Commentaires sur le travail du staff

  • hédi a écrit:

    Bon ca ne concerne pas les remarques sur le travail du staff, mais je n'arrive plus à me connecter au forum automatiquement, il faut à chaque se reconnecter en mettant pseudo et mot de passe. Est ce que quelqu'un a déja eu le même probléme?


    Ca m'arrive à chaque fois que je me connecte d'une IP publique différente, ça doit être ton cas.

  • Please update this:




    Karim Haggui, Yassine Chikhaoui, Radhi Jaidi, Selim Ben Achour, Francileudo Dos Santos Silva, Mehdi Nafti, Alaeddine Yahia, Hocine Ragued, Chaouki Ben Saada, Hamed Namouchi, Karim Sdiri-->out, Adel Chedli, Issam Jomaa, Jouhar Mnari, Khaled Mouelhi, Yassin Mikari, Saber Ben Frej, Ali Zitouni, David Jemmali, Tijani Belaid, Saif Ghezal, Anis Boussaidi, Walid Hichri-->out, Amir Akrout, Fahid Ben Khalfallah, Wissem Abdi-->out, Sami Allagui, Yamen Ben Zekri, Mejdi Traoui, Nejah Braham, Mohamed Amine Chermiti, Aimen Demai, Fabien Bachir Camus-->in, etc....

  • Selim87 a écrit:

    Please update this:




    Karim Haggui, Yassine Chikhaoui, Radhi Jaidi, Selim Ben Achour, Francileudo Dos Santos Silva, Mehdi Nafti, Alaeddine Yahia, Hocine Ragued, Chaouki Ben Saada, Hamed Namouchi, Karim Sdiri-->out, Adel Chedli, Issam Jomaa, Jouhar Mnari, Khaled Mouelhi, Yassin Mikari, Saber Ben Frej, Ali Zitouni, David Jemmali, Tijani Belaid, Saif Ghezal, Anis Boussaidi, Walid Hichri-->out, Amir Akrout, Fahid Ben Khalfallah, Wissem Abdi-->out, Sami Allagui, Yamen Ben Zekri, Mejdi Traoui, Nejah Braham, Mohamed Amine Chermiti, Aimen Demai, Fabien Bachir Camus-->in, etc....




    + Jamel Saihi a rajouter


    et essediri est toujours a lillestorm non ?

  • Selim87 a écrit:

    Please update this:




    Karim Haggui, Yassine Chikhaoui, Radhi Jaidi, Selim Ben Achour, Francileudo Dos Santos Silva, Mehdi Nafti, Alaeddine Yahia, Hocine Ragued, Chaouki Ben Saada, Hamed Namouchi, Karim Sdiri-->out, Adel Chedli, Issam Jomaa, Jouhar Mnari, Khaled Mouelhi, Yassin Mikari, Saber Ben Frej, Ali Zitouni, David Jemmali, Tijani Belaid, Saif Ghezal, Anis Boussaidi, Walid Hichri-->out, Amir Akrout, Fahid Ben Khalfallah, Wissem Abdi-->out, Sami Allagui, Yamen Ben Zekri, Mejdi Traoui, Nejah Braham, Mohamed Amine Chermiti, Aimen Demai, Fabien Bachir Camus-->in, etc....




    +Jamel Saihi


    +Kamel Zaiem


    +Lassad Nouioui

  • Je comprends que la vidéo qu'a mis Zied ait été enlevée ainsi que tous les commentaires sur cette vidéo (ce que moi même je voulais d'ailleurs), mais ça serait sympa quand on nous efface un message qu'on nous prévienne par MP, ou que ce "nettoyage" soit annoncé dans le sujet ;)

  • scoulinou a écrit:

    Personne ne t'oblige...


    Sinon, pour ceux qui veulent parler des Elections FIFA, de Slim Chiboub, d'Issa Hyatou et de tous les autres ... Voilà le sujet approprié


    Sujet Fermé




    il faut assumer ses erreurs aussi.... ma fiha bess que tu nous informe ya si echbeb waktelli taamel deplacement mtaa sujet!!!


    balek tahsebna fi dar bouk ya khouya.... on est dans un forum public et ta mission de modero ne te donne aucunement le droit de nous manquer de respect!!!


    malla mantak w malla moustawa!!!

  • miss a écrit:

    il faut assumer ses erreurs aussi.... ma fiha bess que tu nous informe ya si echbeb waktelli taamel deplacement mtaa sujet!!!


    balek tahsebna fi dar bouk ya khouya.... on est dans un forum public et ta mission de modero ne te donne aucunement le droit de nous manquer de respect!!!


    malla mantak w malla moustawa!!!


    1. Entre le fusionnement du sujet et ton sujet ouvert pour nous dire "Honte à celui qui a fermé le sujet" .. il y avait quelques secondes ...Tu n'as même pas laissé le temps pour que je met l'explication


    2. Toi, celui qui n'a pas honte, t'as reçu une explication par MP ... Inutile ce qui tu nous sors là!


    3. T'es pas nouveau pour ainsi réagir, t'aurais dû chercher dans le sujet ouvert déjà depuis quelques jours avant de venir nous chercher la petite bête


    4. Je ne travaille pas chez toi, ni chez "Bouk" comme tu le dis... ya si "Echbab", ma fiha bass kan tdawrou el klam avant de l'écrire sur le forum...


    5. Mon "mantak" et mon "mostawa"... j'avoue qu'ils sont médiocre et bas .. aussi médiocre et bas que tu le crois .. la solution? Évite moi :)






    miss a écrit:

    honte à celui qui a fermé ce sujet.... c'est espace de discussion et de liberté!!!!


    <_<

  • Scoulino a écrit:

    1. Entre le fusionnement du sujet et ton sujet ouvert pour nous dire "Honte à celui qui a fermé le sujet" .. il y avait quelques secondes ...Tu n'as même pas laissé le temps pour que je met l'explication


    T'aurais du prévenir avant de le deplacer!!!... ca c'est une marque de respect des forumiens qui sont sur le sujet




    Citation

    2. Toi, celui qui n'a pas honte, t'as reçu une explication par MP ... Inutile ce qui tu nous sors là!


    t'as pas a m'envoyer des MP.... y a rien de personnel entre toi et moi...




    Citation

    3. T'es pas nouveau pour ainsi réagir, t'aurais dû chercher dans le sujet ouvert déjà depuis quelques jours avant de venir nous chercher la petite bête


    voir ma réponse à 1).... le sujet est nouveau et enregistre une grande fréquentation... donc faut prévenir avant


    Citation

    4. Je ne travaille pas chez toi, ni chez "Bouk" comme tu le dis... ya si "Echbab", ma fiha bass kan tdawrou el klam avant de l'écrire sur le forum...


    reflechis chouya, w khaddem mokek w rappelle toi ta maniere de repondre a zarbout




    Citation

    5. Mon "mantak" et mon "mostawa"... j'avoue qu'ils sont médiocre et bas .. aussi médiocre et bas que tu le crois .. la solution? Évite moi :)




    le sielnce est la meilleure réponse *******

  • miss


    tu dépasses les bornes là !


    un peu de respect aux lecteurs ... le langage employé dans ton discours n'est vraiment pas acceptable !


    Prière de modérer tes propos au risque de te voire sanctionné ... on n'est ni dans un stade ni dans un café pour employer des termes aussi bas telle que "khadem mokhek" et "dar bouk" wou "si chbeb" ... svp gardons cet espace propre, même si on ne partage pas le même avis, on se doit de se respecter, de respecter les lecteurs et de tous ceux qui contribuent à la bonne marche du forum !




    Ta liberté s'arrête quand la mienne et celle de tous les forumiens commence, et là franchement tu dépasse largement les bornes !

  • allez voir umpeu le comportement sauvage de l'animal qui ma répondu dans le forum des stades en Tunisie (clubs tunisiens), c'est plus que honteux. j'espère que vous allez prendre les mesures nécessaire et ne pas le transformer en victime et me bannir comme d'habitude!

  • aziz


    tes propos je viens de les lire et c'est vraiment scandaleux !!


    plus d'une attaque personnelle de ta part (idem pour lui)


    je viens de nettoyer les derniers messages sans sanctionner ... j'espère que ça s'arrêtera là !


  • mes propos sont scandaleux????


    ce n'est rien comparé a ce qu'il a dit! ya san siro essaye de mettre a part les relations d'amitié et votre appartenance a un même club...




    les propos que ce forumien a sorti sont intolérables et méritent une sanction(non verbale)

  • Aziz777 a écrit:

    ya san siro essaye de mettre a part les relations d'amitié et votre appartenance a un même club...


    je n'ai aucune amitié avec lui ... je n'ai pas suivit la discussion dès le début ... je ne peux juger que les derniers messages ... et franchement t'as dépassé les limites ... au moins par respect au lecteurs tu aurais du alerter et t'abstenir de répondre aux provocations si provocations y avait ... (je rappelle que je n'ai pas suivit la discussion dès le début)




    après bon je ne regarde pas l'appartenance du forumien avant de décider de la sanction ... on est tous des tunisiens et musulmans avant tout !

  • san siro a écrit:

    je n'ai aucune amitié avec lui ... je n'ai pas suivit la discussion dès le début ... je ne peux juger que les derniers messages ... et franchement t'as dépassé les limites ... au moins par respect au lecteurs tu aurais du alerter et t'abstenir de répondre aux provocations si provocations y avait ... (je rappelle que je n'ai pas suivit la discussion dès le début)




    après bon je ne regarde pas l'appartenance du forumien avant de décider de la sanction ... on est tous des tunisiens et musulmans avant tout !


    ben justement ya san , j'ai bien alerté!! et j'ai gardé au maximum mon calme qui s'est évaporé avec la continuation de ses provocations.




    pour une fois j'ai bien suivit la consigne, je me suit contenté d'alerter mais comme aucune sanction n'a été prise le membre en question a continué d'insulter, j'ai donc répondu avec le plus de calme possible!


    je persiste a dire que ce membre mérite emplement une sanction


  • mais qui te dis qu'il n'a pas été sanctionné ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!