Commentaires sur le travail du staff

  • À un moment donné quand on s'embrouille avec autant de forumiens, il faut peut être ce remettre en question, que le problème n'est pas les autres mais soi même.

    J' ai lu aussi cette message par le passé, oui j' ai ignorer de répondre et tu veux que je laisse faire les personnes parler sur ma personne? Non

    Sinon quel intérêt tu interviens ça te concerne pas? Donc a chaque voit il Il que tu me reviens avec ça! Non Baba nfoudhoha une fois pour toute.

  • À un moment donné quand on s'embrouille avec autant de forumiens, il faut peut être ce remettre en question, que le problème n'est pas les autres mais soi même.

    Où peut être aussi le problèmes et chez eux ils ne sont pas parfait non plus et ils peuvent n'ignore et je pense j'ai insulté personnes.

  • Lebes louled ? Vous avez passé une mauvaise soirée hier ou c'est l'effet de la gueule de bois ? ^^


    Love & Peace yehdikom <3

    Non ejma3a dhaher fihim 3andhim des réglements de compte 9dima ont fait la mise a jour. Rabbi yahdi mais ça devrait pas continuer comme ça.

    Ça c' est surtout de ma part si le forum permet les attaque personnelle je sais le faire aussi dorénavant.

  • Non ejma3a dhaher fihim 3andhim des réglements de compte 9dima ont fait la mise a jour. Rabbi yahdi mais ça devrait pas continuer comme ça.

    Ça c' est surtout de ma part si le forum permet les attaque personnelle je sais le faire aussi dorénavant.

    Behi misselech w5ayen ams7ouha lkolkom fiya, brisons ce cercle de la haine et faisons que cette année soit sous le signe de la fraternité, de l'amitié et de l'amour <3

  • Behi misselech w5ayen ams7ouha lkolkom fiya, brisons ce cercle de la haine et faisons que cette année soit sous le signe de la fraternité, de l'amitié et de l'amour <3

    Honnêtement et sauf erreur, je n'ai pas vu d'attaques personnelles ou d'insultes.

  • Honnêtement et sauf erreur, je n'ai pas vu d'attaques personnelles ou d'insultes.

    Ok ta rien vu mais tu penses quoi juste dans ce coin là réaction qui suivent mon message? Et pour quel but?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • Ok tu rien vu mais tu penses quoi juste dans ce coin là réaction qui suivent?

    Des reproches quoi!! Tu disais qu'on t'as traité de tous les noms. En repliant je n'ai pas vu d'insultes à moins que des commentaires sont supprimés.

  • Adoum mon message est un rappel, par le passé je t'ai deja reproché tes mensonges, pas toi directement, mais tes pages Facebook, donc indirectement en mettant ça sur le forum tu ment, vu que c'est toi, Heisenberg ta fais le même reproche. Et quand on te reproche un truc, tu te braque et tu fais la victime, alors que c'est ce que tu met sur ce forum qui est provocateur.


    Le problème c'est qu'à force, ce forum deviens la poubelle de Facebook... Et la poubelle de Twitter..


    Plus de discussions, juste ça balance des liens facebook, twitter pour augmenter son nombre de message.

  • Adoum mon message est un rappel, par le passé je t'ai deja reproché tes mensonges, pas toi directement, mais tes pages Facebook, donc indirectement en mettant ça sur le forum tu ment, vu que c'est toi, Heisenberg ta fais le même reproche. Et quand on te reproche un truc, tu te braque et tu fais la victime, alors que c'est ce que tu met sur ce forum qui est provocateur.


    Le problème c'est qu'à force, ce forum deviens la poubelle de Facebook... Et la poubelle de Twitter..


    Plus de discussions, juste ça balance des liens facebook, twitter pour augmenter son nombre de message.

    En quoi ton message rappel du passé comme tu dis et le rapport de ma discussion avec Heisenberg sur une discussion qui n'a rien avoir avec FB?

    Ta fait beaucoup de choses avec moi et j'ai toutes oublié mais voilà aujourd'hui tu me montres qui rien a changé tu t'interviens juste pour recommencer .

    Bon ya Sidi tu me supportes t'as pas besoin me créer des problèmes en plus d'ailleurs voilà où elle amène ton message.

    J'espère que tu es content maintenant et ça sera pas du tout une bonne chose dans le futur je fais faire justice moi même.

    T'as rien a reproché a toi même maintenant, avant, et dans le passé comme modérateur?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • J' ai reçu mon cadeau de bonne année 2023 merci aux staffs c' est bien mérité ^^ et n'hésitez pas a sanctionné pour mettre de l'ordre.

    Très bonne travail ce n'est pas facile de gérer c'est compréhensible.

    Restez vigilant wrabbi m3akom

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!