Commentaires sur le travail du staff




  • accuser levez vous ! oui votre honneur ! vous êtes condamnés a 18 ans de réclusion criminel pour accusation son preuve .




    Mr le juge , je suis innocent comme vous le voyait , j'ai de spreuves , je ne suit pas se qu'il prétend, merci votre honneur la justice a encore triomphé .




    continu a faire tes listes de shooping.




    et en plus tu donnes ton avis sur l'ambiance sur le forum Ghribé hézzy :lol:

  • Bravo chers modérateurs, modérez les propos de vos amis comme bon vous semble sans avertir ...










    Bravo au groupe des supporters de l'Espérance pour avoir tout fait pour défendre leurs conneries...




    Je boycotte ce forum !




    Cabiste_forever Tu peux supprimer ce post autant tu veux, comme tu l'a déjà fait.

  • Mais de quoi tu parles ?




    J'ai édité le post comme puisqu'il y a une partie qui est postable, je le fais toujours indépendamment de la personne, je ne fais pas de différence ni avec X ni avec Y. D'ailleurs pourquoi tu ne poste pas tes messages qui ont été édités par moi même eux aussi sans être sanctionnés ?




    Crier au scandale, ce n'est pas amusant du tout, surtout que tu reposte la connerie avec ton imprim écran (Jebt essid men wedhnou).






    PS 1 : Je ne suis pas modérateur, donc je ne supprimerai pas ton post, mais dans les parties où je donne un coup de main, je le ferai volontiers tant que ça dérappe, je ne t'attendrai pas pour me le signaler.




    PS 2 : Lasmaris n'est pas mon ami, pour ta gouverne.

  • Brabbi, sur le sujet de la 23 journée de la Ligue Pro 1 , regardez ce Monsieur de quoi il parle







    Après t9oulou kifé les gens ne se respectent pas, maw l'effet boule de neige, houa ce type de post !




    PS : Brabbi ce forumien n'hésite pas à dire des mots comme r5as, fadaya7, mséken etc (en parlant des clubistes) ... veuillez le remettre un peu à sa place






    Merci d'avance de vos efforts !

  • Tu parles de ce message Abdel ?




    Citation

    Vous avez des infos sur le dirigeant qui a frappé Saber Khlifa ?




    Si oui, je pense que ça doit être une erreur de manipulation d'un modérateur.

  • brabbi chkounou moula l idée des nouvelles emoticones :clapclap::D9:

  • KoniJanana a écrit:

    brabbi chkounou moula l idée des nouvelles emoticones :clapclap::D9:


    C'est moi, tnajjam t9oul. :P Ama espérant que y aura pas d'abus et ils seront utilisés de façon réfléchi. ;)

  • Cabiste_forever a écrit:

    C'est moi, tnajjam t9oul. :P Ama espérant que y aura pas d'abus et ils seront utilisés de façon réfléchi. ;)




    bien sure pareil aux -1 et +1 d ailleurs je suis a - l infini = Lim f (1-X) quand X tend vers la + infini :laughing1:






    si non bonne idée , un peu des épices pour la Pizaa de dawla

  • Chikhaoui a écrit:

    Est-il possible d'avoir un autre statut , autre que Joueur Tunisie-Foot , comme par exemple Lasmaris ?




    avec le temps et les bonnes participations tu peux devenir même modo ou animateur ou clown comme moi :giveup:




    envoyé spécial pour CDM 2014 sera une poste a pouvoir :blush:




    lasmaris était envoyé en CDM 2006 , une exception maintenant il faut une miracle pour que notre EN brille pour que un Forumien prend la responsabilité et met le forum a jour et au point des infos sur l EN lors d'un évènement.




    si non j espere si jamais l EST gagne la CLA et joue le CDM des clubs en UAE qu'il aura un mkachekh comme correspondant de Dubai ??

  • Cabiste_forever a écrit:

    C'est moi, tnajjam t9oul. :P Ama espérant que y aura pas d'abus et ils seront utilisés de façon réfléchi. ;)


    Désolé Cabiste mais c'est une bourde,


    ça serait un grand plaisir pour les

  • @ Cabiste enti akber nabbar




    une balayage des emoticones montre que 80 % d'eux sont a mimique nabbari :w00t:

  • bien joué les nouveaux emoticones, je vois que certains anciens emoticones sont de retour egalement, (meme s'ils y sont pas tous )lol :P




    :bien:

  • KoniJanana a écrit:

    brabbi chkounou moula l idée des nouvelles emoticones


    bah ces emoticones ne sont pas si nouveaux que çà en fait, mais dans le nouveau forum, beaucoup d'emoticones avaient disparu don ceux avec le drapeau Tunisien par exemple


    c'est cool de les revoir, même s'il en manque, mais c'est deja pas mal le fait qu'il y ait plus d'emoticones, c'est vrai que comparé aux autres forum, y en avait pas beaucoup ;)


    par contre pas mal aussi les nouveaux (jaime beaucoup celui la :baillement: ) :lol: :P

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!