Commentaires sur le travail du staff

  • Haw si Abdallahgame 9alek il peut uploader des fichiers sans pour autant être un membre du staff ni VIP^^^^^^

    Bien sur que je le peux, j'ai reçu un couronnement de la part de tous les modérateurs dernièrement. ;)

    Selon eux, sans moi le forum n'aurait plus de raison d’exister. :love:

  • Tu l’enregistre , puis tu clique sur l’onglet de compte compte /paramètre /avatar /utiliser un gravatar .


    Et là tu crée un compte gravatar , une fois ton compte activée tu pourra ainsi changer la photo de ton gravatar par celle que tu as enregistrer !

    ou ca ??? j'ai pas compris

  • L’image que tu souhaite mettre en avatar , tu l’eregistee sur ton appareil pour qu ensuite une fois ton compte activé tu puisse la sélectionner dans tes fichiers .

    merci bien , j'ai suivi betement les etapes et oup j'ai eu mon avatar qui change de photo


    merci Tykra

  • pourquoi c'est dur de mettre un avatar

    l'adresse mail de mon inspcription j'ai oublié le mot de paasse et quand je veux changer le mail d'inscription de TF pour avoir le meme pour le site de l'avatr le mail de confirmation n'est pas envoyé

  • pourquoi c'est dur de mettre un avatar

    l'adresse mail de mon inspcription j'ai oublié le mot de paasse et quand je veux changer le mail d'inscription de TF pour avoir le meme pour le site de l'avatr le mail de confirmation n'est pas envoyé

    Il suffit de cliquer sur mot de passe perdu , pourquoi vouloir changer d’adresse mail ?

  • svp y a pas un sujet dédier aux entraîneurs tunisiens a l’étranger , je viens de constater qu on une dizaine par tout en Afrique et golfe et l’Europe


    si non est ce je peux ouvrir un sujet pour ça personnellement je suis de temps les résultats de kais yaacoubi avec son equipe en jordanie

  • svp y a pas un sujet dédier aux entraîneurs tunisiens a l’étranger , je viens de constater qu on une dizaine par tout en Afrique et golfe et l’Europe


    si non est ce je peux ouvrir un sujet pour ça personnellement je suis de temps les résultats de kais yaacoubi avec son equipe en jordanie

    bien-sur

  • Pourquoi ya des 2 modérateurs Marocains et pas Algériens? :/ Je fais parti des anciens membres alors je peux devenir modérateur :pouce: et si on veut pas de moi dans le forum qu'on me le dise et je partirais toute suite.

    N'oublies pas de claquer la porte derrière toi.

  • Pourquoi ya des 2 modérateurs Marocains et pas Algériens? :/ Je fais parti des anciens membres alors je peux devenir modérateur :pouce: et si on veut pas de moi dans le forum qu'on me le dise et je partirais toute suite.

    Il ni y a qu'un seul modérateur marocain c'est Cox pas plus

  • Pourquoi ya des 2 modérateurs Marocains et pas Algériens? :/ Je fais parti des anciens membres alors je peux devenir modérateur :pouce: et si on veut pas de moi dans le forum qu'on me le dise et je partirais toute suite.

    il te faut deux ans de travail et enrichissement du forum sans être sanctionné et surtout avec le même compte


    modère tes interventions avant de devenir modérateur sur les autres hhhhhhhh

    Message modifié 1 fois, dernière modification par moksina ().

  • Je parts définitivement du forum de Tunisie foot comme on dit toute histoire à une fin pour moi c'est Algeria qui quitte ;( le monde des forums pour s'occuper de sa chaîne Youtube qui compte 370 abonnés :pouce:au revoir.

    hahaha ce sketch . Vraiment TF est un trésor .

    En terme de drama queen on peut dire qu'on est verni entre Lotfi et Algéria .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!