Commentaires sur le travail du staff

  • Aucun TFistes n’est au dessus d’un autre , tout le monde est traité sur le même pied d’égalité .

    Le respect entre tous est primordial .


    J’ai modifier son message , si il y a pas eu d’action juste après ton signalement c’est qu’aucun modérateur n’était présent tout simplement .

    Merci tykra

  • Aucun TFistes n’est au dessus d’un autre , tout le monde est traité sur le même pied d’égalité .

    Le respect entre tous est primordial .


    J’ai modifier son message , si il y a pas eu d’action juste après ton signalement c’est qu’aucun modérateur n’était présent tout simplement .

    Et pourquoi tu l'as modifié ?

  • Chacun ses sensibilités Trouka80 , ça n’a pas été perçu comme une insulte mais une provocation .

    Provocation ?

    Je t'invite alors à supprimer le sujet en entier

    Coups de pouce, nuls, chèvres, équipe en carton en bois tout ce que tu veux.

    Si vous allez suivre la pleurniche de certains vous n'allez pas vous en sortir

  • Provocation ?

    Je t'invite alors à supprimer le sujet en entier

    Coups de pouce, nuls, chèvres, équipe en carton en bois tout ce que tu veux.

    Si vous allez suivre la pleurniche de certains vous n'allez pas vous en sortir

    Le bouton signalement est la , je ne vais pas repasser à la loupe tout les post qui ont été écrit

  • Tykra c'est pas personnel demande aux autres suportaires de CA CSS etc ils te diront que c'est de la pure provocation..

    Excuse moi Mehdouch mais là y a pas de provocation. Un parisien peut sortir cette phrase sans pour autant être provocateur aux yeux d'un marseillais.

    Ayya sallyou 3a nibi

  • Provocation ?

    Je t'invite alors à supprimer le sujet en entier

    Coups de pouce, nuls, chèvres, équipe en carton en bois tout ce que tu veux.

    Si vous allez suivre la pleurniche de certains vous n'allez pas vous en sortir

    Merci pour les conseils , tykra est responsable et saura prendre les choses en main , ce qu'il a fait est ce qu'aurait fait n'importe quel autre modéro responsable

  • Tykra c'est pas personnel demande aux autres suportaires de CA CSS etc ils te diront que c'est de la pure provocation..

    C'est de la provocation soigneusement tournée. Moi ça m'a fait sourire car Trouka manie l'art de ne jamais poster des messages neutres sans saveur :). Rien de méchant khouya Mehdoc comme on dit c'est de bonne guerre ;).

  • Merci pour les conseils , tykra est responsable et saura prendre les choses en main , ce qu'il a fait est ce qu'aurait fait n'importe quel autre modéro responsable

    OK mais faut se calmer un peu maintenant. Les modero ont une vie en parallèle

    Sujet clos

    Merci

  • OK mais faut se calmer un peu maintenant. Les modero ont une vie en parallèle

    Sujet clos

    Merci

    Moi aussi je dois aller voir mes malades ;) je ne peux pas rester connecter 24h ici

    matghachach 3ad c'était de bonne guerre , chahya tayba khouya trouka

  • Une question aux admin

    Quand trouka écrit un message pareil " Encore un titre local en marchant ..Pas de concurrence sérieuse en Tunisie à part un peu l'ess "

    Ça ne s'appelle pas de la provocation , c'est pas un manque de respect vis à vis des autres, hedhi s'il le disait fi takwira 9odem rjal fi 7ouma yfat9ouh min ba3dhou khali sur des équipes professionnelles

    Je lai signalé mais rien n'a été fait , il est temps de nous dire que si certains sont intouchables, qu'on dégagé d'ici , je suis venu ici pour avoir un avis diffèrent mais dans le cadre du respect , kane bech twali provocation w ***** khali yarta3 fih wa7dou l forum

    Salam,

    J'ai vu ton alerte et je ne l'ai pas considéré comme de la provocation. Chacun a le droit de penser et de dire ce qu'il souhaite concernant une équipe, une institution ou une personne publique dans la mesure où il respecte la charte. La provocation citée dans notre charte concerne les personnes privées (entre autre forumiens).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!