Peut être un plafond de likes par jour ?
Il aime donner des likes.... Fisabilillah
Peut être un plafond de likes par jour ?
Il aime donner des likes.... Fisabilillah
Ya pas qu'à moi qu'il donne des likes ? Je me croyais privilégier et trop intéressant 🥲
Gros dilem
Commence par le canadien le temps que je te prepare un liste d'autres membres a bannir.
Gros dilem
Ahmedou > 100 000 EUROS
Ahmedou > 100 000 EUROS
Priceless 👌
L'empreinte digitale des doigts d'ahmedou : 👍😥👎😕
L'empreinte digitale des doigts d'ahmedou : 👍😥👎😕
mon préféré
Pouvez vous voir vos Notifications de signalement.
Sauf si le message est valable.
Slm, c’est normal que les notifications comme quoi un forumien a cité un de mes messages s’efface après l’avoir vu ?
No touch ahmedou please
Ahaha je viens de voir que barracuda a été ban et j’ai aussi reçu un message de la part de barracuda 2 mais je pense pas qu’il s’agisse de lui
C’est sur qu’il est encore parmi nous mais sous quel pseudo ?? Sikily toi qui est si proche de lui une idée ?
Display MoreSlm, c’est normal que les notifications comme quoi un forumien a cité un de mes messages s’efface après l’avoir vu ?
No touch ahmedou please
Ahaha je viens de voir que barracuda a été ban et j’ai aussi reçu un message de la part de barracuda 2 mais je pense pas qu’il s’agisse de lui
C’est sur qu’il est encore parmi nous mais sous quel pseudo ?? Sikily toi qui est si proche de lui une idée ?
C'est bien lui.
Display MoreSlm, c’est normal que les notifications comme quoi un forumien a cité un de mes messages s’efface après l’avoir vu ?
No touch ahmedou please
Si proche de lui ? T'es marrant comme garçon. Essaye d'éviter ce genre de messages dans le futur.
Si proche de lui ? T'es marrant comme garçon. Essaye d'éviter ce genre de messages dans le futur.
C’est mon avis j’ai pas le droit ?
C’est mon avis j’ai pas le droit ?
C'est pas un avis, tu affirmes des choses totalement erronées à l'encontre d'un autre forumien donc oui tu n'as pas le droit. Si tu te crois malin en faisant ça et en tenant ce type de discours, crois moi tu ne l'es pas, loin de là. Sujet clos pour ma part, merci de ne plus me citer ni me mentionner ni quoique ce soit w kol we7ed yo93ed b 9adrou.
C'est pas un avis, tu affirmes des choses totalement erronées à l'encontre d'un autre forumien donc oui tu n'as pas le droit. Si tu te crois malin en faisant ça et en tenant ce type de discours, crois moi tu ne l'es pas, loin de là. Sujet clos pour ma part, merci de ne plus me citer ni me mentionner ni quoique ce soit w kol we7ed yo93ed b 9adrou.
Ohhhhhhhhh chbi7 contracté hedha a ce point mselbess dès que t’entend barracuda.
J’affirme eli n7ebou combien de fois je m’accroche avec barracuda tu supprime mes message et pas les siens, tu a montrer plusieurs fois que tu été proche de lui sur bon nombre de sujet ta honte ou quoi ? et à la base j’ai di sa en mode cool t’es sous tension mdr
Ohhhhhhhhh chbi7 contracté hedha a ce point mselbess dès que t’entend barracuda.
J’affirme eli n7ebou combien de fois je m’accroche avec barracuda tu supprime mes message et pas les siens, tu a montrer plusieurs fois que tu été proche de lui sur bon nombre de sujet ta honte ou quoi ? et à la base j’ai di sa en mode cool t’es sous tension mdr
KJBOUSALEM9 : proche ou pas proche n'est pas le sujet, cela n'est pas incompatible a la fonction.
KJBOUSALEM9 : proche ou pas proche n'est pas le sujet, cela n'est pas incompatible a la fonction.
On en parle de la fonction de ton collègue qui supprime et garde les messages qu’il l’arrange ?
Tan 5ali3ouleh le forum si c’est comme sa
On en parle de la fonction de ton collègue qui supprime et garde les messages qu’il l’arrange ?
Tan 5ali3ouleh le forum si c’est comme sa
On n'en parle pas, car ce que tu avances est assez subjectif. Il faut accepter la decision qui a été prise.
Je ne sais pas de quel msg ou quel sujet il s'agit, je ne sais pas si les msg que tu évoques sont gardés et/ou effacés a juste titre mais le travail est normalement consciemment fait.
C'est comme la liste des 26, les decisions prises par le staff ne satisferont rarement l'ensemble des tfistes. Toi tu le vois de ton angle qui est aussi subjectif. Mais infine une décision a été prise, c'est acté. Merci, au revoir.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!