Commentaires sur le travail du staff

  • Kikous,




    J'ai pas vu la mise à jour de sujet du tirage au sort de la CAN au moment de la création de mon sujet :) ! Sorry




    Si non, j'ai une suggestion :




    Peut-on créer "un dossier" ( répertoire ) CAN 2010 dans la rubrique football international !

  • Je pense que depuis quelques temps,des nouveaux virus (spams), particulièrement très ULTRA, commencent à nuire à la vie de ce forum et aux niveaux de la discussion entre forumiens.




    Ces virus sont tellement dangereux, qu'aussitot on touche à leur équipe, ils ne s'empêchent pas de défendre l'indéfendable et de cracher sur tout le reste.




    Ils se propagent partout sur le forum, de " Football Tunisien" en passant par "l'équipe Nationale" jusqu'au "football international" sous le masque de la défense de l'équipe Nationale tunisienne , en proposant des joueurs qui jouent dans leur club ( le meilleur club bien sur ) contre 11 millions de tunisiens, contre un drapeau tunisien, contre une équipe nationale voir même contre notre patriotisme.


    En réalité ces virus s'installent de façon permanente sur tous les topics, qui après une période d'incubation et de messages débiles,vous rends la vie impossible...




    Je vous prie de trouver une solution, je vous prie de remettre un peu d'ordre et d'arrêter ces gens qui balancent tout et n'importe quoi.




    A bon entendeur.

  • Chay inatte9 ya Cabiste walla.


    lé 7awla ou lé 9owata ella belleh. Toutes mes excuses -_-

  • SVP évitez ce style d'écriture avec des majuscules au début de chaque mot.


    Exple :


    Alaedinne Yahia Pourra T Il Reintingrer L En Avec Faouzi Benzarti


    1996-2009 La Fin D'une Ère, La Fin D'un Cycle


    Voila La Verité Après Les Evements Du Match Algerie-Egypte Au Soudan


    Ben Fraj Que Gachis Il Naurait Pas Due Quitter L Etoile


  • T'es sur que les titres ne sont pas formatés directement par les CSS du site :unsure: ?

  • Senna a écrit:

    Ça m'est aussi venu à l'esprit...


    Je peux le confirmer...C'est au graphiste (admin)du site de régler ce problème.

  • Selem, j'aimerais savoir si possible quand sera réouvert le "coin des supporters Algeriens" çà fait un moment quand même qu'il est fermé, surtout qu'il etait pas aussi houleux que l'autre coin


    donc merci de nous dire si possible quand il sera réouvert ;)


    ps : je dis çà parcque le fait qu'il ne soit pas ouvert, vous allez voir apparaitre de multiples sujets du fait qu'on ne puisse pas s'exprimer dans un seul topic , celui ci donc :D

  • Une question aux responsables de ce forum


    j'ai remarqué que certains membres n'hesitent pas a insulter des joueurs, entraineurs , responsables de clubs...


    on trouve toujours des mots associés a certaines personnes comme corrumpu, crapule, minable ... certains insulte meme toute une famille ( le famille chamem )


    Dans ce forum on insulte SC, ZAW , chamem, moes dris ... et je vois aucune reaction des modos


    Si c'est permis il faut le dire.

  • Nadyïa a écrit:

    Selem, j'aimerais savoir si possible quand sera réouvert le "coin des supporters Algeriens" çà fait un moment quand même qu'il est fermé, surtout qu'il etait pas aussi houleux que l'autre coin


    donc merci de nous dire si possible quand il sera réouvert ;)


    ps : je dis çà parcque le fait qu'il ne soit pas ouvert, vous allez voir apparaitre de multiples sujets du fait qu'on ne puisse pas s'exprimer dans un seul topic , celui ci donc :D


    Sujets réouverts. Les 2 coins ont été fermé en même temps pour éviter des transferts de posts de l'un vers l'autre.





    Il faut lancer une alerte sur les messages concernés et le staff agira alors dans la mesure du possible.


  • :D Merci Senna

  • Senna a écrit:

    Il faut lancer une alerte sur les messages concernés et le staff agira alors dans la mesure du possible.




    Aya chid 3andek haw message de freerider




    Citation

    pour la famille Chammem je ne la connais pas je parle de personnes publiques, le père le gros corrompu, le fils la cause de tout ce carnage et la mère qui s'est invitée elle même à la fête et a fourré son nez dans cette histoire avec son risible ITW au journal letemps et son petit show de dramatisation et de sensationnalisme... et un article paru dans un journal et qui traite de l'actualité footballistique en Tunisie a le droit d'être commenté sur le forum....

  • azertyy a écrit:

    Aya chid 3andek haw message de freerider


    lancer une alerte avec le bouton "signaler" ce sujet sert à commenter le travail du staff...




    en ce qui concerne Chammem, je te rappelle que même si officieusement il travaille pour l'EST officiellement c'est un membre de la fédération donc neutre et accusé de corruption par plusieurs dirigeants de clubs tunisiens....et c'était à la télé en directe si tu a raté une épisode...

  • Freerider a écrit:

    lancer une alerte avec le bouton "signaler" ce sujet sert à commenter le travail du staff...




    en ce qui concerne Chammem, je te rappelle que même si officieusement il travaille pour l'EST officiellement c'est un membre de la fédération donc neutre et accusé de corruption par plusieurs dirigeants de clubs tunisiens....et c'était à la télé en directe si tu a raté une épisode...


    1 Inutile d'alerter les modos je sais que ca ne va servir a rien


    2 j'ai rien contre toi je voulais juste montré un exemple


    3 tu trouves normal qu'on insulte presque tous les responsables de sport dans notre pays, on se moque parfois du metier des presidents des clubs ( yaghort , pharmacie , couche ...), on se moque des noms de famille de joueurs , entraineurs...

  • azertyy a écrit:

    1 Inutile d'alerter les modos je sais que ca ne va servir a rien


    2 j'ai rien contre toi je voulais juste montré un exemple


    3 tu trouves normal qu'on insulte presque tous les responsables de sport dans notre pays, on se moque parfois du metier des presidents des clubs ( yaghort , pharmacie , couche ...), on se moque des noms de famille de joueurs , entraineurs...


    2 moi aussi j'ai rien contre toi


    3 non je suis contre mis à part les corrompus et ceux qui ont nuit au football tunisien pour des intérêts personnels..et ça ne doit pas virer à l'indécence...pas de vulgarité, on appelle le chat un chat l'incompétent incompétent, le corrompu corrompu...




    yaghourt w couche w bidoun tlémaçani ne doit pas sortir du coin des nabbaras....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!