Commentaires sur le travail du staff

  • Wiem a écrit:

    Est ce que je peux créer un sujet pour souhaiter un joyeux noël à tout le monde ?


    il y a déjà un sujet dédié aux meilleurs vœux des différentes fêtes ... Tu peux souhaiter un joyeux Noel à tous les tunisiens :rolleyes: enfin bon ... pour ceux qui le fêtent :blush:

  • zied93 a écrit:

    il plaisantait je crois (enfin j'espère )


    En quoi ça te dérange Molla Zied ? :D




    Joyeux Noel et Hannouka à tous.

  • pourquoi sur mon pofil j'ai la case avertisment :blink: je suis le seul a l'avoir <_<

  • tunislam a écrit:

    pourquoi sur mon pofil j'ai la case avertisment :blink: je suis le seul a l'avoir <_<


    non mais y'a que toi qui le voit ça,moi aussi j'ai la case avertissement (rempli à 20 % <_< ),mais c'est visible que par l'utilisateur en question.

  • _Squat a écrit:

    non mais y'a que toi qui le voit ça,moi aussi j'ai la case avertissement (rempli à 20 % <_< ),mais c'est visible que par l'utilisateur en question.




    et les modéros :)

  • tunislam a écrit:

    pourquoi sur mon pofil j'ai la case avertisment :blink: je suis le seul a l'avoir <_<


    Parce que c'est toi, c'est la bas que tu vas pour vérifier ton taux d'avertissement et pourquoi tu l'as eu. Rassures-toi tu n'en as pas.


    Les modérateurs voient cette case chez tous les membres, par contre les membres ne la voient que pour eux-même. Logique.

  • _Squat a écrit:

    non mais y'a que toi qui le voit ça,moi aussi j'ai la case avertissement (rempli à 20 % <_< ),mais c'est visible que par l'utilisateur en question.


    a ok merci :D j'ai 0% nananananer loool :P

  • tunislam a écrit:

    a ok merci :D j'ai 0% nananananer loool :P


    m'en fiche,j'aurais bientôt 0 % moi aussi :P (quand je ne sais pas,mais bientôt),et puis ne sous-estime pas cette petite barre qui peut se remplir très vite,(40 % en 2 semaine -_- ).

  • _Squat a écrit:

    m'en fiche,j'aurais bientôt 0 % moi aussi :P (quand je ne sais pas,mais bientôt),et puis ne sous-estime pas cette petite barre qui peut se remplir très vite,(40 % en 2 semaine -_- ).




    il y as deja eu des forumien a 100%?

  • tunislam a écrit:

    a ok merci :D j'ai 0% nananananer loool :P


    Oui, mais tu as frolé les 20% car tu as reçu un avertissement verbal en juin... :rolleyes:




    _Squat a écrit:

    si c'est le cas,logiquement il n'est plus parmi nous,il doit être banni.


    Oui, c'est ça.

  • tunislam a écrit:

    il y as deja eu des forumien a 100%?


    j'ai frôlé cette situation a plusieurs reprises ,mais je me suis bien calmé depuis :P

  • Senna a écrit:

    Oui, mais tu as frolé les 20% car tu as reçu un avertissement verbal en juin... :rolleyes:




    oui je mens souvient :P:D

  • _Squat a écrit:

    m'en fiche,j'aurais bientôt 0 % moi aussi :P (quand je ne sais pas,mais bientôt)


    22 Janvier Nchallah ! si tu restes sage biensure ! :rolleyes:

  • Mieux que fermer un sujet: le supprimer.










    Pourquoi "joyeux noël" a été supprimé qu' a la 4ème page ou 5ème page?

  • Plutôt pourquoi ça a été supprimé sans que celui qui l'a fait ne prenne la peine de nous dire pourquoi ni de s'excuser ?


    Et depuis quand on supprime des sujets de 5 pages sur TF ?? Maw on a l'habitude de fermer quand ça dérape !!

  • tunislam a écrit:

    pourquoi sur mon pofil j'ai la case avertisment :blink: je suis le seul a l'avoir <_<




    ca s apelle en medecine le secret professionel




    seul le patient = toi




    et le medecin = san = modero




    qui savaient ca




    :lol:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!