive pas a comprendre , dans chaque page de ce topic tu parle d'une collaboration anti Est ? je pense que ton message est bien passé et que tout le staff et tout les membres ont bien saisi !!! :)

    sinon pour te rassurer tu te trompe , j'ai jamais vu un forum et un staff pareil de toute ma vie et dieu sait que j'en est fait parti des équipes et de staff de forums ... ici tout est correct et tout est discuté entre le staff dans les coulisses !!! l 'étique est respecté et tout le monde est respecté .

    Il ya aucune doute sur les efforts des staffs mais il ya de la place pour les améliorations, d, ailleurs ton présence Cox devrait être plus actifs surtout dans certains situation où l,un de vos membres est tjrs accusés pourtant votre intervention peux calmer tous ces interactions des accusations fondé ou pas.

    Mafaha bes si tu prends l, initiative toi où les autres staffs pour mettre fin a tous ce débordement récurrent.

    coup-franc berbechien n,est pas le seul qui devrait réagir, ni le propriétaire du forum, c'est un staff comme vous autres qui devrait être respecté par tous les membres et surtout éviter ce type de règlement de compte sans fin, peu importe qui a tort où qui a raison les membres où les staffs. Certainement personnes n'est satisfait et personne n'est parfait, il faut des fois réagi où passer a autres choses que réactivé la même affaire tous le temps.

    coup-franc berbechien peut être tu devrais pas modérer les messages de certains membres, les autres staffs peuvent le faire et réagir.

    Un simple avis amicalement. Et a vous staff et membres de faire ce que vous voulez, je pense que ces membres et ces staffs forment le noyau de ce forum et on peut tjrs trouver les moyens de communication plus efficace et plus respectueuses.

  • #كورة-حلال #حرام #شهداء-كورةالقدم #لا-للانحياز#امواتكم-في-النار #شهداءنا-في-الجنة#برباش-منحاز

    Que Dieu nous protège tous, le foot c'est un simple jeu pour le plaisir et le rapprochement des des gens et non pour la division.

    Le halel et haram n'a rien avoir avec le sport.

    A certains moments si quelqu'un d'entre nous disait une bêtise, il faut pas que les autres ferons la même choses!

  • Encore une fois, le modérateur le plus drôle du forum est entrain de laisser passer des messages d'attaques personnels de la part du membre taraji lebled dans le coin des nabbaras.

    On peut avoir des avis différents, des discussions un peu (ou même très) tendus mais quand il s'agit d'attaques personnelles, ce n'est plus acceptable. Ce n'est pas la première fois que ce membre agit de la sorte et ce n'est pas la première fois que le modérateur laisse passer.


    PS: On peut tous jouer au cons !!

  • Encore une fois, le modérateur le plus drôle du forum est entrain de laisser passer des messages d'attaques personnels de la part du membre taraji lebled dans le coin des nabbaras.

    On peut avoir des avis différents, des discussions un peu (ou même très) tendus mais quand il s'agit d'attaques personnelles, ce n'est plus acceptable. Ce n'est pas la première fois que ce membre agit de la sorte et ce n'est pas la première fois que le modérateur laisse passer.


    PS: On peut tous jouer au cons !!

    C'est réglé et malheureusement on est pas présents dés qu'un message est posté.

  • Effectivement, l'alerte qu'un msg est posté alors qu'on n'est pas connecté n'existe pas encore.


    Pour "le plus drole" et "le moderateur laisse passer": que de certitudes => on ne va pas demander les sources: il n'y en a pas.


    Enfin, il y a bien le terme "cons" dans le post, ce n'est pas pour autant qu'il sera effacé...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!