Commentaires sur le travail du staff

  • san siro est discret ces derniers jours, il est occupé par l'arrangement de sa maison pour accueillir les tunisiens pour la CDM.


    il va envoyer la famille en Tunisie et mettre 50 personnes dans la maison


    sba7 lellebi, ftour mermez w 3ché chakchouka

  • Je viens tout juste de me faire kicker par le modérateur car j'ai dis des vérités qui ne plaisent pas.... Ok c'est pas forcément quelque chose de très bien approprié mais bon je comprend que çà puisse choquer le modérateur car monsieur est en faite est un madame intérieurement Le hic c'est que ce n'est pas la premiere fois que sikily ( comprendra qui pourra ) abuse de ses pouvoirs. Pour pire que ça, des gens ne se font pas bannir, vous avez des préférences. Un coucou au passage à monsieur arc en ciel. 🌈🌈🌈... Ce modérateur s'amuse à appliquer sa tyrannie.


  • Je viens tout juste de me faire kicker par le modérateur car j'ai dis des vérités qui ne plaisent pas.... Ok c'est pas forcément quelque chose de très bien approprié mais bon je comprend que çà puisse choquer le modérateur car monsieur est en faite est un madame intérieurement Le hic c'est que ce n'est pas la premiere fois que sikily ( comprendra qui pourra ) abuse de ses pouvoirs. Pour pire que ça, des gens ne se font pas bannir, vous avez des préférences. Un coucou au passage à monsieur arc en ciel. 🌈🌈🌈... Ce modérateur s'amuse à appliquer sa tyrannie.


    Tu es sérieux, tu traites un modérateur de madame et tu veux rester sur le forum ? A sa place je t'aurais mis un ban définitif et un exclusion péremptoire à chaque nouveau compte, pourtant je défends la liberté d'expression sur ce forum mais sous l'égide de la courtoisie et la bienséance.

  • Tu es sérieux, tu traites un modérateur de madame et tu veux rester sur le forum ? A sa place je t'aurais mis un ban définitif et un exclusion péremptoire à chaque nouveau compte, pourtant je défends la liberté d'expression sur ce forum mais sous l'égide de la courtoisie et la bienséance.

    ^^pourquoi vous le faites pas avec lotfi aux milles visages

  • Tu es sérieux, tu traites un modérateur de madame et tu veux rester sur le forum ? A sa place je t'aurais mis un ban définitif et un exclusion péremptoire à chaque nouveau compte, pourtant je défends la liberté d'expression sur ce forum mais sous l'égide de la courtoisie et la bienséance.

    boss puisque t'es la


    comment ne plus recevoir la notification d'ahmed qui aime mes messages?


    ou bien enlevez lui cette option

  • Tu es sérieux, tu traites un modérateur de madame et tu veux rester sur le forum ? A sa place je t'aurais mis un ban définitif et un exclusion péremptoire à chaque nouveau compte, pourtant je défends la liberté d'expression sur ce forum mais sous l'égide de la courtoisie et la bienséance.

    Salam Majed, je ne pense pas que ce soit Baraccuda qui a écrit ce message, c'est plutôt Lotfi ou un de ses semblables qui en est à l'origine. Il s'amuse à créer un profil à chaque fois que quelqu'un est banni et se fait passer pour cette personne pour venir provoquer sur ce topic et insulter en MP, c'est la 3ème fois qu'il me fait le coup perso. Juste sur ce coup il a commis une erreur puisque je ne savais pas que Baraccuda était banni avant de recevoir un MP de Baraccuda 2 pour m'insulter vu qu'il pensait que c'était moi qui l'avait banni ^^

  • Salam Majed, je ne pense pas que ce soit Baraccuda qui a écrit ce message, c'est plutôt Lotfi ou un de ses semblables qui en est à l'origine. Il s'amuse à créer un profil à chaque fois que quelqu'un est banni et se fait passer pour cette personne pour venir provoquer sur ce topic et insulter en MP, c'est la 3ème fois qu'il me fait le coup perso. Juste sur ce coup il a commis une erreur puisque je ne savais pas que Baraccuda était banni avant de recevoir un MP de Baraccuda 2 pour m'insulter vu qu'il pensait que c'était moi qui l'avait banni ^^


    On a tous un Lotfi qui sommeille en nous. :rolleyes:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!