Commentaires sur le travail du staff

  • Allah Yar7amha ou na3amha mon frère

    Merci walid. T3ich ou tra77em !

    De 1 je ne t'ai pas quoté. Là c'est toi qui le fait.

    Tu m'as dit qu'il ne fallait pas interagir mais tu es revenu à maintes reprises pour quoter mes messages. Moi j'ai rien dit et j'en ai rien à foutre de ce que tu demande. T'es qui toi ? ye3jbkechi zeda. Tu veux pas interagir alors ne le fais pas et moi je fais ce que je veux

    Okay


    Smeh ! massar chay moksina! j'etais vulgaire aussi !

  • @Majed


    Tout d'abord je vous explique, je suis AbdallahGame .

    J'ai crée ce compte car je n'ai pas accepté votre sentence dans la mesure ou je ne suis pas coupable à 100% et j'estime que j'ai le droit de me défendre.

    J'ai accepté les trois jours de bannissement, vous m'aviez mis sur le fait accompli.

    Cependant, cette individu du nom de Naruto Uzumaki etait de retour de bannissement, ce qui signifie que cela ne l'avait pas discipliné, cependant vous m'aviez non seulement sanctionné d'un bannissement mais en plus de cela, vous m'aviez imposé une prévisualisation, pour quel motif ? Qu 'est ce que j'ai fait pour mériter une telle sentence.

    C'est lui qui est venu me provoquer, c'est lui qui a insulté l'Iran car je suis moitié iranien et moitié tunisien alors qu'il etait de retour d'un bannissement et je reçois la même sentence que lui, votre jugement manque d'objectivité.

    Selon la loi, quand un individu n'est pas coupable ou l’instigateur d'une démarche criminelle, sa sentence est coupé en trois ! Est ce que j’étais de retour d'un bannissement pour mériter la même sentence que Naruto Uzumaki , bien sur que non. Cependant, vous qu'est ce que vous décidez, deux bannissements temporaires moi jusqu’au 19 Mai pour moi et lui jusqu’au 29 Mai avec une prévisualisation comme pour lui comme pour moi


    C'est lui qui me provoque, c’est lui qui insulte mon pays, je suis le seul iranien du forum et je reçois la même sentence que lui, pour moi c'est clair votre jugement est totalement contradictoire dans la mesure ou vous me bannissez pendant trois jours avec un prévisualisation et lui jusqu'au 29 Mai avec une prévisualisation, elle est où la justice quand le verdict va totalement à l'encontre de la logique. Pour 3 jours de BAN je reçois ensuite une prévisualisation et lui pour 12 jours, il reçoit aussi une prévisualisation mérité.


    Donc maintenant je vous explique, il a été insolent envers mon pays, j'ai posté une vidéo sur les méthodes sauvages de la police américaine qui est celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=zxwueqs7ty0 avec comment commentaire, c'est un pays de fou.



    Naruto Uzumaki de retour de bannissement, me répond avec une mesure d'insolence que j'ai pas accepté dont la repartie est celle-là: C'est mieux que ton pays qui est dirigé par des enturbannés......

    Qui est le coupable dans cette histoire !!!! Lui ou Moi....? J’étais tranquille dans mon coin, je ne parle avec personne, je ne critique personne et ce type que je ne connais ni d’Adam ni d’Ève se permet d'insulter mon pays alors qu'il etait de retour de bannissement et qu'ensuite je reçois moi aussi la même sentence que lui !


    J'ai accepté les trois jours de bannissement avec difficulté car cela s’appelle de la légitime défense, j'ai le droit de défendre mon pays non, mais la prévisualisation, ça je ne peux pas l'accepter, alors vous le faites comme vous le voulez, le 19 Mai je vais réactiver mon compte, si je suis en prévisualisation, je t'enverrai une notification pour faire bannir mon compte, parce que je ne l'accepterai jamais, je ne peux pas l'accepter, je ne suis pas coupable, vous m'aviez sanctionné à la même mesure que ce membre qui etait de retour de bannissement !!!!! Donc là c'est une preuve irréfutable.


    Carthage avait subi la même sentence alors qu'il n’était pas coupable, ces derniers temps vos sanctions sont disproportionnés et vos jugements infondés. Si c'est pour faire des exemples, il fallait choisir le métier de bourreau.




    En faite je comprends que là, tu veux faire des exemples, alors choisi les bons coupables et les bons exemples, c'est tout ce que j'ai à te dire ! Mais là prévisualisation, je ne l’accepterai pas, qu'est ce que j'ai dit pour mériter ça. Il insulte mon pays, il m'a entraîné avec lui, qu'est ce que j'ai avoir avec lui, c'est lui qui a commencé, c’est lui qui m'insulté, j’étais tranquillou dans mon coin, postant mes videos et il est venu me chercher, attendez là, mais qu'est ce que c'est que ça.


    Pour finir, je vous demande de revoir votre sanction concernant la prévisualisation, le bannissement est déjà acté, mais l'autre sanction je ne l'a mérite pas, je n’étais pas de retour d'un BAN comme lui ! Combien de fois j'avais activé l’alerte SIGNALER pour qu'il soit sanctionner, vous ne faisiez qu'effacer ces commentaires insultants, mais là il a fallu une altercation avec moi pour que vous vous décidiez à le sanctionner et moi avec !!!!!!!!!!! Vous êtes dans le tort.



    Cordialement AbdallahGame


    Merci de bannir ce compte en fin de lecture.


    Message modifié 5 fois, dernière modification par EST_FAN ().

  • la prochaine fois je fais un sondage ici pour savoir va te faire foutre en arabe mérite un avertissement ou pas.


    Sa77a chribetkom

    Bah no3men tu sais très bien que je te respecte beaucoup mais je trouve cette réaction un peu hors propos . (même si j'en conçois le volet ironique )

    Je ne veux être pas redondant sur le sujet ni faire la police , c'est vraiment pas ma cam . Je dis juste (surtout que j'ai vu les insultes reçues par Carthage ) que c'est absolument pas normal qu'un membre tenant des propos (aussi violents voire minables: faut vraiment les lire pour comprendre ) n'écope que d'un averto .

    Ca en va même de la possibilité d'envisager une suite pacifique des échanges .Perso à chaque fois que je vois une de ses publications sur le forums , ça me donne la gerbe Si un autre avait pris aussi cher y compris aigle et bien j'aurais réagi pareille en soutenant aig;e . Il ya des règles et là elle en sauté en bloc et dieu sait qu'elle je suis pas un défenseur de la bonne morale à tout va .

    Donc oui la nuance est importante et cela dans tous les sujet dans la vie et différencier les insultes peut être légitime et c'une réflexion qui doit être envisagée chez vous dans la modération . Je ne vois pas ou est le problème de faire ça . Une charte comme n'importe quelle texte de loi est susceptible d'évoluer car le forum évolue et la nature et l'intellect des membres en général ne cesse de décroître .

    Un barracuda (et quand bien même je le trouve parfois au frontières de la mauvaise foi et du flooder , eh bah je trouve anormal qu'il se fasse bannir par rapport à un mec qui a pour le coup dépassé toutes les bornes et qui ne prenne qu'un averto .

    Donc oui vous avez enclenché un précédent un peu grave à mon sens et j'espère vraiment que ça ne va pas engendrer des dérapages bien plus intenses .

    Juste pour info , des insultes sur les mamans il y a deux ans de l'honorable taragi lebled a entraîné le départ de pas mal d'étoilistes y compris des membres hyper intéressants comme Ghassen ou Heinsenberg . A la rigueur dans ce cas précis , le mec a chopé un ban . C'est pas un truc à pendre à la légère .

  • Pourquoi n'y avait plus de recrutement et promotion d TFistes


    ca fait longtemps on a pas vu de nouveaux animateurs , redacteur .....


    a part la promotion de Mustaz ( méritée) il n y a rien , cet été s'annonce chaud ( Coppa , CAN , Ligue d'europe)


    y a plusieurs Tfiste méritent cet honneur ( coup franc - jojadu93 - hayki....)



    je pense c'est le bon moment de renforcer l'equipe



    PS : Mustaz dites svp a ce Mr de s'occuper de ses affaires au lieu de s'occuper de problème résolue entre moi et Carthage ,merci

  • Une question aux admin

    Quand trouka écrit un message pareil " Encore un titre local en marchant ..Pas de concurrence sérieuse en Tunisie à part un peu l'ess "

    Ça ne s'appelle pas de la provocation , c'est pas un manque de respect vis à vis des autres, hedhi s'il le disait fi takwira 9odem rjal fi 7ouma yfat9ouh min ba3dhou khali sur des équipes professionnelles

    Je lai signalé mais rien n'a été fait , il est temps de nous dire que si certains sont intouchables, qu'on dégagé d'ici , je suis venu ici pour avoir un avis diffèrent mais dans le cadre du respect , kane bech twali provocation w ***** khali yarta3 fih wa7dou l forum

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdoc ().

  • Une question aux admin

    Quand trouka écrit un message pareil " Encore un titre local en marchant ..Pas de concurrence sérieuse en Tunisie à part un peu l'ess "

    Ça ne s'appelle pas de la provocation , c'est pas un manque de respect vis à vis des autres, hedhi s'il le disait fi takwira 9odem rjal fi 7ouma yfat9ouh min ba3dhou khali sur des équipes professionnelles

    Je lai signalé mais rien n'a été fait , il est temps de nous dire que si certains sont intouchables, qu'on dégagé d'ici , je suis venu ici pour avoir un avis diffèrent mais dans le cadre du respect , kane bech twali provocation w ***** khali yarta3 fih wa7dou l forum

    Aucun TFistes n’est au dessus d’un autre , tout le monde est traité sur le même pied d’égalité .

    Le respect entre tous est primordial .


    J’ai modifier son message , si il y a pas eu d’action juste après ton signalement c’est qu’aucun modérateur n’était présent tout simplement .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!