Commentaires sur le travail du staff

  • Bonjour je viens faire une requete




    Pourriez vous mettre dans la rubrique équipe préferée des équipe égyptiennes svp :rolleyes:

  • Zamalekawy a écrit:

    Bonjour je viens faire une requete




    Pourriez vous mettre dans la rubrique équipe préferée des équipe égyptiennes svp :rolleyes:


    Dans ce cas là on doit mettre les équipes préférés des pays arabes et pourquoi pas europééns et autres. ça sera lourd en base.


    Je te propose de mettre l'équipe préféré dans "Lieu". Dans ton cas précis, ton speudo le montre bien. :)


    Red devils a écrit:

    Jaloux de quoi ?


    Jaloux de moi, si ça fera arréter vos chamailleries.

  • Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cela,mai je voudrais savoir comment l'on insère une image sur l'avatar à partir de Google ?

  • bojak a écrit:

    Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cela,mai je voudrais savoir comment l'on insère une image sur l'avatar à partir de Google ?


    le sujet des avatars


    tu proposes une image et c’est un membre du staff qui la prépare pour la mettre dans la galeries avant que la mette en avatar.

  • si un modero met nous a jour le classement a la page d accueil




    déjà c la 16 journée et a l accueil c 14

  • La page principale est terriblement en retard !!!


    Les infos sont mises a jour tres tardivement, et on peut meme lire : TF soutient la Tunisie pour la coupe du monde 06.


    Il est peut etre temps de remotiver les troupes pour tenir a jour le site , d'autres sites sont a jour toutes les heures (voire minutes) , et la on est en retard de 3 ans !


    Je dis ca pour le bien de TF que j'ai pas visité depuis un bail deja , je reviens et je vois tout ce retard , qui pousse les internautes a moins s'interesser a TF.




    La derniere info concernant les competitions des clubs tunisiens date deja d'une semaine. On voit encore une information sur la CAN 2006.




    Ou9ayt !


  • Merci d avoir accpter de lancer mon sujet qui est a mon guout tres important.


    Pour les majiscules je te promet que je le savais pas et a partir de tawa ca va etre à la hauteur .


    Bonne soirée a toi aussi.

  • Eneramo a été sélectionné par le nigéria mais n'a pas encore joué et peut donc encore jouer pour la tunisie même si c'est peu probable certes mais la possibilité existe encore.




    Donc le sujet a été fermé trop tôt mais par dessus tout je me demande pourquoi fermer un sujet pareil? il tombera tout seul dans l'oublie non?

  • Le sujet "demande d'avatars" est fermé..sans explications! bizarroide..

  • maryoul a écrit:

    Dans ce cas là on doit mettre les équipes préférés des pays arabes et pourquoi pas europééns et autres. ça sera lourd en base.






    Et l'US Tataouine alors !!!! ;) , ce bien une équipe tunisienne non? :)

  • 60% daverto pour rien du tout... meme pas une justifiction, rien!

  • Aziz777 a écrit:

    60% daverto pour rien du tout... meme pas une justifiction, rien!


    Tu peux vérifier par toi même pourquoi tu as reçu ces avertissements.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!