Commentaires sur le travail du staff

  • Tu as le droit de poster où tu veux qui a dit le contraire ? Tu surinterprète ou tu comprends pas ce que je dis je suis désolé. Je dis que le gars a mis ça dans la gazette de son club sans attaquer personne, il l'aurait mis dans la gazette de je ne sais quel club autre et sortie de contexte ok on peut considérer que ça peut être de la provocation mais là il le fait dans la gazette de son club et sans attaquer personne, je vois pas ce qu'il y a de outrant là, désolé peut-être que je suis un peu lent aussi, c'est possible.


    Bref je vais pas répondre au reste parce que t'as eu la réponse et ça va tourner en rond encore une fois mais juste je te reprécise un truc (vu qu'on a eu cette discussion il y a 1 ou 2 mois), tu peux pas le voir, ignore le ou bloque le c'est simple. Perso, il y en a quelques uns avec qui j'ai du mal, je signalais quand j'étais pas modo et là j'ignore tout simplement la personne. Le but du forum est de passer un bon moment en discutant de notre passion, pas de faire des fixettes ou de se quereller au moindre petit truc.

    Arrête de parler de provocation, je n'ai jamais dit que ce qu'il dit doit être effacé pck offensant, et je n'ai pas été outré par son message. Je trouve juste étrange qu'on supprime mes messages où je lui demande des sources de ce qu'il avance ni plus ni moins. Ou bien si mes messages sont effacés, pourquoi les siens, ou du moins la dernière phrase qui m'a interpellé eux sont toujours là, ne va pas chercher plus loin. C'était une discussion sans agressivité, un peu de bleda certes mais une vraie discussion dans le fond.

  • Sikily bon travail de nettoyage des hs et conneries dans la gazette du CSS.

    Apparemment tu commences fort ton année 2023 c'est bien arrosé visiblement les suppressions des messages témoignes ^^ encore bonne année a tous les staffs et tenez vous bien les signes de cette saison est déjà annoncé par les tfistes. Une autre année encore dans les déductions gratuite ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • Sikily bon travail de nettoyage des hs et conneries dans la gazette du CSS.

    Apparetement tu commences fort ton année 2023 c'est bien arrosé visiblement les suppressions des messages témoignes ^^ encore bonne année a tous les staffs et tenez vous bien les signes de cette saison est déjà annoncé par les tfistes. Une autre année encore dans les déductions gratuite ^^

    Merci pour ce message d'encouragement.

  • Sikily bon travail de nettoyage des hs et conneries dans la gazette du CSS.

    Apparetement tu commences fort ton année 2023 c'est bien arrosé visiblement les suppressions des messages témoignes ^^ encore bonne année a tous les staffs et tenez vous bien les signes de cette saison est déjà annoncé par les tfistes. Une autre année encore dans les déductions gratuite ^^

    nombre de pièces svp

  • Donc même la provocation et le trolling continue dans ce sujet?


    Intéressant, pourtant j'ai vu des revendications bien plus pertinentes être effacées dans ce même sujet.

  • Donc même la provocation et le trolling continue dans ce sujet?


    Intéressant, pourtant j'ai vu des revendications bien plus pertinentes être effacées dans ce même sujet.

    Ou tout simplement ignoré....


    Après on le connais.... Il provoque, il provoque,... Et quand une personne lui dit que ce qu'il dit est faux... Sa commence à faire la victime, ann9nce qu'il quitte le forum,..... Un éternel recommencement.

  • Donc même la provocation et le trolling continue dans ce sujet?


    Intéressant, pourtant j'ai vu des revendications bien plus pertinentes être effacées dans ce même sujet.

    Si tu considères mon message pour les staffs de la provocation et de trolling.

    C'est du manque de respect a eux et a moi.

  • Ou tout simplement ignoré....


    Après on le connais.... Il provoque, il provoque,... Et quand une personne lui dit que ce qu'il dit est faux... Sa commence à faire la victime, annonce qu'il quitte le forum,..... Un éternel recommencement.

    RIP petit message de JRR, tombé trop vite et trop jeune au combat des messages "h.s." effacés.

  • Ou tout simplement ignoré....


    Après on le connais.... Il provoque, il provoque,... Et quand une personne lui dit que ce qu'il dit est faux... Sa commence à faire la victime, ann9nce qu'il quitte le forum,..... Un éternel recommencement.

    Je quitte pas le forum t'inquiète pas ma3ndkom win touslou vous mâchez les mêmes affaires tout le temps et vous aimez les bordel et vous choisissez quand vous intervenez et contre qui et en groupe.

    J' ai ignorer beaucoup de messages mais ça sert a rien maintenant j' ai décidé de répondre et ne pas respecter ceux qui me respecte pas .

    Sinon tu te plains de berbeche comme modérateur et tu sais toi comment tu faisais juste avec moi? Et d'ailleurs ta pas lâcher l'affaire après des années et ton intervention aujourd'hui me confirme aussi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!