Commentaires sur le travail du staff

  • Sans vouloir s'introduire Free, je pense que la fermeture est dû à la même raison que la fermeture de ce sujet, qui traite presque le même cas :


    http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?...20&start=20




    Si y a des nouvelles sur Baghouli le sportif, normalement, le sujet peut être ouvert pour débattre, sinon, les autres discussions, ce n'est pas à TF de les traiter ...




    Mais t'as raison, sur le fait que celui qui a fermé le sujet, a du laisser une explication.

  • Freerider a écrit:

    on commence avec la fermeture abusive des sujets, sans la moindre justification




    to be continued...


    2ème étape les autres membres de staff qui viennent défendre les décisions sans tête ni queue de leur compatriotes, la belle époque quoi....




    to be continued...







    le dopage n'est plus une affaire sportive??? la discipline en dehors du terrain n'est pas une affaire sportive???? la responsabilité des footballeurs dans la société et envers les jeunes qui les adulent n'est pas un sujet à débattre???




    je sais que vous êtes trop fort mais de là à réinventer le sport et le football c'est vraiment osé, bonne continuation....




    bon




    1-le sujet a été fermé sans fournir d'explications, ce qui est la moindre des choses par respect à son auteur et ses lecteurs....




    2-ça ne peut pas être la même raison, parce que sur le 2ème sujet Scoulino parle de sources alors que des sources c'est pas ce qui manque au 1er sujet...

  • Freerider a écrit:

    2ème étape les autres membres de staff qui viennent défendre les décisions sans tête ni queue de leur compatriotes, la belle époque quoi....




    to be continued...




    Merci, c'est ce qu'on appelle un acharnement sans tête ni queue ...




    J'ai venu donner mon avis, je ne suis pas dieu pour que j'ai la vérité absolue ...




    Déjà, j'ai utilisé "Je pense" et puis quand je dis qu'ont doit parler football, car tout simplement si tu jettes un coup d'œil sur le sujet tu trouveras que des hors sujets, et surtout des insultes et des moqueries envers Baghouli (ça c'est bien pour les jeunes qui fréquentent le forum).




    Je ne défends personne, c'est le dernier de mes soucis ....

  • je n'ai pas vu de hors sujet sur ce sujet et surtout pas d'insulte ou de vulgarité




    on qualifie une personne en qualifiant son acte...c'est toujours comme ça depuis la création de l'univers, et si on va fermer les sujets parce qu'on s'acharne sur quelqu'un on doit fermer tout le forum alors, mercenaire avec lequel tu as qualifié Mourinho est considéré comme insulte aussi...




    si non je ne vois pas pourquoi je m'acharne, tu es venu défendre une décision étrange sans tête ni queue comme c'est toujours le cas entre vous en tant que membre de staff alors que le seul rapport entre les deux sujet c'est le concerné,




    le 1er traite d'une affaire de dopage et de condamnation d'un joueur, l'affaire est réelle, des journaux et d'autres supports médiatique l'ont traité, de même que tous les forums tunisiens....c'est absurde qu'il soit fermé...




    le 2ème d'une rumeur sans aucune source ni confirmation d'un 2ème membre, c'est logique q'il soit fermé...

  • Freerider a écrit:

    si non je ne vois pas pourquoi je m'acharne, tu es venu défendre une décision étrange sans tête ni queue comme c'est toujours le cas entre vous en tant que membre de staff alors que le seul rapport entre les deux sujet c'est le concerné,


    Mais si.




    Quand je me suis intervenu, j'ai bien dit que je pense que la raison est la même citée par Scoulino sur l'autre sujet, car y avait pas d'explication sur ce dernier.




    Et je n'ai donné aucun avis la dessus, ni je suis pour ni je suis contre, et c'est pour ça que j'ai dis déjà que je ne veux pas m'introduire dans la discussion, car j'en était sur que je serai pris comme quelqu'un qui vient défendre un membre de staff, la pensée commune quoi qui n'a ni sés ni rass ...




    Bon je m'écarte, je n'ai aucune explication à part que la fermeture c'était pour la même raison cité dans l'autre sujet qu'a ouvert Scoulino, c'était une supposition, ça peut être vrai, et que ce soit une mauvaise décision, comme ça peut être faux et celui qui l'a fermé avait ses raisons qu'il n'a pas cité pour une raison ou autre (Manque de temps, etc ...)




    Donc je me retire puisque je n'ai plus rien à ajouter sur le sujet, et je laisse la place au concerné pour s'expliquer ...


  • bon c'est un malentendu je m'excuse, j'ai pas repliqué à ta 1ère phrase mais à celle ci...




    Si y a des nouvelles sur Baghouli le sportif, normalement, le sujet peut être ouvert pour débattre, sinon, les autres discussions, ce n'est pas à TF de les traiter ...




    elle est un peu contradictoire avec la 1ère, ici tu approuve clairement que le sujet doit rester fermé, tu admet qu'il y a des raisons valables pour le fermer, d'ou ma réplique que tu venais défendre une décision etc...




  • Mais non, cette phrase dont tu parles, c'était l'explication de Scoulino pour la fermeture du sujet de la Belgique que j'ai remis.




    Ce n'est en aucun cas mon avis sur le sujet, tant que ça ne me concerne pas.




    Macmanaman a écrit:

    billahi une question : Pour confirmer ou démentir cette rumeur avec une source fiable, comment on fait ? on ouvre un autre sujet ?


    Tu parles de l'histoire du Belgique ?




    C'est simple, envoie une source par MP à un modérateur et il réouvrira le sujet tout simplement.




    Ou bien utilise le bouton alerte, ou bien poste sur ce sujet.




    Au pire des cas, si tu ouvre un nouveau sujet, il sera fusionné avec l'ancien et réouvert, mais ça sert à rien.

  • Ayya, un peu d'humour pour calmer les esprits...


    Ce matin, en arrivant sur la section " Foot Tunisien" , je trouve un nouveau sujet ouvert sur notre cher Hamza Baghouli... comme je connais très bien sa famille et ses cousins qui vivent à Toulon, je voulais donner mon avis sur le sujet...


    3ada, j'ai passé presque 15 minutes à rédiger un magnifique article de presse bla bla blaaaa...


    Je clique sur le bouton magique " Ajouter ma réponse et là ... oppppp ...9alli douwiwouuu :ph34r:


    Le sujet a été fermé par ( chkoun sakkrou brabbi :ph34r: ) ...


    Bref, heureusement que mon employeur n'a pas su que j'ai perdu 15 minutes de non productivité ...




  • Sakkrou fa3el khir :) :lol:


    ti inchallah fih khir ya moha




  • ye5i jetek kan fi les 15 min mte3 ce sujet?et les jeux 9addech tdhaya3 fihom wa9t ya moha? :lol:

  • momo2006 a écrit:

    ye5i jetek kan fi les 15 min mte3 ce sujet?et les jeux 9addech tdhaya3 fihom wa9t ya moha? :lol:


    Les jeux teb3in el 5edma ya momo .... tarwi7 3al nefsss :D




    PS : 7asilou, héka 3ammek scoulino...9oul Badine Tlemsani mte3 TF ... ya doubek un sujet yejbed 3ala joueur mel mkach5a, wella video fiha lemkech5a...yejriiiiiii, yemchi isakkarha... :lol: :lol:


    Ti finouuu finouuu ... ayya na3amel sujet 3al ONAS ou taw tchoufou kifech isakrou direct :D

  • Ey...éna sraft sraft ... brabbi Cabiste sektouh chwaya ya 5ouyaa...ou houa nhar elkoll chedidli goal :ph34r:


    win net7arrek ou houa fi jorti...9oul mé 3andou kén Moha fi TF :lol: ...d'ailleurs, je crois que je vais vous quitter louled ... :ph34r:

  • Free, j'ai fermé le premier sujet et je pense qu'il fallait le faire .. 7kaya mel 7it la 3andha la sas w la rass .. et puis t'es le mieux placé pour comprendre ça.. celui qui a ouvert le sujet nous parle de corruption et d'une petite somme d'argent payé pour quitter le pays :lol: .. On n'est pas au tcahd pour nous faire passer une telle histoire ... là .. je pense (j'insiste que je pense) que j'avais raison ..


    Pour le 2ème sujet, je l'ai fermé rien que pour éviter une vague de HS dans le sujet de Hamza .. T'as tout à fait raison, le sujet est chaud et tout le monde en parle.. Mais la première réaction après la fermeture du premier sujet sera d'aller chercher l'ancien sujet et de reposter les conneries dites dans le nouveau .. et ça va recommencer .. Quand j'ai fermé les deux sujets j'étais dans mon bureau au job ... et je me suis dis que je vais le ré-ouvrir plus tard...et j'ai même demandé gentiment aux autre modos de ne pas ré-ouvrir le premier sujet ... voilà ... donc oublie le lobby espérantiste et toutes les autres histoires .. d'ailleurs, toi Free... tu sais très très bien que je suis Fairplay et que mon amour aveugle à l'Espérance ne m'a jamais rendu aveugle ..




    Macmanaman a écrit:

    Sakkrou fa3el khir :) :lol:


    ti inchallah fih khir ya moha


    Sa3dik ya fa3el el 5ir


    moha013 a écrit:

    PS : 7asilou, héka 3ammek scoulino...9oul Badine Tlemsani mte3 TF ... ya doubek un sujet yejbed 3ala joueur mel mkach5a, wella video fiha lemkech5a...yejriiiiiii, yemchi isakkarha... :Ti finouuu finouuu ... ayya na3amel sujet 3al ONAS ou taw tchoufou kifech isakrou direct :D


    -_-

  • Scoulino, merci pour les éclaircissements, je comprends mieux maintenant, de toute façon, si l'histoire est vraie elle sera traitée dans les journaux et on aura plus de détails surtout sur l'implication de l'EST parce qu'il ne peut pas avoir le visa sans un document fourni par l'équipe...




    pour les commentaires je suis d'accord avec toi et cabiste mais je ne vois pas que c'est une raison pour fermer des sujets, des insultes et des acharnements sur des joueurs ou des dirigeants on a sur tous les sujets, on va pas les fermer tous, à commencer par le coin des nabbarras qui ressemble plus à un défouloir qu'un sujet pour poster des blagues... et même d'autres commentaire sur la corruption ou autres on a sur tous les sujets aussi




    voilà un exemple de plus grave




    http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?...st&p=207101




    4 postes comme ça à quelques mois des élections et TF sera inaccessible en Tunisie...mais c'est pas une raison pour fermer tout le sujet...


  • De rien Free ..


    Pour le message posté .. j'ai pas vu sinon je l'aurais effacé directement y7eb ywazarna essayed ..:lol:




    Bref .. merci pour ta compréhension :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!