Commentaires sur le travail du staff

  • ziani06 a écrit:

    non on efface mes message ou il n ya aucune provocation mais venant de toi kho ça m'etonne pas




    Que contenait ton message ? dans quel sujet ?




    Envoie moi la réponse par MP.




    Azzurro, STP n'utilise pas "brabbi" ni autre.

  • Bon Maryoul, bsa7tik, tu as la possibilité d'appuiyer sur un bouton pour effacer le message, puis d'en appuiyer sur un autre pour que ce message n'existe même plus dans la corbeille du forum, comme ça, personne ne saura ce que tu as fait, et ça continue pour toi comme si rien ne c'était passé


    Même pas une excuse, même pas une explication, NIENTE et pourquoi tu vas perdre ton temps, après tout, on est des animaux ici, tu censures ce que nous disons lorsque ça te plait willi 3adou mochkol ykassir rassou 3al 7ite.




    Mais si tu penses que je vais lâcher l'affaire si facilement tu te trompes.


    Si maryoul vient de m'effacer un message tout à fait correct (pas d'HS, pas de provocation, pas d'irrespect rien) juste parce que il n'a pas supporté une critique. Non seulement, il l'efface d'ici mais aussi de la corbeille du forum dans la minute qui suit pour que même les membres du staff ne peuvent pas le lire, étant donné qu'il sait très bien qu'il n'avait AUCUNE raisonvalable de le supprimer.




    Le comble des combles c'est que ce modérateur ne fait pas ça pour la première fois, il m'a déjà fait ça il y a un an, je l'ai invité à l'époque à ne plus violer les règles du forum sous prétexte de les appliquer, mais apparemment kélémouka yé hédha...




    Bon désormais, je vais prendre la peine de garder une copie de chaque message que j'écrit qui risque de pas plaire à maryoul, c'est la seule solution à priori, en espérant qu'un administrateur prenne les choses en main et le réprimande pour qu'il arrête ces agissements.




    Pour ce qui est du message qu'il m'a supprimé, je l'ai écrit lorsque je me suis rendu compte -quelques secondes auparavant- qu'un modérateur avait supprimé un message à Ziani dans lequel ce dernier répondait à un message d'Anakin:


    anakin a écrit:

    ti lé yé rajél, continue t'arrêtes pas là ! continue fonce dans le mur tête la première et klaxonne, Rabi i5alik


    Comme vous voyez, le message d'anakin (qui a été gardé) n'était pas exempt de toute provocation, alors il fallait s'attendre naturellement à ce que la réponse de Ziani ne soit pas la plus gentille au monde (mais rassurez-vous elle n'était pas plus provocatrice que le message d'Anakin).


    Alors, je me suis permis de critiquer le modérateur ayant effacé la réponse de Ziani en lui demandant d'être plus professionnel et qu'il aurait dû choisir s'il voulait modérer le forum comme il se doit une de ces deux solutions:


    - soit il efface ET le message d'anakin ET le message de Ziani


    - soit il garde les deux messages.


    Ti howa anakin bidou, voilà ce qu'il a dit à wahid lorsque ce dernier l'a critiqué pour le même message: "J'aurais aussi compris si le principal intéressé avait réagi, mais là " et lorsque le principal intéressé a réagi, on lui censure sa réaction. Donc même anakin (qu'on a essayé de le protéger) on l'induit en erreur en effaçant le message de Ziani. P-ê qu'Anakin ne voulait que plaisanter et qu'il était prêt à expliquer cela a Ziani.




    Mais apparemment, si Maryoul t9alli9 mil message mte3i, et puisqu'il n'avait pas envie de se justifier, il me l'a tout simplement effacé, comme ça tout bonnement et sans se poser trop de questions.




    Bref, malgré ça, je me suis dit que p-ê il va m'envoyer un mp m'expliquant ses raisons..... Chay .... 9olte ok to nab3athlou ena mp, mais voilà sa réponse "j'y reviendrai demain". 3lech Maryoul bekchi tu crois que je suis ton esclave ici, tu fais ce que tu veux tu censures mes posts et je dois en plus attendre jusqu'à ce que tu décides d'y revenir w kene 3jibni. Ti au moins, il y a des manières de le dire, comme par exemple " Je m'excuse pour la suppression mais je dois m'en aller, et je promets que demain je t'expliquerai tout". Mais bon...




    7asilou, pour finir, n'essaye pas de me supprimer ce message parce que je vais en garder une copie pour moi. chkoune ya3rif, on ne garantit plus rien.

  • +1 kho


    c'est the pequeno qui a effacé le premier message


    un moderos a qui on demande des explication aprés que celui ci ai éffacé notre message rien que pour son plaisir et qu'ils nous disent "tu viens encore pleurer'on doit se plaindre a qui? si cette personne est incompétente

  • Je ne vois pas de quel message tu parles mon coco, j'en ai effacé aucun. Je t'ai dit ça car je pensais que t'avais une nouvelle fois provoqué dans un sujet et on t'as répondu. Si tu penses que je suis incompétent c'est ton droit du moment que tu ne dépasse pas les limites. Mais c'est vrai, par moment j'aurais dû être plus sévère avec toi en mettant définitivement fin à tes provocations incessantes, je n'y manquerais pas la prochaine fois.

  • ziani06 a écrit:

    +1 kho


    c'est the pequeno qui a effacé le premier message


    un moderos a qui on demande des explication aprés que celui ci ai éffacé notre message rien que pour son plaisir et qu'ils nous disent "tu viens encore pleurer'on doit se plaindre a qui? si cette personne est incompétente


    Non c'est moi qui a effacé le message où tu fais une démonstration de respect. Tu veux que je le remette peut être ? Rappelle toi de ce que t'as écrit avant de répondre.




    Ou est ce que tu demandes des explications ? Dans ce message :


    ziani06 a écrit:

    c'est quoi ces moderos serieux? vous faites de plus en plus n'importe quoi les freres ,arretez un peu , heureseument qu'il y en a un ou deux qui sortent du lot


    Tu appelles ça une demande ? On te supprime un message dans je ne sais quel sujet, tu viens balancer une phrase ambiguëe comme celle là ? Il y a plusieurs messages à toi qui sont supprimés, à se demander pourquoi d'ailleurs. On doit deviner ? Une dernière chose, ne crois pas qu'azzurro te défends, bien au contraire. Tu comprendras plus tard pourquoi.




    Azzurro, bizarrement le fait de reporter ma réponse au lendemain parce qu'il était tard, te fait dire que je te prends pour mon esclave. Décidément, pas de chance, j'y reviendrai dans 2 semaines vu que je pars en vacances. Je te prends pour qui maintenant ?


    Pour la Nième fois, tu interviens sans savoir de quoi ça s'agit. En plus, tu induis les forumiens en erreur. Tu prensentes ce que t'as cru conmprendre pour une vérité, un fait; alors que c'est complètement faux.

  • maryoul a écrit:

    Azzurro, bizarrement le fait de reporter ma réponse au lendemain parce qu'il était tard, te fait dire que je te prends pour mon esclave. Décidément, pas de chance, j'y reviendrai dans 2 semaines vu que je pars en vacances. Je te prends pour qui maintenant ?


    Pour la Nième fois, tu interviens sans savoir de quoi ça s'agit. En plus, tu induis les forumiens en erreur. Tu prensentes ce que t'as cru conmprendre pour une vérité, un fait; alors que c'est complètement faux.


    Tu sais tres bien que c'est pas le report qui m'a dérangé mais ta maniere d'agir. Tu me supprimes un message tout a fait correcte (la preuve c'est que tu l,as remis aujourd'hui) pour je ne sais quelle raison, je m'attendais a des explications ou au moins un petit mot en privé, si t'avais pas le temps de m'expliquer pourquoi (ca dans le cas ou t'as vraiment des explications valables parce que rien ne justifie la censure infondée) présente moi au moins tes excuses. Mais stp a quoi tu t'attendais de ma part en faisant comme si rien ne c'était passé ? Si tu pensais que j'allais tracer ma route , accepter d'être la victime de tes censures et me comporter a mon tour comme si rien ne c'était paséé, eh bien tu t'es trompé de personne. Chaque mot, chaque reclamation que je poste ici j'en suis parfaitement convaincu et je ne le fait que pour le bien du forum (même si certains membres du staff ne comprennent toujours pas ca et croient que j,ai une dont contre eux).


    Donc a partir de la, il m'est compeltement inacceptable que quiconque vienne m'effacer mes messages et me faire taire comme ca w ma y5asir 3liya kene "stp n'utilise plus brabbi", En plus ce qui m'a dégouté encore plus c'est que c'est pas la premiere fois que tu me fais ca et que tu sais tres bien que c'est tres énervant pour moi.




    Sinon, je n'induis personne en erreur, c'était tres clair et tres logique ce que j'ai dit, ziani n'est surement pas le forumien le plus sympa de ce forum, et si tu veux tout savoir je n'apprécie pas 95% de ses interventions, mais la, il avait subi une provocation, alors soit on supprime cette provocation (ce qui aurait été tout a fait correcte) soit on le laisse répondre avec le même ton a cette provoc (ce qui aurait été aussi tres correcte). Voila, c'est simple comme bonjour, si tu veux pas admettre ton erreur, c'est ton droit, mais au moins accepte qu'on te critique et de toute facon la t'as même pas le choix, ce sujet est crée par le fondateur du forum pour ca.

  • maryoul a écrit:

    Pour la Nième fois, tu interviens sans savoir de quoi ça s'agit. En plus, tu induis les forumiens en erreur. Tu prensentesce que t'as cru conmprendre pour une vérité, un fait; alors que c'est complètement faux.




    on dit de quoi il s'agit ;)

  • Samitheboss a écrit:

    on dit de quoi il s'agit ;)


    Sinon on dit aussi balaye devant ta porte, exemple :







    ;)

  • Et :





  • 7lou barcha tor7 modero contre non modero.


    Est ce que je choisi un camp ou je dégage :ph34r:

  • mdr


    ouais mais la j'avais rectifié parce que c'etait une erreur de français, une erreur de langue


    et non une erreur d'orthographe


    Allez si tu veux pour toi maintenant, je ne ferais plus aucune faute d'orthographe sur le forum lol ;)






  • là était :ph34r:


  • ferai car c'est le futur simple et non le présent conditionnel. Bon on arrête maintenant :P

  • Asfour tu es le pire moderos qu'ai connu les forum depuis qu'il y a internet , tu sers a rien je te le dis franchement kho ,tu devrais arrété

  • Tu n'as pas besoin de demander la permission tant que tu es dans la bonne rubrique.

  • Zamalekawy a écrit:

    Bonjour


    Ca serait pour demander si je peux ouvrir un sujet ?


    Pourquoi une telle demande ? :huh:


    Si c'est quelque chose qui mérite un sujet et que tu es en bonne rubrique, tu peux le faire, même pas la peine de prendre la permission ...




    Bonsoir plutot :D

  • Zamalekawy a écrit:

    Bonjour


    Ca serait pour demander si je peux ouvrir un sujet ?


    Oui mon garcon, mais tu restes bien sage :lol:


    Sinon on m'a déja répondu avant mais j'ai oublié, il signifie quoi le "rang" VIP?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!