Commentaires sur le travail du staff

  • Mabrouk aux nouveaux membres du staf ( surtout notre futur médecin Zouaghi ).


    Je ne sais pas si vous pouvez supprimer mon compte, mais vous pourrez le faire Messieurs les admins...


    C'était avec un grand plaisir que je vous ai partager votre amour au sport, aujourd'hui, je vous dis bonne continuation à tous et inchalla rabbi m3akom...




    Salem à tous les amis ... :)




    Moha.

  • Moi aussi je suis déçu pour cette décision assez étrange Moha.


    Demander de supprimer ton compte jemla wahda !




    Arrête mec et revient parmi nous, même si tu te sens un peu navré, un peu de recul, puis tu reviendras bien parmi nous.




    Tu laisseras plein d'amis dégoutés en quittant Moha ;)

  • c'est bien sa les nouveaux membres du staff, d'excellentes decisions


    ils le meritent tous.


    Tous aussi bons les uns que les autres, que ce soit chabiba, zouaghi ou hédi. Et aussi selim87.


    Et c'est vrai que Freerider meriterait aussi ...


    hassilou, mabrouk aux nouveaux animateurs et redacteurs ! ;)

  • INTERISTAAAAAAAAAAAAAAA RESTE LAAAAAA !!! NE LAISSE PAS TON FRERE INTERISTA TOUT SEUL


  • Yeezina 3ad, arrêtes tes blagues.. C'est le soleil qui a dû te taper sur la tête.. Si tu pars, qui va lutter avec moi pour défendre l'OM sur les foums de la Ligue1? :(

  • Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    C'est beau, un CV bétonné. Si je fesais parti du staff, je t'aurais directement mis au poste de redacteur mais le probléme est que quand tu fais une demande pour rentrer dans le staff tu réduis considérablement tes chances d'en faire partie. C'est bizare, mais ici les gens motiviés sont poussé vers la porte. (Je ne dis pas que les autres manquent de motivation biensur, et mabrouk 3alihom)


    les choses évoluent Sayle et tu dois un jour te mettre à jour...




    à l'époque le forum était pris en otage par un petit groupe qui ne voulait pas perdre le contrôle, on se méfiait des intrus et si on sentait que tu voulais faire partie du staff tu deviens le capitaine Chataud.... c'était l'administration tunisienne des année 60, complot manigance sabotage mensonge et tout le reste...




    c'est plus le cas maintenant, les membres de staff actifs actuellement ont vraiment de la classe, décomplexés, ouverts au dialogue, et savent que tout le monde est là juste pour partager sa passion...




  • j'espère que c'est une blague Moha

  • Tbib-fachel a écrit:

    mabrouk a tt , mais je pense freerider merite aussi un statut autre qu un simple membre




    anakin a écrit:

    Je pense la même chose.



    merci à vous mais sincèrement c'est faux...




    j'ai pas le profil d'un membre de staff trop d'agressivité dans les postes, provocation, réponse à la provocation etc...en plus j'apporte rien au forum depuis un bon moment, je ne suis plus actif de la même façon que je l'étais ça fait plus d'une année..




  • té3bénna ton intervention Free, complètement gratuite et archi fausse.




    Mais bon, bref passons.

  • Freerider a écrit:

    j'ai pas le profil d'un membre de staff trop d'agressivité dans les postes, provocation, réponse à la provocation etc...en plus j'apporte rien au forum depuis un bon moment, je ne suis plus actif de la même façon que je l'étais ça fait plus d'une année..




    ça me rappelle vaguement quelqu'un

  • Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    C'est beau, un CV bétonné. Si je fesais parti du staff, je t'aurais directement mis au poste de redacteur mais le probléme est que quand tu fais une demande pour rentrer dans le staff tu réduis considérablement tes chances d'en faire partie. C'est bizare, mais ici les gens motiviés sont poussé vers la porte. (Je ne dis pas que les autres manquent de motivation biensur, et mabrouk 3alihom)


    Merci bien Si Laysou Torres, c'est réconfortant d'entendre ta réflexion sur moi. :rolleyes:


    Je te souhaite de même dans la rubrique de ton choix.


    La patience sera mon seul espoir...

  • Cabiste_forever a écrit:

    Un contre exemple juste au passage, selim87 a fait lui même la demande pour modérer la partie English and Others Langages et vu sa motivation, il a été pris ....




    @FairPlayer : Je te soutiens bien. Inchallah ça va venir ;)


    Cabiste, l'incontournable de TF évidemment! B)


    Merci aussi!


  • Non Moha013 pourquoi tu fais ça?Non reste STP!!!Moha Moha Moha!! :wacko:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!