Commentaires sur le travail du staff

  • The péqueño a écrit:

    C'est traité Ziani06 !

    merci beaucoup ,on m'insulte et je me faiis avertir trés fort comme mec




    tu aurais du laisser l'autres message ,tu veux que les autres voient ce que je pense de toi? en plus je n'ai rien dit de mechant

  • Freerider a écrit:

    incitation à la violence, régionalisme, greffe de haine, c'est ce que fait le staff de Tunisie foot, ou encourage à faire....


    Free, c'est pas parce que l'alerte n'a pas été vite traitée qu'on incite à la haine, régionalisme etc .. et qu'on tolère ce genre de propos.


    L'alerte n'a pas été encore traitée à ce que j'ai vu, et c'est surement parce qu'aucun modérateur n'est tombé dessus ...


    Je te donne raisons sur le faite que ça tarde (comme hier sur le sujet de Camus) et c'est lié surement à un manque de temps, ni plus ni moins.




    J'ai vu le message que t'as effacé, et ce que je peux t'assurer, c'est que ce n'est pas une relation deux poids deux mesures comme tu le pense déjà.




    Faudrait seulement patienter le temps que l'alerte soit traitée .. Et surtout ne pas créer toute une histoire manipulée sur une fausse déduction ...


  • le poste que tu as vu concerne une autre histoire....une incitation à rayer sfax faite par un modérateur du forum et commentée par un langage indécent....l'alerte est restée 10 heures sans être traitée et des modérateurs se sont connectés, ont posté puis quitté le forum sans rien faire....




    je l'ai supprimé parce que l'alerte a fini par être traitée, je veux par tous les moyens éviter d'entrer en conflit avec les membres de staff mais vous ne me laissiez pas le choix....




    je vois ce genre de photo montées par des iraniens avec Tel aviv et la maison blanche ou le drapeau des états unis sur l'image....ça s'explique, ça se comprend et Sfax pourquoi? pour un maudit match de foot?




    Ridicule!!!!




    la deuxième alerte concerne un des membres qui n'arrête pas de faire la même chose avec un style beaucoup plus indécent vulgaire et directe...




    patienter pourquoi? pour qu'un modérateur intervienne alors que c'est un modérateur qui l'a fait ou encourage à faire?




    et STP cabiste arrête de t'impliquer toi aussi, quelle fausse déduction? il vous faut quoi encore comme preuve?

  • Cabiste_forever a écrit:

    Faudrait seulement patienter le temps que l'alerte soit traitée .. Et surtout ne pas créer toute une histoire manipulée sur une fausse déduction ...


    voilà on patiente, les modérateurs passent et repassent et personne ne fait rien...




    j'attends toujours ta réponse sur l'histoire que je crée, maintenant que je t'ai expliqué la raison du poste que j'ai supprimé...ou bien tu es programmé que pour défendre et rejeter la responsabilité et quand c'est indéfendable tu disparais?

  • Cabiste personnellement me déçoit, ses qualités sont innombrables, mais il est en train de subir une tunisifoostaffisation, j'étais très enthousiaste de le voir dans le staff au début, j'ai cru qu'il allait prôner le bon sens et changer de l'intérieur ce qui doit être changé...




    mais tout ce qu'il défend aujourd'hui c'est ses collègues et quand c'est indéfendable...il fait comme si rien n'était, pas un mot....




    ça ne va rien changer s'il devient modérateur, ce qu'il fait de bien peut le faire même en étant un simple membre, il l'a toujours bien fait avant, il a toujours animé le forum....




    le mieux c'est de le garder animateur pour ne pas le perdre complètement, qui sait il peut se zoroophié en passant modérateur et n'aura comme plaisir que de fermer les sujets et avertir les membres......




    j'ai peur pour Zied-Roma aussi, mais pour l'instant il résiste encore et reste comme il a toujours été, aimable et serviable...

  • Kho ça doit etre un mal entendu ,cabiste defendre ses amis? c'est quelqu'un de juste et de trés serviable et je ne pas que ça changera quoi que ce soit au cas ou il deviendrait modero ;)

  • Freerider a écrit:

    Cabiste personnellement me déçoit, ses qualités sont innombrables, mais il est en train de subir une tunisifoostaffisation, j'étais très enthousiaste de le voir dans le staff au début, j'ai cru qu'il allait prôner le bon sens et changer de l'intérieur ce qui doit être changé...


    mais tout ce qu'il défend aujourd'hui c'est ses collègues et quand c'est indéfendable...il fait comme si rien n'était, pas un mot....


    Hlowwa barcha ce "tunisifoostaffisation" :P


    En ce qui concerne ce passage, je ne comprend pas sincérement de quoi tu parles Freerider. Je ne suis pas là pour défendre X ou Y. Je donne mon avis tel qu'il est et je fais ma tâche d'animateur qui est un intermédiaire entre membres et l'autre bout du staff, même ça me dégoute de diviser le forum en deux parties puisqu'ici, pour moi, on est juste là pour s'échanger une passion qui nous réunis, le football en général, et le football Tunisien en particulier ...




    Si tu vise la réponse que j'ai donné aujourd'hui, c'était tout simplement par ignorance de beaucoup de choses peut être, mais ça n'a aucun but de défendre qui que se soit .. Et pour le mot Collègue que tu emplois, ça n'a aucun sens pour moi, car tout le monde se sont mes collègues ici, et le faite que TF vit encore est grâce à tous ses forumiens sans exception ...




    J'essai juste d'expliquer les choses tels qu'ils sont .. Quand j'ai vu ton message, j'ai bien senti que t'était énérvé parce que l'alerte a pris du temps (Trop même) pour être traitée, alors je suis allé jeter un coup d'oeil sur le centre des alertes, et j'ai vu que ça n'a pas été ignoré mais seulement encore en ligne .. Alors j'ai répondu suivant les donnés que j'ai devant moi, et avec un but de te calmer pour ne pas tomber dans un jeu de provocations etc .. (et ça c'est l'un des rôles d'un animateur certe, mais d'un ami qui aime le bien à le sien d'autre part ;) ).


    Après quand tu m'as raconté l'autre passage sur le modérateur qui a poussé à la haine et je ne sais pas quoi, j'ai pas répondu car tout simplement, je n'ai aucune idée de quoi tu parle, et je ne peut pas donner des jugements dessus, c'est pour ça que y a pas eu de réponse de ma part après et non pas pour défendre qui que se soit..




    Bref, t'as le droit de penser ce que tu veux, peut être que je suis changé depuis que j'ai integré le staff, mais éna dhamiri mertah et j'ai rien à me reprocher puisque si je participe au forum etc .. c'est avant tout pour partager le plaisir avec des amis qui sont plus qu'un pseudo virtuel en fin de compte.




    Bonne soirée.




    Ps : Merci pour vos messages d'encouragements, ça fait plaisir d'être aussi aimé .. ;)

  • Cabiste, tu insinues que j'invente des histoires et que c'est moi qui se trompe et fais des fausses déductions et quand je t'explique tu ne réponds plus...




    je pense que de la même façon que tu as vu mon poste supprimé tu peux voir l'autre poste en question....si ce n'est pas le cas ça change tout...de toute façon je sais que tu es de bonne foi....et pour moi tu mérite le poste d'administrateur, parce qu'en animateur ou modérateur tu ne peux rien changer.....pour moi tu es l'un des rares capables de diriger le forum et de le remettre dans le bon chemin, quant à mon dernier poste c'est à prendre au 2ème degré....si tu vérifie bien tu ne trouvera pas de critiques qui te sont destinées...




    j'ai juste une question pour le staff, a t-on le droit de savoir l'issu des traitement des derniers cas sur le forum, parce que je pense que ce sont les infractions de la charte les plus graves commises sur le forum depuis 2 ans?

  • Bellehi c'est quoi cette affaire d'avatar ?!


    Je sais bien que vous êtes bénévole mais il y'a des limites.





    Cimoi, c'est trop difficile de dire qu'il suffit d'aller chez un hebergeur de l'uploader l'image et de simplement copier le lien ? T'es obliger d'aggresser les gens ? :angry: un peu de savoir vivre....


    Lekhi TF invente de nouvelles régles tawa en dehors de la charte..., réclamation = Averto ?!! :rolleyes:


    La prochaine étape, ca sera des heures d'ouverture pour acceder au forum ?




    Scoulino : Mabrouk pour ton nouveau avatar, t'a pas fait ta demande sur le topic ? comme SI Cimoi le demande.... Mais Mabrouk il est beau






  • tu as raison j'ai pas apprécier sa manière de parler ,normalement on peut changer directement nos avatars depuis notre PC comme les autres forum de foot sans validation du staff bien sur si il n'est pas conforme à la charte on peut le changer ou le supprimé .




    mais il passe à une commission et on nous traite comme ça c'est pas bien tkoul machi n3adi fel visita mta3 el karhaba ya3mel chnouwa yheb en plus thel fomek yroufsek .




    haja okhra thes el forum walla mouch kil 3ada les moderos wallaw très sévères ou bien les nouveaux membres chaykhin 3al bouton alerte .

  • Wesley Sneijder™ a écrit:

    Scoulino : Mabrouk pour ton nouveau avatar, t'a pas fait ta demande sur le topic ? comme SI Cimoi le demande.... Mais Mabrouk il est beau


    Ybarek fik ... Ma demande d'avatar je l'ai déposé depuis la migration vers le nouveau forum (avec mon pseudo écrit) ..


    Masta tanbirtik trop ..

  • @Wesley Sneijder™ :


    Cimoi était bel et bien en train de rigoler comme a dit Chabiba, et quand vous ne connaissez pas la personne faudrait au minimum bien s'informer avant de protester ...


    Il fait les choses à sa façon humoristique ;)


    Dommage qu'on prenne souvent les choses en première degré, même si quelqu'un "s'originalise" on court vers la critique ...

  • excusez moi ou sont les photos postes par cimoi hier


    dans quelles galerie sont elles svp


    merci d avance :rolleyes:

  • Zamalekawy a écrit:

    excusez moi ou sont les photos postes par cimoi hier


    dans quelles galerie sont elles svp


    merci d avance :rolleyes:


    Tu vas à "Mes contrôles" -- Modifier mon avatar, et puis tu choisi la "gallery Cimoi" ..




    Et ton avatar d'Amr Zaky t'attend là bas :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!