Commentaires sur le travail du staff

  • Chouf zeyed la7dith. J'étais modérateur et je ne vais pas revenir pour te citer le nombre de commentaires que j'ai supprimé après un certain ST-EST en 2016 oû il a dépassé la imite des insultes que tu ne peux pas imaginer.

    L'année dernière d3a bichar 3la sghari à cause de Chiboub.

    Le problème c'est pas ça, tout être humain a des défauts et peux déraper mais si tu ne t'excuse pas par la suite c'est que vraiment tu es une mauvaise personne.

    Moi même j'ai dérapé avec, toi, avec Karim et d'autres et je me suis excusé car j'ai regretté. Avec Real, qui a pris l'initiative de me contacter par MP malgré que j'étais plus agressif et on s'est excusé en temps record.

    Ah ok j'ai loupé des messages de lebled alors autant pour moi , le propre d'un homme c'est de reconnaître ces torts et s'excuser j'irais plus loin c'est islamique

  • Bjr.

    Quand on bannit des tfistes gratuitement, il faut vraiment avoir perdu la tête.

    Ce matin, voulant accéder à mon compte, j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus pouvoir me connecter.

    Si Tunisie Foot est un site conservateur et que mes critiques contre Erdogan vous dérange, il fallait passer par autre chose pour me le faire savoir.

    Le bannissement est totalement inutile, un administrateur d'un forum a-t-il le droit de supprimer un compte sans l'accord de la personne ayant créé et utilisé ce compte ?

    Y'a t'il eu des insultes, des mots malveillants vis a vis d autres personnes, des incorrections diffamatoires vis a vis du forum, des refus de se conformer aux règles du forums ? VOILA DES MOTIFS D EXCLUSION.

    Mais là je suis complètement éberlué par ce type de méthode arbitraire.

  • Faut faire une rokia lotfi .

  • Personnellement je ne les ai pas signalés, mais tu en as eu avec le compte « banni » et cela, sans relation aucune avec tes critiques sur Erdogan et/ou la Turquie.

  • Personnellement je ne les ai pas signalés, mais tu en as eu avec le compte « banni » et cela, sans relation aucune avec tes critiques sur Erdogan et/ou la Turquie.

    Ne te justifie pas ,t'inquiète splilvan renaît toujours de ces cendres 😂 a côté Algéria est un petit joueur

  • Ne te justifie pas ,t'inquiète splilvan renaît toujours de ces cendres 😂 a côté Algéria est un petit joueur

    Je ne me justifie pas, je le mets en face de ses responsabilités puisqu’il s’étonne d’un mauvais traitement.

    Spilvan sera encore et toujours vaincu.



  • Hello petite remarque concernant les sujets Mercato sur le forum :


    C'est Mercato Estival (sans le "e"). Il y a trois sujets de mercato et on sait pas forcément de façon rapide lequel traite du mercato des joueurs tunisiens locaux / à l'étranger / des joueurs internationaux.



  • Hello petite remarque concernant les sujets Mercato sur le forum :


    C'est Mercato Estival (sans le "e"). Il y a trois sujets de mercato et on sait pas forcément de façon rapide lequel traite du mercato des joueurs tunisiens locaux / à l'étranger / des joueurs internationaux.

    Calme toi on est pas sur apostrophe

  • dequel traumatisme tu parle khoya ? Sinon moi a la base je parlais de souvenir 1/2 finale coupe du monde qu on a pu faire en 2005 , cest juste juanito qii le pauvre a etait Grave atteint par 1 Algeria aigue qui poste autre chose et qui nas strictement rien a voir

    cox pourquoi mon message est HS et pas le tiens ???


    Donc moi je suis un pauvre atteint par 1 Algeria aiguë tu n'est pas HS mais moi HS

  • Par contre cox je pense on aimerait tous avoir une explication sur le pourquoi l'avatar de Juan à été supprimé. J'aimerais bien avoir l'avis de Majed la dessus. Que dis la charte du forum exactement pour justifier cette suppression ?

  • Par contre cox je pense on aimerait tous avoir une explication sur le pourquoi l'avatar de Juan à été supprimé. J'aimerais bien avoir l'avis de Majed la dessus. Que dis la charte du forum exactement pour justifier cette suppression ?

    Le miens aussi a etais supprimé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!