Commentaires sur le travail du staff

  • SVP les moderateurs, je pense qu il serait necessaire de transformer le topic sur "faut-il remplacer F.B de l EN ?" en un sondage. C etait mon idee de depart mais ca n a pas ete suivi par le forum.




    On l a fait pour le retour de benachour, je pense que ce sujet le meriterait egalement.




    merci


  • Fait.

  • moha013 a écrit:

    Malla spam thrab el forum :ph34r:




    choft el 7ala :ph34r:

  • Le dernier post sur le topic de "Korbi, futur Mardonna de l'EN", il y'a un "gros" mot à effacer :ph34r:

  • Scoulino a écrit:

    Je trouve quand même que le coin "Equipes Nationales" s'est transformé à un chat, chacun, ayant quelques chose à nous dire, ouvre un sujet pour s'exprimer! C'est du chat.


    on continuant comme ceci, sa sera plus un chat, mais un bordel pour nous forumiens, mais vous aussi les animateur/modero/admin !!!

  • homda foot a écrit:

    on continuant comme ceci, sa sera plus un chat, mais un bordel pour nous forumiens, mais vous aussi les animateur/modero/admin !!!


    Rien que fermer un sujet du bla bla et qui ne sert absolument à rien et on aura droit à un show ici sur ce sujet!


    L'initiative devra venir de vous, en pensant avant d'ouvrir un sujet à son utilité...mais l'ouvrir et attendre la réaction d'un membre du staff pour s'acharner, ça ne servira à rien!

  • message aux modérateurs :


    ne pouvant ecrire sans que mes messages ne soient lus avant par vous, depuis quelques jours aucun de mes messages que j'écris n'est publié


    puis-je savoir pourquoi vous ne les postés plus


    je tiens aussi à signaler que certains membres postent directement des messages et sont meme publiés avec des insultes et des mots tres vulgaires


    merci

  • Tous les messages en prévisualisation qui sont conformes aux règles sont postés sans problème.


    Donc si tes messages n'apparaissent pas, ils ne le sont pas. Sinon, ils seront publiés sans problème. Peut être avec un peu de retard qui dépend de la disponibilité des modérateurs qui valident les messages.




    Concernant les messages qui apparaissent contenant des insultes ou des propos irrespectueux ou autre, on les traite au fut et à mesure, et je remercie déjà les membres qui alertent pour faciliter la tâche des membres su staff.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Tous les messages en prévisualisation qui sont conformes aux règles sont postés sans problème.


    Donc si tes messages n'apparaissent pas, ils ne le sont pas. Sinon, ils seront publiés sans problème. Peut être avec un peu de retard qui dépend de la disponibilité des modérateurs qui valident les messages.


    Je rajouterais en plus : "Pas la peine de poster le même message plusieurs fois dans différents sujets. Une fois nous suffit s'il est conforme à la Charte !"

  • Bonsoir à tous,




    Est ce que vous pourriez changer mon pseudo de Wiem à Wiwi svp ?




    C'est pour des raisons personnelles please

  • Merci les gars, je n'avais même pas remarqué qu'il existait déjà




    Ok pour Matrix !!! j'aime beaucoup




    et est ce que tu pourrais le rajouter sur l'avatar que j'ai demandé stp?

  • bonjour




    j etais tjrs bahnass depuis que j etais tbibfachel




    mais cette fois je vais proposer 3 petites idées pour ameliorer le site ( devant la concurence des sites qui poussent




    comme des champignons ) et je suis serieux la




    1 - pour les articles sur page d'accueil faut mieux l'arranger l un a coté de l autre ( au lieu de l un au dessous de




    l'autre) avec des petite photos pour chaque article qui prend une colonne verticale et donc on peut avoir quatre ou




    5 articles dans une seule vue --- et bien avec option '' lire la suite '''




    2 - des gens comme Chabiba , wahid , chikhaoui75 faut les encourager plus






    chabiba pour qu il puisse aller loin avec sa semaine des expatriés ( il est deja membre de staf)




    wahid : lui attribué un coin de presse ( ou il peut afficher ses articles scannés chaq jours et mais dans un seul coin pas dispersés entre les coins




    chikhaoui75 : avec ces vidéos il peut donner une coin séquence vidéo exclusive a TF




    3 - l extrait de forum , se fonctionne comment ??? y a des rubriques qui n apparaissent jamais , je constatais que




    coins des supporteurs algériens n a jamais était parmi les extraits alors un jour on a arrivé a rédiger 100 messages a la fois ????




    (4) mon amo outlaws , il est pret de revenir , mais a condition qu'on lui attribue un coin des bahnassa :P

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!