Commentaires sur le travail du staff


  • perso j'ai qu'un seul amis dans ce forum je le connais depuis longtemps et il sait comment je suis




    ici je cherche pas a etre amis avec qui que ce soit ,jai assez de probleme comme sa dans ma vie et puis il est vrai que parfois je provoque ,je chercher la petite bete je dis pas le contraire mais ,ne me mettez pas tout sur le dos ,c'est soulant , j'ai traité quelqu'un de debile l'autres fois "il le merité) on m'a banni averti dans la seconde qui a suivi et hier gamal me traite de guignol , d'ingrat ,d'ignorant et il a rien . Comment tu veux changer en vpyant sa? moi le forum c'est pas ma vie ,vous pouvez toujoursm'avertir, me bannir tout ce que vous voulez terbhou ghil al 3eib , ma tedouhache m3akoum 3and rabi


    voila moi je suis comme je suis et je changerais pas pour des personne que je supportes pas(ils se reconnaitront)




  • Je te réponds sur ton ton !




    Je suis un affamé du pouvoir, malmené dans ma vie, je viens me défouler sur les forumiens à coup de baton. J'ai pas envie d'être cool avec quiconque. Je ne suis pas prêt de changer.




    Sois tu t'applique soit tu vas ailleurs, le forum n'est pas ta vie heureusement. Si t’as un problème tu alertes, ne viens plus polluter ce sujet. Tout message sera supprimé.




    Pour gamel, je lui ai envoyé un MP pour t'éviter, fais de même.

  • maryoul j"ai lu ton message par respect car ce que tu me dis je le sais deja mais bon tfaçon faite ce que vous voulez gamal il fais ce qu'il veut ,il insulte tout le monde c'est pas grave, je vous pris de m'exuser c'est de ma faute

  • Freerider a écrit:

    bon la plus part de ceux qui votent après le match le fait pour voir le résultat du sondage et le comparer avec le résultat sur le terrain, on ne peut pas avoir ce résultat sans avoir voter c'est pour ça qu'il faut toujours rajouter un vote blanc...


    Si, si, on peut voir les résultats du sondage sans voter, il suffit de cliquer sur voir les résultats (vote blanc) (une option présente par défaut quelque soit le sondage a côté du bouton voter) et la, on aurait acces aux résultats et on pourrait plus voter.

  • Azzurro a écrit:

    Si, si, on peut voir les résultats du sondage sans voter, il suffit de cliquer sur voir les résultats (vote blanc) (une option présente par défaut quelque soit le sondage a côté du bouton voter) et la, on aurait acces aux résultats et on pourrait plus voter.


    d'accord je en l'ai pas remarqué...merci.




    j'ai toujours voté n'importe comment quand je veux juste voir le résultat du sondage..

  • ziani06 a écrit:

    maryoul j"ai lu ton message par respect car ce que tu me dis je le sais deja mais bon tfaçon faite ce que vous voulez gamal il fais ce qu'il veut ,il insulte tout le monde c'est pas grave, je vous pris de m'exuser c'est de ma faute




    ti lé yé rajél, continue t'arrêtes pas là ! continue fonce dans le mur tête la première et klaxonne, Rabi i5alik

  • Zamalekawy a écrit:

    comment fait-on pour poster des photos sur notre page personnelle ?


    y a un bug je crois, donc c'est impossible ...


    Déjà, j'ai perdu la mienne en tentant de la remplacer (J'ai du la garder puisque je l'ai mis avant que y a eu le bug) ... <_<


  • Bonjour


    T'as raison modo il faut penser qu'on est entre amis mais c'est trop difficile car on sent la haine dans le foot et c'est ce qui est dommage c'est que tout le monde se sent ciblé mais que personne ne pense correctement (pense que si tu supporte ton équipe ou joueur préféré d'autres font avec les leurs).


    Bon bref je crois que tous les forums dérapent car l'objectivité dans les propos sont absentes et chaque personne veut persuader les autres que c'est lui qui a raison.Malheureux foot.

  • c'est quoi ces moderos serieux? vous faites de plus en plus n'importe quoi les freres ,arretez un peu , heureseument qu'il y en a un ou deux qui sortent du lot

  • Wahid a écrit:

    à mon avis ce n'est pas une manière d'un "VIP" pour parler aux gens




    watla3 méRRRRRRméle Wahidovsky !!!




    Je ne vois pas le rapport avec le fait d'être un VIP ou pas ???




    A la limite tu aurais dit ce n'est pas une manière pour un forumien pour parler aux gens j'aurais compris. Mais placer VIP dans ta phrase me laisse plutôt perplexe !!




    Sinon, je ne vois pas non plus pourquoi tu juges mon intervention scandaleuse ?




    C'est juste un peu d'humour, rien de plus, rien de moins.




    J'aurais aussi compris si le principal intéressé avait réagi, mais là ..... tu ne laisses que des questions sans réponses...




    AZZURO arrêtes de pirater le compte de Wahid

  • ziani06 a écrit:

    c'est quoi ces moderos serieux? vous faites de plus en plus n'importe quoi les freres ,arretez un peu , heureseument qu'il y en a un ou deux qui sortent du lot




    Pourquoi tu viens encore pleurer? Ta provoqué et on t'as répondu? c'est ça?

  • The péqueño a écrit:

    Pourquoi tu viens encore pleurer? Ta provoqué et on t'as répondu? c'est ça?


    non on efface mes message ou il n ya aucune provocation mais venant de toi kho ça m'etonne pas

  • Brabbi le modo qui vient de supprimer le post de Ziani06 qu'il nous explique ses raisons, à la limite j'aurais compris qu'il supprime aussi le premier post d'Anakin qui est 10 fois plus provocateur que la réponse de Ziani06.


    Mow au moins soyez honnêtes et justes si vous voulez suivre le chemin de la censure et appliquez ça sur tout le monde.




    C'est très normal qu'on réponde à une provocation par une autre provocation (le contraire ne serait pas humain) alors soit on supprime les deux provocations soit on garde les deux. Et si on n'est pas capables d'être objectifs, on laisse ce boulot à quelqu'un d'autre, c'est aussi simple que ça.




    Ti howa 7atta anakin, vous l'induisez en erreur avec cette censure, il disait à Wahid qu'il "aurait compris si le principal intéressé avait réagi", et lorsque le principal intéressé réagit (et C'EST SON DROIT), vous lui supprimez son message !! Et vous faites comme si rien ne s'était passé en plus.... c'est pathétique.




    J'utilise le vous mais je parle bien sûr au modo en question.


  • Kho merci de t'en apercevoir , je ne peux plus ecrire aucun message et qu'il ne soit pas effacé par The pequeno ,Asfour ou Maryoul meme si ce n'est pas une provocation et souvent on laisse les autres messages (contenant des provocation bien sur ) et on efface les miens ,j'en est vraiment assez


    aprés ils me disent que je dois changer d'attitude ,comment voulez vous que je changes si les personnes qui doivent montrer l'exemple ici me detestent tous et sont corrompus jusqu'a la Moelle épinière


    le pire c'est qu'on efface mes messages sont la moindre explication , on l'efface et je dois me demerder :rolleyes:


    mais bon anakin est VIP ,il est normal qu'on lui laisse son message ,moi je ne suis qu'un simple membres et Algerien en plus faut pas l'oublié

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!